Les discussions

Retouche photo

Bonjour, comment faire ressortir un objet en couleur sur un fond de photo en noir et blanc ou vice versa. merci POUPOU113 photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Imprimer photos 10x15 en 10x14

Bonjour à tous, Voilà comme tout le monde j'ai le problème que mon apn prend les photos en 10x14 et du coup je dois recadrer mes photos pour imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pepitas

Objectifs sur appareil photo num, utilisation

Bonjour, Je suis actuellement en train de comparer les prix des appareils photos numériques reflex, mais c'est pour moi une première. JE suis assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
morvan63

Recherche des filtres pour photoshop cs3

Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Convertir fichier photo

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon appareil photo pour la mettre sur internet mais jai besoin d'un fichier JPEG. Est-il possible de convertir la...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme curseur sur 3ds max

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a deja ete traité, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. J'ai un souci au niveau du curseur dans 3Ds Max, celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
3DSMAN09

Phot de site

Bonjour, bonjour je voulai savoir comment je pourai pendre cette photo de la voiture a droite de l'écran avec l'annimation merci https://www.knig...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Flash

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers .fla réalisés avec flash pro cs3, en utilisant flash 8 cs4. comment peux je ouvrir ces fichiers???? c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bookboy

J'aimerais savoir comment on fait

Bonjour, je m'appelle anastasia et j'aimerais savoir comment on fait et ou on clique pour faire les montages , Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Changer de personne dans une tenue

Bonjour,je voudrai savoir comment proceder à l'aide de GIMP pour modifier de personnes dans une tenue je m'explique:si par exemple j'ai mon frangin da...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Probleme de photos mangées

Bonjour, depuis quelques temps, je retrouve des photos, qui sont stockées sur mon ordinateur, "mangées". C'est à dire qu'il reste une partie de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Calculer des element en tailles reel

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer un élément en taille réel svp . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
linvincible

Dossiersphotos passe de jpeg en ren

Bonjour, Aprés annalyse de Bitdefender un dossier photos se transforme en dossier : bd. ren, comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jong7

Quelle batterie pour fz28

Bonjour, quelle batterie me conseillerai vous pour mon fz28...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
SurfAdCom

Avis sur ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur. Le but étant qu'il suive sans problème pour bosser sous le pack adobe. Mon budget est de 600 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Aide autocad !!

Bonjour, J'utilise de temps en temps AutoCAD, mais à vrai dire je n'ai jamais imprimé mes dessins ! Donc j'aurai voulu savoir comment faire pour im...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Archeus01

Les partis d'un appareil photo et d'un cames

Bonjour, Sil-vous-plait j'aimerais avoir l'image de l'appareil photo et le camescope avec ses différents partis si possible en dessin. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Cherche logiciel trucage photo en francais

Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel pour trucage photo mais en francais . g essayé photo philtre et certain d'autre logiciel mais je veu jus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Extraction caracterisque type ligne autocad.

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un souci et je n'ai pas trouvé de solution, je m'explique. Je cherche le moyen d'extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gyom

Logiciel gratuit en françai pour photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un midi ordi avec "xp". Je recherche un logiciel gratuit et en Français pour lire les photos en plein écran. Car ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
a70m

Tuto photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Styl3

Évantail d'appareils, lequel prendre ?

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo numérique. Mon idéal serrais un appareil facile à utiliser mais pour faire des photos de bonnes qual...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
durock

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, je suis responsable du service clef et j'ai en charge actuellement un immeuble avec plus de 8 000 serrures. J'ai une base de données de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
durock

Tutorial autocad 2006 2d et 3d

Bonjour,a vous qui possédé le tutorial simple autocad 2006 en français 2D et 3D si vous pouviez me le faire parvenir cela serai bien merci d,avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Talie

Vidéo qui bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un souci , il a un ordinateur avec XP, il a chargé une vidéo personnelle sur son ordi quand il veut la regarder, souve...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
confettis25

Affichage du disque externe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de fixer l'affichage personnalisé de son disque dur externe. En effet, j'ai personnalisé mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Sens photo photoshop

Bonjour, j ai retravaillé une photo avec photoshop. je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait. mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Clé d'activation photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeantube

Logiciel de mise en page de photos

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de mettre en page automatiquement des photos. Plus précisément, voici ce que je veux faire : suite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Crystaltof

Trucage photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mugen23

Carte a formater

Bonjour, depuis peu , j'ai un appareil photo canon 100D, samedi dernier j'ai mis la carte dans mon ordinateur , depuis il marque "a formater" et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Animation avec photoshop

Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Aide materiel optimal pour photoshop

Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
neodream33

Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Sites

Bonjour, je cherche un site d'infographiste sur lequel je pourrais trouver des modèles d'affiche et de posters. merci c'est assez urgrent

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, depuis quelques jours seulement mes photos ne s'ouvre plus ; je peux visionner les diaporamas mais pas les photos simples ; le signet micr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pascal_78

Probleme demarage gimp

Bonjour, alors voila quand je démarre gimp, il charge les composants mais arriver, au moment où il charge les polices, il plante et ne repond plus _ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
luclecool

Comment faire des flamme et explosion?

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir comment crée des flammes et des explosion pour ma nouvelle animation de logo. Je possède "Corel Paint Sh...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon panasonic fx 37 voit des chtroumf

Bonjour, J'ai fait une photo contenant des personnages dont la couleur de peau est normale. A partir de cette photo et dans la minute qui a suivi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diaporamas sur l'hygiène et la propreté.

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai télécharger des diaporaramas de sensibilition sur l'hygiène et la propreté. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression photos

Bonjour, Avant je pouvais partager des tas de photos sur Internet avec mes enfants et maintenant je suis limitée à 10MO et je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
patpoker

Meilleure organisation dd pr lightroom

Slt à tous, j'ai un DD 80 go 7200tr en IDE avec windows XP SP3 et les logiciels dessus et un nouveau DD 1 To sata 2 32mo (samsung F1). J'ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tristoche

Photographie, pas à pas

Bonjour, Je m'appelle Jean, je suis un jeune élève de 3eme. La 3eme, c'est le moment décisif où je dois choisir mon orientation... Je m'intéresse dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
peterjan

Probleme impression illustrator cs3

Bonjour, j'ai créé une affiche avec une image en fonds (illustrator CS3) lorsque je veux l'imprimer une marge apparaît autant à l'impression qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
naty63

Transfer d'un logo d'un logiciel à l'autre

Bonjour, voila je ne suis pas doué en infographie je travaille pour la première fois sur la création d'un logo avec Illustrator cs, et parallèlement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
peterjan

Superposer deux images

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
100ans-5secondes

Cours sur flash 8

Bonjour tout le monde, j'aimrai bien avoir un cours ou bien une formation vidéo sur flash 8 qui va m'amener à créer des animations et des mini-jeux à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Moc73

Modifier extension .3ds en .aof artlantis

Bonjour, Comme vous le savez un des gros avantages de artlantis studio en plus de jouer sur le photoréalisme est de pouvoir insérer des objet (plante...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Diyaxine

Aide sur sketchup 6

Bonjour, je voudrai savoir comment crer des scenes dans le but de réaliser une visite virtuelle sur sketchup 6 merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Space

Graver des photos sur des dvd sony

Bonjour, j'ai acheté un lot de DVD RW de marque SONY, pour enregistrer des photos depuis mon ordinateur. Le vendeur m'a conseillé ce type de support m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Marie39
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000