Les discussions

Photoshop

Salut, Je recherche des tutos, colorings et autres trucs pour débuté avec Photoshop. Si quelqu'un peut me passer des liens fiables et bien expliquer :...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TimyX

Coolpix p6000

Bonjour, mon appareil coolpix p 6000 se décharge en permanence je dois les recharger sans arrêt pourquoi , quelqu'un peut-il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mj

Visualisation de photos

Bonjour,petite question j'ai mon voisin qui a travaillé des photos avec photoschop et il les as a la bonne taille en visu avec se logiciel ,quand il l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Deenux

Créer trois morceaux mais les garder unies

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
olive

Exention création photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 6, et je voudrait créer une en tete ( le logo ) pour mon site. Sauf que quand je crée une en tete, elle s'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Changer couleur arrière plan photo

Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
loupierro

Pouvez-vous voir ce vidéo?

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon vidéo ne s'affiche pas correctement https://www.youtube.com/watch?v=I1zdqA7_NJU&feature=player_embedded...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
stevenfre95

Dessiner manga

Bonjour, J veux savoir komen dessiner les manga enfait j pe dessiner kelk choz en le regardan mai j ne pe dessiner sans cela koi!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bvrn

Personnage dessin animé

Bonjour, Je voudrais faire pour l'anniverssaire de ma fille des cartes d'invitation avec elle dessu en dessin animé style manga avec sa tete, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Gros probleme avec la taille de l`ècran

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir comment tout simplement réduire la taille de l´écran, c´est tout un défi, au moins pour moi, bien sur. merci beaocoup ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Webcam trust 16428 image noir

Bonjour, J'ai acheter une webcam trust modele spotlight 16428 , mais quand je veux la mettre sur msn , j'ai une image noir, je ne sais vraiment pas q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pepette24

Problème de transfert photo via vers l'ordina

Bonjour, depuis hier je veux transferer mes photos de l'appareil photo via l'ordinateur,ce que je faisais jusqu'à présent ,impossible ,un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Séparer une image en deux, aj 1 au milieu

Bonjour, je voulais savoir si sa porte un nom quand on prend une image, on la sépare en deux, on en rajoute une au milieu et sa change la 1ere? pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
curtis74

Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini

Bonjour, Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fuerchan

Ulead gif

 Résolu

Bonjour, j'ai ulead gif animator 5 et je voudrais une nouvelle license car il l'a demander avec "Reference number"

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
madmyke

Prix de conception au maroc

Bonjour, je ss infographiste PAO je fais la conception de tous supports publicitaires ,j'ai essayé de travailler dans les agences de pub mais franch...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Storm Design

Adobe photoshop elements

Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Appareil reflex pour débuter ? lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Jevoudrais acheter un appareil photo réflex, mais je suis une débutante, jusqu'à présent je n'ai eu que des appareils photos numeriques. Don...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maem

Illustrator remplir avec un motif

Bonjour, Je souhaite avoir un petit coup de main sur illustrator. Je vais tenter de m'expliquer clairement. J'ai une forme que je souhaite rempl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rodger

Photos supprimées sur ma carte mémoire

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs photos sur ma carte SD et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé : Digital Image - Pc inspector - Recuva ......

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Problème d'ordi, important s'il vous plait!?

Bonjour, mon ordinateur allé bien jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement et jusque là impossible de le faire redémarrer... alors j'ai fait changer l'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Problème blender : un pc qui rame

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Il y a quelques temps, j'ai téléchargé Blender, un logiciel qui permet de créer des images 3D, et tout marche bien lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ghislain

Envoi photo par mail

Bonjour, j'essai d'envoyer par mail 04 photos mais ça met un temps infini à charger est-il possible de compresser ? si oui comment? merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Photo récit

Bonjour, et tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont déjà beaucoup aidé ici et me revoilà j'aimerai créer un diaporama photo avec fond musical et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Sos 3d

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui permet de réaliser des maquettes de décors d'une maison en 3d Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Tiferod

( canon 1000d ) mon pc ne le reconnait pas

Bonjour,je vien d'acquérir un canon 1000D d'occasion mais comme neuve je suis trais satisfais de mon achat mais le seul hic c que quand je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
yanissghanem

Besoin d'aide pour faire le contour d'un visa

Bonjour, je voudrai réaliser un contour d'un visage a partir d'une photo comme ce si ; http://img51.imageshack.us/img51/2869/photo05l.th.jpg j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
transat

Profondeur pixels

Bonjour, Je lance RPG maker VX et on me dit que ma profondeur de pixels de ma resolution est invalide. Quand je change ma resolutions ils me disent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lstaff

Fogra 39

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des affiches pour un groupe de musique et l'imprimeur demande des fichier avec le profil FOGRA 39. Parcontre, ni dans photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vankop

Indesign cs3 et pb de couleurs

 Résolu

Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marie

Photofiltre , barre des modules

Bonjour, J'ai photofiltre depuis plus de 2/3 ans et j'ai remarqué qu'il y avait une barre des modules , j'ai fait une recherche sur Internet , et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dorona

Reflex ou camera compacte?

Bonjour, J'ai actuellement une caméra numérique Panasonic Lumix DMC-LZ5 que je trouve lente et nettement insatisfaisante au niveau de la qualité de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
savino

Création de site

Bonjour, J'ai un projet: J'ai une installation photovoltaïque, elle est relié a un onduleur qui est lui même relié a une webbox qui envoi les donn...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bookboy

Affter effect cs4: export en hd

Bonjour, j'ai un ptit souci, je me suis mis recement a realisé des ptites vidéos avec After Effect Cs4, sauf que quand j'exporte, j'essaie malgré t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
iofieldy

Récupérer photoshop

Bonjour, suite à un virus , le technicien a du tout désinstaller windows de mon ordi , du coup , je n'ai plus photoshop 5.0 et bien sure , impossible...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Retouche photo pour avoir un effet cartoon

Salut a tous, alors voila j aimerai retoucher des photos de moi afin d avoir un effet cartoon.J aimerai bien que ca fasse un peu dans le style des im...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SiD6

Appareil photo numérique

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerais acheter un appareil photo numérique compact mais je ne sais pas trop lequel choisir, mon budg...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
peterjan

Tablette wacom cintiq 12wx et dual screen

Bonjour, Je suis photographe et l'utilisation de ce type de palette graphique me tente bien car l'écran intégré donne un confort de travail que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Riku

Compatibilité objectif boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition de cet objectif : https://www.amazon.fr/Tamron-18-200mm-Macro-Version-Pentax/dp/B0007XD4M6/ref=cm_cr_...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
add57

Image en filligramme avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Galerie web photo

Bonjour, svp dans le menu fichier-->automatisation, je ne trouve pas "galerie web photo" aparament dans la version cs sa exicte, je veux savoir ou j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
fayçal 69

Creation de ruban

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai créer un ruban comme ceci. pouvez vous m'aider? http://www.abidown.com/imageshost/images/695_ruban.jpg

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Reglage appareil photo numérique samsung es17

Bonjour, je vien d'acheté l'Appareil Photo Numérique 12.2MP SAMSUNG ES17 noir et jai eu une carte de 2 giga mais le probleme c'est que je peux enregi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benoitdeleau

Interlignage du texte sur adobe photoshop

 Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

 Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une image 3d??

Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour fair des images 3D gratuitement, mais je ne trouve rien!! =( merci de me répondre en maitent le lien(c ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
loupierro

Comment utiliser autocad

Bonjour, voila j ai autocad 2010 je souhaite faire un shemas electrique industriel mais je ne c et pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
moicoco@

Faire un effet glace fondue sur une photo

Bonjour, Je souhaite prendre une photo d'un sapin et d'avoir le meme effet de glace fondue au bout des branche, comme sur ces images: https://s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
loupierro

Rapport entre nb pixels / taille image

Bonjour, Je m'explique : 1) un appareil photo qui a une résolution de 2560 x 1920 pixels prends des photos de 5 Mégapixels. Ne devrait-il pas p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
stephy13
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000