Les discussions

Imprimante brother mfc-465cn

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole

Dpc 195c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Je n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

 Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

 Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Problème impression imprimante brother dc 195

 Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
snakke247

Impression blanche

 Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665

Impression impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JYB

Imprimante brother mfcj615w

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri

Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Caribou-22

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Probleme d impression

 Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet

Brother dpc 385c n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN

Epson wk2630 imprime une parti

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Imprimante imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-

Urgent canon affiche code 000010-0002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dite moi la panne svp

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kamyl

Brother "en pause"

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards

Etiqueteuse brother p touch 700

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jmarion3

Problème scanner de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dids

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou

Help imprimante laser compacte

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3

Cartouche 302

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier

Remplacer un pilote d’imprimante

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante epson sx515w

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

 Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Neralta

Imprimante canon mg7550

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart

Imprimante epson 34 setup 34/34 xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Imprimante stylus sx515w pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macbernic

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Canon i-sensys lbp5970

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
26122009

Cartouche neuve mais reconnu vide

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Babazen_5030

Imprimante hp dj 1110

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Déblocage cartouche hp

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

 Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 401