Les discussions

Imprimante bloquée sur pause

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef

Impression impossible avec hp deskjet 2130

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
g6gms

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

 Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Hp photomart 4400 serie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m aider a installer mon imprimante  sur windows 11

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jmarion3

Probleme configuration wifi epson xp-225

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco

Je n'est plus de box comment installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour  Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
monikamedis

Connexion imprimante à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante epson xp 345

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664

Problème avec mon imprimante canon mg3600

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
selinarose86

Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cbor33

Gros problème imprimante hp (hp smart)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jmpower

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

 Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jeannets

Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
majax

Impossible d'imprimer depuis pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Bruit d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui fait un bruit de mitraillette?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
contrariness

Bourrage imprimante message persistant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante m'a affiché un message bourrage j'ai fait le nécessaire et le message persiste avec annulation de l'impression il faut que j'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
BREAUJC

Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre

 Résolu

Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Réservoir couleur d’imprimante ecotank pixma g 6050

 Résolu

Bonjour, L’encre bleue de mon imprimante Canon G 6050 ( sous garantie) ne se déverse plus. J’ai essayé plusieurs fois un nettoyage en profondeur des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
billmaxime

1 imprimante et 2 réseaux en partage de connexion

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Camille

Windows 10 : comment imprimer avec canon mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jmarion3

Quelle imprimante choisir, photo ou tout-en-un?

 Résolu

Bonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Pilotes imprimante canon pixma mg 5150

 Résolu

bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

 Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

Connexion impossible pc imprimante

 Résolu

bonjour impossible de télécharger le pilote EPSON WF2860, on m'indique "impossible de télécharger le pilote sur votre système d'exploitation" (Window...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jmarion3

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lyse

Plus de couleur avec mon imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Tous les voyants clignotent epson dx-4050

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
samad13dz

Pilote imprimante canon bubble jet i865 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une très ancienne imprimante Canon Bubble Jet i865 sous Windows 7 qui me donnait satisfaction. sans disque d'installation, j'ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
jmarion3

Imprimante hp c5280 chariot bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle m'indique : "bourrage chariot éliminer le bourrage" mais il n'y en a pas eu. Aucun bout de pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fanfan

"problème de fourniture" imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Affiche et n'accepte plus les toner non HP il y a t-il une solution car je galère depuis.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
contrariness

Epson et-4750 remettre compteur à 0

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jmarion3

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour Matériel : PC HP  Windows 10               : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
cheval194885

Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire? 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jmarion3

Epson et-2751 et copies

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Eve23000

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

 Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Hp photosmart c4180 et windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Canon mp480

 Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine

Imprimante epson xp432

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti

Probleme hp smart

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP série 2700 , quand je lance l appli HP SMART sur mon pc, cela se lance, il reconnait bien mon imprimante, quand j app...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kaumune

Comment installer icone imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de mon imprimante Canon TS5020 sur mon portable et je n'ai pas l'icone sur mon bureau Où le retrouver, s.v....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
peggys2

Mêmes bavures / glissement feuille sur 3 imprimantes hp ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
FrenchBrindille

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Échec installation pilote imprimante hp laserjet pro p1102

 Résolu

Salut, ça fait deux jours que j'essaie d'installer le pilote pour mon imprimante HP LaserJet Pro P1102 mais sans succès. En fait j'avais le pilote ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jmarion3

Tampon encreur en fin de vie epson l3150

 Résolu

Bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide . En effet ,j'ai une imprimante scanner Epson L3150 dont le tampon encreur est en fin de vie. Je l'ai nettoyé phy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jmarion3
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 394