Les discussions

Mettre plusieurs photos comme fond d écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment mettre plusieurs photos comme fond d écran merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Faire defiler ses photos en ecran de veille

Bonjour, je voudrai que mes photos se defile quand mon ordi est en ecran de veille.Quel logiciel dois je prendre.merciConfiguration: Windows XP Inte...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Gimp, courbe arrondie

Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Sonoriser un diaporama sur open office

Bonjour, Lorsque je fais un diaporama avec open office ,la sonorisation fonctionne très bien jusqu'à la phase " enregistrer sous ..." .J' enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

[photoshop] brush mauvais format

Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mélanie38

Decoupe image aide svpp !!

Bonsoir tous le monde , je voudrai créer une image avec plusieurs personnages de jeux vidéos mais je n'arrive pas !! je prend par exemple l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
fabredel1

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dakanos

Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?

Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Frederic76

Le flash mon numérique

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Le flash de mon appareil photo numérique samsung S630 ne répond plus. Je ne peux plus faire de photos que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
PassionxPhotographie

Nikon coolpix p90 / p100

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON. Je veux passer a un appareille photo de qualité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xehenort

Problème pour coller une séléction pixia/gimp

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Freeway

Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3

Bonjour, Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anafont

Gimp2 m'enerve

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Trucage de photo voiture

Bonjour, j'ai de magnifique photos de voiture de sport prise en vacance et je cherche un logiciel qui pourrait m'effacer la plaque pour en faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Telechargeur mp3

Bonjour, qq un connais un bon telechargeur mp3 à par realplayer et idm? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mimi

Trucage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Connecter le nikon af-s 18-70mm

Bonjour je possède un appareil photo nikon AF-S 18-70mm , je ne sais pas comment le connecter a l'ordi avec le fil ? Rien ne se passe . Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Trifazer

After effect cs4 ne se l'ance plus :s ....!

Bonjour, comme le titre l'indique AF ne veut plus se lancer de puis que j'ai télécharger un projet de vidéo copilote et j'ai voulut le lancer (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sodsod

Ne peux ouvrir mes photos avec galerie window

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos avec la Galerie de photos windows live. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce programe comme avant. Un mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
xzara

J'ai bseoin d'aide

Bonjour, Alors voila mon pb , Il y a quelques semaines , une personne ma envoyée des photos, via msn, que je n'ais pas enregistrées . Et je souha...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sa3k

Problème brushs photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop Cs4 hier, et j'ai voulu mettre des brushs, donc je vais sur DevianART, je choisis un pack de brushs ".abr", Je le tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Récupérer photos effacés de carte mémoire sd

Bonjour, Par erreur j'ai effacé l'intégralité des photos de ma carte mémoire, j'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne me trouvent que celles qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Integrer typo 3d dans un environnement

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Taille agrandissement

Bonjour, Quelle est la taille d'agrandissement maximal possible avec une photo de 2496x1664 pixels? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
TeD

Modif taille police des palettes illustrator

Bonjour, comment fait on pour agrandir la taille de police des palettes sous illustrator ou photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Pas de texte sur photoshop cs5

Bonjour, Alors quand je veux ecrire un texte sur photoshop cs5 ca ne m'ecrit pas des letre mais ca "_______ " Que faire ? MErci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LE Guitou

Problème d'enregistrement d'image [noob]

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, j'utilise Paint et Pixia et j'ai selectionné sur pixia une tête d'un personnage en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
mattdusud

Brush sous photoshop cs4

Bonjour, J'essaie de m'entrainer à créer des pinceaux/brush sous Photoshop CS4 mais je ne n'arrive pas à reproduire ceux de cette image : http://i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cocona

Automatisation de tâches dans indesign (cs4)

Bonjour, J'ai besoin d'automatiser une petite liste de tâches répétitives sous indesign (CS4) Il s'agit de : 1/ Donner des coordonnées y et x...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
studio72

Mémoire interne nikon d40

Bonjour, J'ai pris des photos en oubliant d'introduire ma carte mémoire. Je ne trouve pas la mémoire interne où seraient stockées ces photos Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ac 3

Gimp - outil doigt inutilisable !

Bonjour, Je travaille actuellement sur une colo avec GIPM. J'ai déjà bien entamé et voilà que l'outil doigt est grisé, inutilisable sur tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dikastah

Capture écran

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire des capture d'écran en haute définition ? (pas de vidéo, capture d'écran d'un site par ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ac 3

Flash

Bonjour, je possède un pentax optio 50,et n'arrive pas à enlever le flash lorsque je veux prendre une photo,comment faire,merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dikastah

Comment envoyer plusieurs photos avec msn

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des photos en groupe avec msn ,avant cela fonctionnait mais maintenant plus moyen et je ne sais pas pourquoi ,je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dikastah

Je n arrive pas a me servir de barre d outil

Bonjour, LORSQUE JE CHOISI UN OUTIL IL ME VIENT AUTOMATIQUEMANT LA MAIN ET NON PAS L4OUTIL QUE G CHOISI.POUQUOI? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
vankop

Transfert photos

Bonjour, jusqu'à hier quand je connectais mon appareil digital kodak à mon pc on me invitait à transférer le derniers éléments....aujourd'hui je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
brunino

Couper une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour coupé une photo de manière arrondi, j'aimerais un logiciel gratuit de preference ^^', merci de me renseigne...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
< Faarah .

Enlever police sur une image

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait capable d'enlever la police de cette image sans enlever l'effet abimé de la plaque, car j'aimerai écri...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Capture écrans

Bonjour, avec paint on obtient des fichiers bmp trés lourds, peut on les réduire ? PEUT ON LES TRANSFORMER EN JPEG ? ET AUSSI , COMMENT ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LEL0UUW

Disque dur formaté

Bonjour, j'ai du accidentelement formater mon disque dur externe et supprimer mes film,j'ai remis des film dessus mais le problème c'est que les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kc-38

Jet s8000 silver

Bonsoir, je vien de m'acheter se telephone mais je ne ces pas comment prendre de photo avec la camera de devant ( la visio). Quelqu'un peut me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
orb42

Envoyer des photos par mail

Bonjour, j'ai des photos dans mon ordi mais j'arrive pas a les envoyer a un ami par mail a chaque on me dit que l'acces m'a ete refuse comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hishous

Probleme dmc-tz7 (sable objectif)

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un lumix DMC-TZ7 qui fonctionné trés bien jusqu'a hier. J'étais sur la plage en trin de prendre ma copine en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
orb42

Logiciels designer et autocad

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer des fichiers designer en fichiers autocad? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
contrariness

Zone d'ombre avec flash sony dsc h50

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon apn sony dsc-h50,je suis preneuse de tout conseil!! Lorsque je fais des photos avec flash, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
katman971

Police photofiltre studio x

Bonjour, je 'arrive pas à télécharger une police pour l'utiliser sur photofiltre studio x . Pouvez vous me dire comment faire sachant que j'utilise m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1

Cherche staff mmoprg d frog creator

Bonjour, Je suis en creation d'un mmorpg 2D, poudlard online et je cherche du monde pour completé mon equip, j'ai actuellement 2scenariste dont u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
thomas63000

Bac s pour l'infographie, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je passe en premiére S suite aux recomandations d'une conseillére d'orientation pour être infographiste. Cependant, même si c'est une profess...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yumiiko-chan

Redimensionner

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait redimensionner une photo à l'aide du logiciel gimp ou n'importe quel autre afin d'avoir une photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
slum-dunk

Je ne peux recharger mon appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC TZ7 mais je ne peux le rechargé, la baterie a completement laché, j'ai perdue le chargeur il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Lexii
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000