Hp officejet 8615 [Résolu]

Signaler
-
glg29
Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonjour à tous,

Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur.
Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire fonctionner en filaire mais je n'y arrive pas.
Y a t il une procédure à respecter?
Merci d'avance
V

3 réponses

Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
2 441
Bonjour,
Une procédure à respecter, pas vraiment, mais pour configurer correctement l'imprimante sur le pc, il est conseillé d'installer, préalablement aux connexions, la suite pilotes/logiciels adaptée à la machine sur l'ordinateur.
Questions :
Quel système d'exploitation est installé sur le pc ? (XP, Vista, etc......)
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.


Merci pour votre réponse,

le système d'exploitation est windows 10
et c'est version 64 bits!
glg29
Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
2 441
C'est vous qui décidez, voilà ce que l'on peut proposer.
Prioritairement, pour éviter qu'il y ait conflit entre une installation existante et celle que vous allez mettre en œuvre, je vous conseille vivement de désinstaller tout ce qui est en rapport avec l'imprimante du pc, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Vous débranchez l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrez ce dernier.
Ensuite, vous téléchargez et installez cette suite pilotes/logiciels, OJ8610_198.exe, lors du déroulement de la procédure vous allez devoir connecter l'imprimante au pc, vous exécuterez lorsque que cela sera précisé, vous sélectionnerez la connexion par câble.
Si tout se passe bien vous devriez pouvoir utiliser votre machine ensuite.
Cdlt.
Je procède demain et je vous tiens informé!
Merci en attendant.

Valérie
glg29
Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
2 441
De rien, et à demain pour la suite.....
Bonne soirée.
Cordialement.
> glg29
Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020

Bonjour,

Et merci pour vos conseils avisés!
Ca a l'air de parfaitement fonctionner!
Bonne journée!
Cordialement

Valérie
glg29
Messages postés
27211
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
2 441 > Calliope
Bonjour,
De rien, content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation, bonne journée et à plus tard...............peut-être !
Je passe votre sujet en Résolu.
Cordialement.