Les discussions

Pb boite de dialogue calque gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Programme pouvant deformer les photo

Je reecherche un programme pouvant deformer les photo ( visage, nez etc ... ) pour avoir un resultat comique Repondez au plus vite svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Un petit coup de main s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, on peut me donner des noms de chanteur.......... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Magix xtrem photo & graphic designer 2

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vizzanin

Photo supprimée introuvable

Bonjour je reviens de voyage et j'ai accidentellement effacé une belle photo prise ce 22 février. J'ai déjà essayé de la récupérer avec PhotoRescu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moi28220

Photodeluxe etr winbdows 7

Bonjour, adobe photodeluxe 2.0 fonctionne avec vista pour mon cas personnel. Par contre il ne fonctionne pas avec windows 7 , peut on trouver ce log...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vernellois

Enregistrer des photos du portable a une clé

Bonjour, je ne sait pas comment on enregistre des photos de mon portable a ma clé USB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rey-rey

Pinacle

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logiciel "PINACLE" mais lequel afin de pouvoir faire de bons montages videos ainsi que des montages photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patty

Récuperer photo supprimer

Bonjour, Alors voilà, sans le faire expres j'ai supprimer toute mes photos de mon appareil photo numérique ( marque SAMSOUNG L700 ) et ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ANONYMEDU93

Ascii

Bonjour, Je débute en Art ASCII et je bloque sur un petit truc : intégrer un bouclier et une épée sur ce lapin pour en faire un lapin soldat ^^ (\_...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ClemReal51

Quel appareil photo bridge ?

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour choisir mon futur bridge, J'ai un budget de 300€ maximum. Pour l'instant j'ai vus le : PANASONIC DMC-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
oloksan

Reflex ou bridge

Bonjour, Un ami me propose de me vendre un CANON EOS 20D en excellent état mais je suis tenté par un bridge PANASONIC FZ 38. Que me conseillez vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Scrapitoo1.0

Fil usb

Bonjour, jai a peu pres tout lu , vos conseils, question etc, je possede aussi un telephone LG ku99oi et jai telecharger le logiciel LG PC suite( apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Luke1

C'est quoi le format csv?

Bonjour, j'aimerai savoir si le format "csv" est un format de représentation d'image seulement, je veux dire apr exemple est ce qu'un fichier "pdf" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rwikus

Crée une banniere comme cela

Bonjour, Je voudrai crée une bannière à l'identique ou presque comme il y a dans ce blog la : https://starbox-news.skyrock.com/ Si vous pouvez me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Luke1

Probleme police sur photoshop

Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bm-design

Blender

Bonjour, j'ai modélisé un objet sur blender et je voudrai le mettre en format jpeg .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Photos perdues!

Bonjour, j'ai perdu mes photos en formatant ma carte sd accidentellement ,j'ai installé pc inspector file recovery mais rien a faire il ne retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
laposteza

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer des photos que j'ai mis dans mes favoris. mon apn: OLYMPUS 1030SW. sachant qu'elles ne sont pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Comment déséroner une photo ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer (déséroner) une photo éronée ?Merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Photofilmstrip : en français ??

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire des vidéos à partir de photos... le truc c'est qu'il est en anglais... je voulais donc savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lou

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur photoshop de changer la couleur d'un dessin, par exemple de changer en bleu les traits gris d'un de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
neocolor

Panne en auto

Bonjour, Je sais d'ou vient mon problème de flou mais je n'arrive pas à le résoudre : je ne peux plus utiliser mon appareil en mode automatique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Armojax

Besoin d'aide niveau imprimante !

Bonjour à tous et toute, Tout d'abord je ne sait pas si je suis dans la bonne catégories (donc si un modo passe par ici ;). Mon problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Totom22

Images perso, avatars

Bonjour ! Je recherche un logiciel si possible gratuit, pour créer de genre d'image : www.pretty-xchic.skyrock.com Si vous trouvez ou si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ANONYMEDU93

Comment réduire les bits?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Numériseur de diapos...choix..??

 Résolu

Bonjour, Je recherche un numériseur de diapos pas trop cher/efficace au point de vue fidélité des couleurs et rapidité... auriez-vous une idée.....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Réduire la taille d'un photos sans la qualité

Bonjour, J'ai une image de 990x93 pixels (bannière pour site Web). A la base, c'est une composition issue de Photoshop. Lorsque je l'enregistre e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Aide pour photoshop cs4

Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Transfert des foto sur une usb

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon pc pour une clé usb. mais ces photos ne s'affichent pas lorsque je les ouvre .que faire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Recherche qqun pour retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire encadrer une photo de mariage mais j'aimerais supprimer les enfants sur la photo est-ce que quelqu'un voudrait bien le...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Télécharger photoshop.... :/

 Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Probleme avec apareil kodak easyshare m753.

Bonjour, j'ai un message d'erreur quant j'allume mon appareil numérique kodak easyshare m753 en faite des que je l'allume l'écran d'accueil s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
emiliegd

Achat d'objectifs

Bonjour, passionné de photographie, je me suis acheté il y a quelque moi un Canon EOS 450d + objectif 18/55mm. impressionné par la qualité des photo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
artragis

Cherche logiciel diaporama photos vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes....

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Skatino14

Du .gif pour un dossier comme icone ??

slt j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier je sais que les dossier en besoin du .ico ce q...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr

Mon pc ne lit plus ma carte memoire

Bonjour,voila je vous explique mon probleme...avant je mettais ma carte memoire SAN DISK SD dans mon pc et je savais voir mes photo,maintenant je met ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nana31520

Donner un contour à une forme

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
transat

Utilitaire

Bonjour, j'ai une photo et j'aimerais la convertir en : jpeg en 300 DPI 26*32 mm

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Luke1

Brushs pour photosuop

salut svp quel'que peux me donner un lien ou je puisse trouver des brushs pour photosuop qui prennent des formes artistique........ merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
capse

Couleur de fond avec adobe photoshop

Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Inserér une photo de moi dans un autre paysag

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
AHAHA

Pochette cd ?

Bonjour, je doit crée une pochette pour un CD mais je ne c'est pas sur quelle site mais je ne doit ni telecharger ni payer ... si vous avez une idée...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
alextatin

Recherche tous les logiciels infographique

Bonjour, moi c'est Laurel je suis etudiante en infographie au Cameroun au Cent re de Formation Professionnelle et Universitaire Mac Darwin j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
henridorian

Cherche programme d'animation photo

Bonjour, je cherche un progrme permettant de faire parler et animer des photos comme Crazy Talk mais gratuit merci d'avance j'atend une réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fab561

Pb reconnaissance clé usb sur cadre numérique

Bonjour, jai un un cadre photo numérique Telefunken Sofamily et aucune des clés USB que je branche dessus ne peut être lue. La carte mémoire de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
becassine

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Temps de calcul

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le problème sur mon PC: Je dois calculer régulièrement des images ou des animations et j'ai fait un test hie...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000