Les discussions

Photofiltre_ptit probb

Bonjour, la derniere fois je vous ai demander comment faire pour changer d'arriere plan avec photofiltre(ou couper un morceau dune image et le placer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dorona

Texture avec photoshop pour cinema 4d

Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
black ice

Objectifs compatibles avec boitiers numerique

emailBonjour, à tous ,je posséde des objectifs nikon et canon et je souhaiterai savoir si ils sont compatibles avec les boitiers numérique de ces mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
The Braveheart

Posttoff - création de logo gratuite !

Bonjour, Je veux devenir designer, afin de me faire connaître, si vous voulez un logo, images, retouches photos, kit graphique, ... C'est Gratuit ! J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
posttoff

Symboles des mots

Bonjour, la phrase je veux la transformer à des formes geométriques

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
crapoulou

Marque/modèle appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur appareil photo numérique??pas de replex par contre et quelle état la meilleure marque?? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
The Braveheart

Pb de différences de teintes entre psd / jpeg

Bonjour à tous, Je sèche depuis plusieurs jours sur un problème de correspondance des couleurs auquel vous aurez peut-être la solution... J'ai une ...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
flx

Deux swf en un

Bonjour, bonjour, Voilà, je réalise une animation assez lourde pour être divisée en deux .FLA (mon portable se suicide sinon), et j'aurai voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Problème avec mon appareil photo numé. samsun

Bonjour, aidez-moi à débloquer ma carte d'appareil photo numérique samsung S750 qui depuis quelques jours, ne me permet plus de photografier et me do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
smaine

Restaurer photo

 Résolu

Bonjour, Quand je restaure des photos mises à la corbeille , je les retrouve où ? Merci pr votre tuyau .

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Dimage xt hs

Bonjour, Je possède un appareil photo Minolta Dimage XT, il ne s'allume plus, batterie rechargée des heures et des nuits, puis changée par une neuve,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bahamas

Logicile de transfert bluetooth pc/portable?

Coucou tout le monde...Je voudrais juste savoir quel logiciel il faut que je télécharge pour pouvoir transférer photos, images et musique sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
praziz

Comment faire une photo panomarique?

Bonjour, J'ai de belles photos et j'aimerai bien en faire quelques unes panoramiques? Je dois avoir quel logiciel? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Luke1

Transfert photo kodak m1073 is impossible

Bonjour, je n'arrive pas à transferer les photo de mon appareil photo numerique kodak easy share M1073 IS à mon pc. Quelqu'un pourrait il m'aider , d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mattyghan

Lecture photos

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi je n'ai aucun problème pour visionner mes phots avec galerie photos windows alors que lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mattyghan

Aide projet photofiltre yeux noirs.

Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Nadori

Empêcher la reproduction par lecteur optique

Bonjour, Je dessine et fait mes propres grilles de broderie et je veux les vendre sur le Net. Mais voilà ... des gens sans scrupule copient et offr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Luke1

Carte mémoire xd abimée

Bonjour,pendant mes vacances j'ai utilisé un appareil numérique Olypus capable d'aller sous l'eau,après une heure de fonctionnement l'appareil indique...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Luke1

Transfert photo pc à appareil photo

Bonjour, Depuis des semaines j'essaie de remettre des photos de mon ordinateur vers mon appareil photo SAMSUNG L700 (carte rechargeable). Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ANONYMEDU93

Effet de coulures photoshop

Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pooley45

Animation blender

Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait bien s'occuper de mon animation j'ai la base mon objet mais je voudrais faire un plan large avec la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
arthurik

Recherche passionnément

Bonjour, Tout livres, tutoriels, manuels, ou autres se rapportant à AutoCAD 14 ou AutoCAD 2000 (2D et/ou 3D) Faire offre avec détails, merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vigianno

Tablette graphique pour les etudes

Bonjour, Je m'appelle Yassine et je veux m'acheter une tablette graphique est-ce que vous pouvez dire quel tablette graphique prendre ? En sachant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Yaassine

Objectif minolta 3xi est il compatible reflex

Bonjour, Je voudrai acheter un reflex , je me demande si mes objectifs sont compatibles avec un boitier reflex sony ( vu que minolta a ete rachete ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jac21

Photo trop petite

Bonjour, J'ai fait des photos avec mon Nikon D60, quand je fait l'appercu sur windows aucun problème mais quand je veux les publier sur facebook el...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Luke1

Questions sur les piles pour reflex pentax

Bonjour, J'ai un reflex Pentax Kx. Cependant, en changeant les piles, rien ne marchait. Mais c'était 2 types de piles différents : 2 NiMh 1900 et 2 N...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fab92n

Question gif avec gimp

Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

Créer un smiley gif

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

Intégrer une image dans un intérieur de maiso

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une grande affiche sur le mur d'un salon sachant qu'il y aura des éléments du salon devant ce tableau ( meuble, la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

Mettre la photo sur le cv

Bonjour à tous, Comment mettre une photo sur un cv word prad 2000 en haut à droite et bien sure sans que le texte se décale ( choses trés compliquées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Niouty

Aide site d'image !!

Bonjour, Voila j'ai un problème. Je doit réaliser des montages photo, et il y a peu de temps je suis tomber sur un site où on pouvait s'proccurer gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Apedemak

Ecriture pailletée

Coucou tout le monde, J'aimerais savoir, si c'est possible ^^, comment écrire avec des paillettes sur une photo comme sur cette photo à l'aide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
add57

Quel objectif pour portrait????

Bonjour, j ai un nikon d3000 avec un objectif 18-55 cependant en mode auto qd je prend un portrait j ai toujours des photos floues

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cartus02

Envoie photos très lent

Bonjour, Je viens demander votre aide, je prends des photos avec un petit appareil numérique codak, j arrive très bien à les enregistrer sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupierro

The gimp

Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vlar

Comment donner un contour

Bonjour, comment donner un contour avec épaisseur à une forme avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Quel logiciel?

 Résolu

Bonsoir Alors, je cherche un logiciel qui pourrai me donner le format de photo (genre 10x15) et non sa taille en octets. des diapositives ont été sca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tawasne

Affiche soirée

Bonjour, J'organise une soirée pour la fin des vacances, et j'aimerai faire une affiche mais comme je ne suis que débutant dans le domaine de l'infog...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
florian74

Quel reflex numérique choisir..?

Bonjour, Je souhaite entamer une formation à distance de photographe de mode et pour cela je vais investir dans l'achat d'un reflex numérique, qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
medmed1092

Photofiltre

Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Montage de photofiltre

bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Adobe after effects cs4

 Résolu

Bonjour, comment pourrait on compresser un fichier after effects juste avant de faire le pré-rendu je suis allée sur module de sortie et il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
azzedine59

Simulation liquide 3dsmax ?

Bonjour, Je souhaiterai faire pour un projet d'animation, une simulation de liquide qui sort d'une bouteille pr aller ds un verre... Je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
paulcou

Besoin de conseils achat reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un réflex numérique. J'hésitais entre le Pentax Kx dans un pack comprenant le boitier et un objectif Pentax DAL 18 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Misterkriss

Pb boite de dialogue calque gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Programme pouvant deformer les photo

Je reecherche un programme pouvant deformer les photo ( visage, nez etc ... ) pour avoir un resultat comique Repondez au plus vite svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Un petit coup de main s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Magix xtrem photo & graphic designer 2

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vizzanin

Photo supprimée introuvable

Bonjour je reviens de voyage et j'ai accidentellement effacé une belle photo prise ce 22 février. J'ai déjà essayé de la récupérer avec PhotoRescu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moi28220
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000