Les discussions

Image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image avec plusieurs images de browser et je voudrais savoir comment on extrait une image de browser dans un autre fichier. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Photos figées

Bonjour, après avoir chargé mes photos sur le PC, je suis dans l'impossibilité de les pivoter sauf à passer par "paint". Comment régler ce léger p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Comment istaller des fichier jar et jad

slt tt l monde j ai un samsung d900i et j ai telecharger des fichier .jar et jad et quand je copie sur autre fichier j arrive pas a executer j sai pa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sese

Création brochure sous indesign 3 volets

Bonjour, je dois réaliser une brochure composé de 3 feuilles A4 recto verso (brochure commercial) j'ai donc réaliser sur la même planche tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
contrariness

Picasa

Bonjour, j'ai une version (X?) de Picasa mais depuis quelques temps impossible d'expèdier des photos par mail ? je voudrais télécharger une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
JULIE43

Albums photos en ligne

Bonjour, le site monalbumfacile.com propose la création d'album photos sans devoir installer un logiciel sur l'ordinateur. Pour avoir galéré long...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Lolotte

Convertir un logo en eps vectorise ??

Bonjour, comment peut on transformer un simple logo "bmp" en eps vectorise ou sur illustrator ou photoshop ? je n'y connais absolument rien en infor...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
contrariness

Comment mettre une photo en dessin

Bonjour, je voudrais faire comme ceci j'ai photoshop cs3 et cs4 https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Luke1

Problème avec les images .gif

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci: quand je trouve une belle image animée .GIF sur le net, je peux l'enregistrer en faisant clic droit. Le probl...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Lieux, visages et évènements sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TheLondonnien

Trame différentes dans une même image ps cs3

Bonjour, Je dois créer une image sous photoshop dans laquelle se trouve un fond tramé (10%) et une écriture «Faux»(10%). Lorsque cette image est im...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isabelle

Utilisation du flash pour filmer la nuit

Bonjour, j'ai un appareil numérique Cybershot DSC-T300; je n'arrive pas à avoir une image claire lorsque je filme la nuit. Peut on utiliser la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
light-v

Cd casio pour appareil photo

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour charger mon cd, mon ordi enregistre tout, mais lorsque je veux démarrer mon application celle ci ne reste pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
The Braveheart

Photo scanné avec ligne horizontal

Bonjour, j'ai des photos avec des ligne horizontal ou les couleur sont orange ou délavé je les ai scanné et je voudrai savoir si il y a un smoyen de...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Corel photo-paint 9.0 menu disparu !

Bonjour a tous ! Je travailles avec corel photo-paint 9.0, et je ne sais trop comment ma barre de menu a disparu ! J'ai essayer bouton droite sur le...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
BM

Catre memoire

Bonjour, Je quand je met la carte mémoire de mon appareille photo dans mon pc celui-ci ne la détecte pas. comment faire pour retrouver ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
angelik

Tutos 3dx max

Bonjour, a tous je suis etudiant en PAO option graphisme je viens demander de l'aide a tout ceux peut me donner lien ou il ya des tutos sur 3dxmax...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
noobinator

Olympus

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Olympus x-960. J'ai programmé le jour, la date, l'année, mais ce n'est jamais inscrit sur les photos. Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
The Braveheart

Clef usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c possible de mettre une sorte de code par exemple quand je mets des photo sur la clef usb et qui ne peuvent pas etre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mauvais clic

Bonjour, Je viens de télécharger mes photos et dû à une erreur, je n'ai maintenant que les raccourcis de ces photos...!!!J'ai déjà effacer ces pho...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mirey

Comment voir la structure des batiment monde

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6 Bonjour,Bonsoir J'aimerais savoir si il y'a un logiciel ou un site qui permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zetnot

Notes ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des notes pcq je ne vois pas cette catégorie sur itune... Merci a l'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zozo24

Comment mettre une image ps au format windows

Bonjour, j'ai donc fais un montage photoshop mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec la galerie d'image windows? Comment faire svp?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop et voila le problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877926pb_photoshop.j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Lecture jpg avec adobe reader ?!

Bonjour, je vien d"istallé l adobe reader version 9 ; et je veux glissé une image de format jpg et la ça marche pas ; comment je vais faire? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Remplacer une couleur par une photo

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment remplaer une couleur par une photo. Je m'expliques: imaginons un chat dans un fond totalemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jaimelois

Forme géométrique et contour sans flou

Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Kezukan

Transfert photos

Bonjour, J 'ai des photos dans la mémoire de mon tel portable Nokia 2630 J 'ai une puce zéroforfait .J 'aimerais enoyer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Frederic76

Tirage photo - se proteger des copies ?

Bonjour, comment proteger les photos numeriques que l'on donne a tirer a partir d'un CD/DVD ? Avec la photo argentique on recuperait les negatifs...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Frederic76

Retrouver le contenu d'une mémoire flash

Bonjour, J'ai transféré le contenu d'une mémoire SD qui devait comporter 1291 photos, et je n'en ai récupéré que 1160, il me manque donc 131 photo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Frederic76

Fichier jpg en jpg pour d.d. free

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour reconvertir mes photos JPG majuscule en jpj minuscule. Merci de votre aide, bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tartine38

Envoi de photo

Bonjour, Depuis qu'il ont changé leur système d'envoi des photos dans hotmail, je n'arrive plus à envoyer des photos. Si je passe par fichier je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Frederic76

Creer un logo

Bonjour, c'est juste pour avoir un logo pour mon ONG nommee EP1 ou avoie un logiciel simple a la concepton d'un logo merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Frederic76

Image .gif animé , fond transparent ?

Bonjour, Je souhaiterais rendre le fond de cette image en GIF animé transparent. J'ai GIMP comme logiciel de traitements d'images. http://img84...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Faire apparaitre mon brush sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
poska978

[photofiltre] brush de lumière (phares...)

Bonjour, Je possède Photofiltre (et non pas la version Studio) et je cherche déséspérément des brush pour les mettre en guise de phares de voiture e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
stickman.95

Appareil photo numérique pour 150€

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique, je ne m'y connait pas et il y a tellement de choix que je demande votre aide. J'ai ente...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Theophile76

Comment redimentionner ?

Bonjour, Je voudrai redimentionner des photos, des diapos que je transfère sur mon ordinateur, pour certaines que j'ai recadré et qui se trouvent ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeanbi

Quel format pour un dessin vectoriel?

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai fait un dessin vectoriel avec illustrator en utilisant la plume pour repasser les ligne d'un dessin fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Ophuichi

Guirlandes lumineuses a telecharger

Bonjour, Où pourrais-je trouver à télécharger des guirlandes lumineuses animées de Noël pour mettre autour de mon écran ou autour d'un message ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Photoshop, gimp etc...

Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Comment devenir photographe

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai une vague idée de métier : Photographe. mais je ne sais quels études faut faire, et ceux que j'aimerais c'est êtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
marie

Comment couper une image avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une partie d'une photo avec photofiltre .. Merci D'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

[photofiltre] texte en perspective?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photofiltre (non pas Studio) et je voudrais faire un texte en perspective (exemple avec une lettre :http://www.noelshack.com/...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MetaBrawl

Utiliser gimp 2 sur xp

Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Quelle machine utiliser?

Bonjour, je souhaiterais transférer mes dessins sur des tee shirts... quel es le nom de la machines qui fait sa svp merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jong7

Problème avec mon appareil numérique pentax.

Bonjour, J'ai un PENTAX Optio M20, quand je l'allume il m'affiche le programme, le zoom sort et se rétracte et il s'éteint aussitôt. Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chien-Chat

Cherche comment faire un montage avc dé stars

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire des photos montage avec des stars people ci vous connaissez un site svp.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
laura

Transformer jpg en gif

 Résolu

bonjour, voila est ce que vous savez comment mettre un format jpeg en format gif, svp. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
soso12
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000