Les discussions

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

 Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

 Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante pixma mx495 code erreur b204 et plus sous garantie

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique le code erreur B204 avec une indication que je dois la mettre en réparation. Souci : elle n'est plus sous garan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bab

Problème d'impression avec hp officejet 7510

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Violaine89

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

 Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

H.p smart ne demarre plus

 Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Installation e240 sans cd

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Scanner

 Résolu

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

 Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée après une impression

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Imprimante vert orange clignote

 Résolu

Mon imprimante canon g3501 clignote alternativement vert -orage 14x puis légère pause et elle reprend. J’ai depuis que j’y chipote le voyant bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

 Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Toma421

Imprimante non reconnue

 Résolu

bonjour j'utilise windows 10 et depuis hier l ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 5030 alors que la petite astérix verte est en place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
solelil12

Imprimante wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable hp et une imprimante hp desject 3630 .ma box est sfr.je suis sous Windows 11. Mon imprimante en wifi ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets

Imprimante

 Résolu

je veux connecter par USB mon imprimante Canon 2555S avec mon chrome book. Le problème est que cette imprimante n'est pas connue de chrome OS Je che...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Brother 9840 impression impossible erreur 32

 Résolu

bonjour j' ai le message impression impossible erreur 32 et il me suggere de consulter la brochuer entretien normal (ou il n y a rien) j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
JLF

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_

Pilote imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hp officejet 5740 et depuis le passage à wind11, elle marche pas bien, je l'ai désinstallée et depuis, j'arrive encore m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
choubaka

Comment installer pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
9go

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar

Canon mb5350 reboote sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63

Probleme d'impression canon pixma tr 8550

 Résolu

bONJOUR Je n'arrive plus à imprimer une copie sur mon imprimante canon pixma tr8550. j'ai un message qui indique : le format ou le type de papier ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ninilele87

Imprimante bjc250 fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97

Comment changer la tête d'impression ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150

 Résolu

Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Robert772

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3

Remettre wifi hp envy 6000e series

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline

Impression texte vide

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Epson 540 bloquée

 Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Pilote imprrimante

 Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Impression impossible

 Résolu

Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jmarion3

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30

Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur

 Résolu

bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
kb13

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Problème impression en miniature avec pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Problème impression photo 10x15

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Scanner

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
jmarion3

Code 5b00 canon ts8053

 Résolu

Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Canon ts3351 compter les pages

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
simkmil
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 396