Les discussions

C'est quoi le micro-controleur

Bonjour, je veux vous questioner de mon sujet et ça c'est mon projet au classe je veux vou dire que c'est quoi le micro-controleur

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ac 3

Deception

Bonjour, j'ai ramasser un appareil photo numerique et je n'arrive pas a la mettre en marche, des que je l'allume, il reste sur welcome, et il faut en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KANTO

Info logi

Bonjour, Pourais-je avoir la clé de ulead studio 9 et 11

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
durock

Pinceau qui peint toujours blanc/transparent

Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Recherche cadre photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de rajouter des cadres pour mes photos, les cadres que je recherche ressemble à celui des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Aide logiciel

Bonjour, G nariv pa a activer mon logiciel Corel Paint Shop Pro, g pourtant mis la clé d'activation mais le bouton continuer ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
durock

Quelle carte choisir

Bonjour,quelle différence entre SD et SDHC, est ce qu'un NIKON D50 peut utiliser du SDHC

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
SurfAdCom

Jai un esposé sur le sujet

Bonjour,jamerais avoir le schema narratif de letranger d albert camus

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
durock

Plugins photofiltre

Bonjour, j'ai charger le pack complet des plugins pour photofiltre 6 mais ils n'apparaissent pas sur l'écran (à gauche) de photofiltre. Quelle solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

S2000hd

Bonjour,c'est pour savoir si l'appareil photo S2000HD fait raffal https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/appareils-photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
*the*fan*gamer*

Nouveau de chez nouveau

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je veux me perfectionner en adobe illustrator cs2. j'aimerais des suggestion sur tout.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Problème sur canon eos 400d

Bonjour, J'ai un problème sur mon Eos 400d. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais si quelqu'un peut m'aider ca serait super... J'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dianedebx

Brush

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un tuto qui m'apprendrait à me servir des brushes de photofiltre. Peut-on les télécharger ? si oui, où ? Sinon fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Exercices blender

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé à m'interresser à la modelisation 3D avec blender... J'ai trouvé des tutoriels sur le site du zéro qui sont bien faits mais m...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Docteur Cox

Bouton sans fond pour photoshop pour flash

Bonjour à tous, alors je suis en pleine création d'un site web et je voudrais utiliser des polices un peu différentes, donc je crée mes menus sous fla...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Victorbarns

Convertir vob en photo jpeg

Bonjour, mes photos sont passées en mode video par quel moyen je ne sait pas et aujourd'hui je veux m'en servir pour album mais je ne réussi pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Prendre une vidéo sur yo tube pour a.vidéo ?

Bonjours Je sais faire des avatar mais j'aimerais savoir comment prendre des vidéo sur youtube pour avatar vidéo AIDER MOI JE FAIS UN PARI...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Bonjour vite je li arrive pas

Bonjour, je ne coprend pas comment on fait pour faire son calendrier alors repondermoi sil vou play*

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romarics2

Problème blender : image arrière plan

Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour blender. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Blender help !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un monument connu (genre tour effel, colisée,..) en 3d grâce à Blender. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Enregistrement accidentel illustrator

Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger

Montage photo

Bonjour,je voudrais savoir quelle est le cite pour faire les bulles sur les photos merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
transat

Fusionner 2 images par transparence avec gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Shadow-defender

Appareil photo bridge help.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel appareil photo numérique. J'aimerais un bridge qui soit pérforment mais pas trop cher mais avec tout se...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manannie

Aide technique pour impression graphisme

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet pour un conseil "graphique" et un problème d'impression car qu'il y a des personnes avec plus d'expérience...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sarahmoon

Le sable

Bonjour, comment, par quel mélange représenter la couleur du sable pour un tableau. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bg62

Comment arranger une photo avec photofiltre

Bonjour, Pourriez vous m'expliquez en détail comment cette photo à été améliorée ? SVP !!! Photo à l'origine : http://fascinating.kristen.free.fr/g...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
transat

Logiciel pr transformer vidéo homme en femme

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permette par exemple lorsqu'on a une vidéo d'un homme jouant au foot (o...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lily

Comment mettre un brush?!

Bonjour, je voudrai savoir coment je pourai metre un brush sur une fot avec phtofiltre. pck je vai sur des site montage il explikle si vour oriez un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Mes photos sont coincé

Bonjour, Mes photos sont coincé dans se logiciel : Abode photoshop album découverte 3.2 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour que je m'inscriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Gabarit vehicule

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer le gabarit de Toyota Coaster et Hiase pour habillage c a dire le tracé des véhicules avec dimensions...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CCMclaude

Qu'est-ce que l'infograhie?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pour ambition de devenir Infographiste..Je me fais une idée du l'infographe mais je ne sais pas si c'est vraiment ca.....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CCMclaude

Photoshop ou se trouve les option des forme?

Bonjour, J'ai photoshop cs4, Je regarde des tutoriels et dans une étape on me dit de selectioné le pinceau puis d'accédé aux options des formes.. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nicolas

Noir et blanc sauf mes yeux

Bonjour, je n'ai encore jamais travaillé avec photo shop et j'aimerais selectionner une partie d'une photo pour qu'elle reste en couleur, et mettre e...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Luke1

Cherche driver pour appa photo numerique conc

bonjour, je cherche le driver pour mon appareil photo numeriqe marque concor d(eye duo lcd 1,3Mp). Je travail sous windows xp/ merci A+

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cridau

Une cible a la place de l'outil sur cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
carambar

Stokage de photo

Bonjour, Je voudrais stoker mes photos sur un CD. Le problème est le suivant : l'espace pris par une photo fait en moyenne 4 a 4.5 MO. Conclusio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Luke1

Comment obtenir ma photo en couleur?

Bonjour, on m'a envoyé une photo en noir et blanc. lorsqu'elle est en miniature dans mon dossier, on peut la voir en couleur, mais lorsqu'on la visua...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
math 2000

Qui sait bien se servir de paint net v 3.36 ?

Bonjour, Si vous êtes dans ce cas, si vous savez bien vous servir de Paint Net, j'aurais besoin de vos lumières. Pouvez vous m'indiquer le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
add57

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai une licence d'arts plastiques, j'aimerais savoir quels sont les outils essentiels pour commencer l'infographie, ordinateur, cours, et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
durock

Langue gimp

Bonjour, comment je fai pour changer la langue de Gimp? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kamilu

Cartes d'affaires avec feuilles avery

Bonjour, J'ai acheté des feuilles pour cartes d'affaires Avery, je suis allée chercher le gabarit Avery correspondant dans Word, j'ai importé mes i...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Harley_chopper

Quel appareil photo numérique choisir ??

Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre j'hésite entre deux appareil photos numériques tous deux des samsungs. Il s'agit du - Samsung PL7...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nicow313

Decoupage numeriqque

Bonjour, bon mon probleme cé un ami m a dit ke k il existe des logiciels ki pourrai facilment decoupé des foto numerique ou automatiquement sans pei...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
transat

Photomontages humoristiques

Bonsoir tout le monde, je voudrais connaitre des sites qui permettent de réaliser des photomontages humoristiques en ligne et gratuitement comme phot...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nat

Ordre des photos dans un dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, .je voudrai classé mes photos définitivement dans l'ordre de mon choix,et non pas ordre alphabétique,date de prise de vue etc..... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
math 2000

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, Je capte la TNT sans changer d'antenne. Je voulais savoir lors du tout numérique, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique, si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Redbart

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo très simple et gratuit, avec lequel on pourrait, par exemple prendre un objet que une personne (un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pinpon59

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kikou
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000