Problème scanner de l'imprimante

Résolu/Fermé
laurenthou Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 3 avril 2012 à 01:15
 Dids - 13 juin 2020 à 13:31
Bonjour,





j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder un peu sur le net et il y avait des problèmes de rapports avec PC TOOLS (registry mechanic), je l'ai donc désinstallé et ça n'a rien changé...

Le message d'erreur est:
Impossible de terminer cette opération (erreur 0X00000015). Le périphérique n'est pas prêt.

Merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

J'ai trouvé cela et ça fonctionne de nouveau !!


1. Ouvrez le gestionnaire de tâches (Ctrl + alt + SUP).
2. Allez à l'onglet Services.
3. Cliquez dans la coin inférieur droit où il est dit .. Les services
4. Fermez le Gestionnaire des tâches.
5. Double-cliquez sur le service Détection matériel noyau. Ensuite, dans l'onglet Général dans le Type de démarrage et sélectionnez Démarrage automatique ci-dessous. , Puis sur OK.
6. Ensuite, double-cliquez sur le service Appel de procédure distante (RPC) et de faire la même chose avec la précédente. si cela n'est pas configuré comme suit: onglet Général dans le type de démarrage sélectionnez Automatique, puis signer ci-dessous. , Puis sur OK.
8. Enfin allez à l'acquisition de services Windows Image et choisissez l'onglet Général dans le type de démarrage sur Automatique, puis démarrez. , Puis sur OK.
10. Prêt! Ils peuvent fermer tout et il devrait maintenant fonctionner votre scanner ..
54
merci merci merci beaucoup sa a marchai du premier coup
0
Bonjour, merci pour la solution pour l'erreur d'imprimante 0x00000015 problème résolu,merci Kellie.

Cordialement Allan97411
0