Remise à zéro compteurs epson stylus PHOTO RX640

Résolu/Fermé
Auguste - 27 oct. 2019 à 11:39
 lcl368 - 18 janv. 2020 à 10:18
Bonjour,
Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility ,
quand je clique sur Reset protection counter , message Error , Printer off , or some other problem : j'ai essayé comme conseillé sur un blog d'eteindre ensuite l'imprimante , d'attendre 1mn , et de remettre en marche , mais imprimante toujours bloquée ; pas trouvé de méthode avec appui simultané sur plusieurs boutons de l'imprimante , celles indiquées concernent la Stylus RX640, mais pas la version Stylus PHOTO,qui n'a pas les mêmes boutons . Un message sur WIC déconseille formellement sun utilisation car même après entrée de la clé payante , echec de la remise à zéro ....
Que faire docteur ??




Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 27 oct. 2019 à 12:56
Bonjour à tous....

Pour info Wic Reset Utility en version gratuite devrait fonctionner car il a déjà résolu des cas similaires ►Voir ce lien
Exemples résolus ► 1 - 2 - 3 (clé achetée pour le 3) ....il y a d'autres exemples
A+

6
Effectivement , je suis arrivé à relancer la bête avec une clé gratuite , à 90% des compteurs .
Je comprends ce que disait la personne qui disait que c'était une arnaque , mais je pense qu'elle n'avait pas lu complètement le texte qui précisait bien que la clé "TRIAL" gratuite mettait les compteurs à 90% .

Et MERCI à tous pour votre aide !!

Auguste
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Auguste
Modifié le 30 oct. 2019 à 06:35
Bonjour Auguste..

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Certaines personnes jugent parfois avant d'essayer ou alors ne savent pas utiliser WIC et par conséquence c'est une arnaque pour eux...
Pour info la clé vaut moins de 10€
Je mets le sujet comme étant résolu
Cordialement
0
noelle6611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 16:28
Merci merci merci, depuis 6 mois que j'essaye de relancer mon imprimante sans succé. Grace à toi , elle n'ira pas à la benne , c'est genial et la solution est tellement simple. Je suis ravie !!!!
Installer Wic reset utility, entrer la clé "tria"l, eteindre l'imprimante , la redemarer et c'est reparti, top !
0
Trop génial! L'imprimante en total défaut remarche!
0
Merci un grand grand MERCI

Mon imprimante epson stylus photo PX820FWD
fonctionne à nouveau.

Par contre j'ai utilise le premier code clef gratuite pour une X
puis quand l'imprimante retombe en panne comme la mienne tampon encreur etc...
acheter la nouvelle clef de déblocage

MERCI MERCI
0