Bonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels...
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique ( huion GT 191 ) Mais je n'ai pas d'ordinateur et je n'y m'y connais pas alors j'aurais...
Bonjour, Je dispense des cours et pour ce, j'écris sur un tableau blanc au feutre effaçable. J'ai récemment acheté un vidéo projecteur et je...
Salut ! Est-ce que quelqu'un sait comment modif la pression de stylet sur une XP-Pen star 06 ? Parce qu'actuellement j'ai ce genre de trait...
Bonjour, J'ai le même soucis de clic prolongé = clic droit avec le stylet mais sous Windows 10. Les paramètres ont changés, il y a bien une...
La pointe de mon stylé de marche plus trop et j'ai d'autre pointe en réserve et je ne sais pas la changé
Bonjour, ma tablette graphique : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-670S ne s'installe pas sous windows 10 : elle est bien detecté par le PC le...
Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel peut être mis sur plusieurs appareils après avoir acheter la licence. (Juste pour confirmer, la...
Bonjour, je viens de recevoir pour noel, une tablette graphique avec écran, Huion GT-191v2. Après avoir branché ce qu'il y avait à brancher et...
Bonjour, J'ai un gros problème quand je dessin avec ma tablette tous marche bien mais a intervalle régulier mais trait deviennent droit...
Bonjour, Je souhaite savoir si il serait possible d'utiliser une tablette graphique Gaomon M10K ou M106K avec un ordinateur Linux sous Linux...
Bonjour, Je possède un mac version 10.9.5. Mon lecteur cd ne fonctionne plus, je ne peux donc pas l'utiliser pour installer ma tablette (wacom...
Bonjour, Ma tablette Wacom je vient de l’installer Avec mon ordi c’est là toute première fois que je le fais elle est connecté tout est bon...
Bonjour, Alors voilà... J ai déjà pas mal dessiné avec ce logiciel au paravant et la j ouvre mon petit saï et mon curseur est décalé. Je...
Bonjour, j'ai acquis il y a peu une tablette gaomon m106k qui fonctionne parfaitement. je l'a branche sur mon pc portable et l'utilise...
Bonjour, J'ai besoin de renouveler mon matériel informatique, actuellement un vieux Macbook, une tablette Bamboo tout aussi vieille et...
Bonjour, J'ai une tablette graphique Huion depuis 2 semaines mais j'ai un problème Lorsque je connecte la tablette et que je commence à...
Bonjour! Un ami m'a gentiment donné sa tablette wacom dont il ne se sert plus. Seulement il a paumé le stylet. Il s agit du modele WACOM BAMBOO...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a quelques jours le dernier modèle Cintiq pro 13 de chez Wacom et j'ai un problème : On peut...
Bonjour, J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien. Mais suite à un...
Bonjour, J'ai une tablette graphique HUION h610 pro v2 qui n'est pas reconnue par mon pc portable portable sur les supports usb. Avez vous une...
Bonjour, J'ai acquis la Wacom intuos pro M à Noël, en voulant l'installer la première fois ça ne fonctionnait pas, et miraculeusement, j'ai pu...
Bonjour, J'ai acheter un stylet pour mon ipad, mai malheureusement il ne fonctionne pas sur celui. Le stylet ne fonctionne également pas sur...
Bonjour, Le problème est apparu soudainement, pendant que j'étais entrain d'utiliser la tablette. Le Pro Pen 2 réagit comme si j'appuyais le...
Bonjour, Je possède la tablette graphique Gaomon m10k18 et je n'arrive pas a faire marcher le touch ring ! il a plusieurs fonctionnalité mais je...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît bien des tablettes graphiques ? Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Bonjour, j'ai eus pour Noël une tablette graphique wacom intuos S. J'utilise Medibang paint pour dessiner et depuis le début que j'ai des petits...
Bonjour ! J'ai acheté récemment une tablette graphique Huion H610 Pro V2, elle marchait très bien jusque là, et aujourd'hui en la rebranchant et...
Bonjour, On m'a offert une tablette graphique XPen Artist 12 ce Noêl. Je l'ai connecté, installé les derniers drivers trouvables sur leur...
Bonjour, Je possède une tablette graphique Artist 12 depuis quelques jours. Je fais un premier dessin sur Photoshop sans soucis mais aujourd'hui...
Bonjour, Je viens de formater mon Macbook Pro, je réinstaller Photoshop, et ilustrator, mais lorsque j'utilise le Stylet, je ne sais pas...
Bonjour, J'ai, comme beaucoup de gens d'ailleurs, un problème avec le clic droit qui s'active après une seconde avoir posé le stylet sur ma...
Bonjour, je vous présente mon problème : J'ai récemment fait l’acquisition d'une tablette graphique Gaomon M10K 2018; La tablette fonctionne...
Bonjour, Il y a peu j'ai fait l’acquisition de la tablette graphique xp-pen artist 12. J'ai installé le pilote de la tablette. elle est...
Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle...
Bonjour, Je travaille sur mac et je possède une vieille tablette Wacom Bamboo Fun Pen and Touch, dont j'ai perdu le stylet, Je suis allé...
Bonjour, j'ai le meme soucis, sur mac. j'ai d'abord branché la table, et tout fonctionnait. je souhaitais faire des réglage de pression...
Bonjour, j'ai ma tablette graphique depuis pas mal de temps (huion 1060plus) et quand je l'allume mtn le stylet ne répond plus. pourtant les...
Bonjour, Voila depuis je m'essaye dans l'animation sur Krita mais un probleme survient toujours , je n'arrive pas a creer de nouvelle frame...
Bonjour ! Je ne sais si je suis au bon endroit du forum pour poser ma question mais je compte sur vous pour m’aider à résoudre mon pb. J’ai...
Bonjour, j'ai eu récemment une tablette graphique, je viens de terminer un dessin et j'ai rencontré certain problème en le transférant sur le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique wacom intuos. J'ai réalisé l'installation du pilote mais il m'est impossible...
bonjour j’ai un problème avec mon stylet de ma tablette huion NEW1060PLUS. j’espère que on pourra m’aider Ma tablette fonctionnais très bien...
Bonjour, Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors...
Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux...
Bonjour, Je possède une tablette graphique Huion Kamvas pro 13, et j'aimerai utiliser son écran pour dessiner uniquement, et conserver l'écran de...
Bonjour Jai recu laintuos pro elle peut ce connecter par Bluetooth et par cable .La connexion Bluetooth marche assez bien mais la connexion ne...
Bonjour, j'ai reçu ma tablette graphique wacom intuos draw pour noël et voudrait installer les logiciels fournit avec . Pour cela il faut que...
Bonjour à tous, j'ai une Wacom Intuos et sur plein de logiciel,; comme Chrome ou DIscord, quand je veux agir dans une zone précise, pour dessiner...
Bonjour, Je possède la "Xp-Pen 12" et j'ai télécharger le logiciel "Krita". C'est ma première tablette et donc mon premier logiciel Le...