Les discussions

Installation imprimante photo selphy cp 740 c

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation du logiciel imprimante photo SELPHY CP 740C CANON -pouvez-vous m'aider à l'installer d'une autre maniè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Banière pour site

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui se connait bien en création pour me crée un bannière pour mon site

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
626enuif42

Fichiers compressés (photos)

Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers compressés lorsque je reçois des photos sur ma messagerie ? Merci par avance Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Luke1

Blender : barreaux chaise ?

Bonjour, Je suis débutant sur Blender. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses A la fin, ils arrivent a avoir une chai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
truc-muche

Photoshop cs + brushes

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LE Guitou

Fichier vectoriel pour stickers enfant

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (j'espère) mais je suis une bille en informatique si ce n'est pas le pack office!!! lol Je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toto65

Canon eos 450 d

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon Eos 450 D et les photos étaient ... floues, toutes, une catastrophe. Après maintes essais, nous l'avons rendu ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
syl

Bande blanche sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo comme celui la http://www.digicamreview.com/images/kodak_m873_400.jpg et lorsque je prend une photo des ligne blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
varfendell

Recherche créateur bannière

Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon club de foot bénévolement... Ayant peu de connaissances en graphisme je recherche un bénévole ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Chamicki

Transfert photo sur p c

Je suis néophite, comment transferer,des photos d'un appareil numerique vers le pc. Chaque essais est un écheque.mon pc ne reconnait jamais l' appare...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
resa.57

Animation d'un fluide

Bonjour, Voila, je voudrai faire une petite animation montrant la circulation d'un fluide dans un circuit. Un peu comme un schéma animé du coeur e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marion1984

The gimp en français et gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Problème de couleur sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
supertropbien

Brillant sur lettres de texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
contrariness

Aide effet photo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient. Cliquez ici pour voir mon image J'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Hatochi

Instalation freebsd sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer freebsd sur vmware sur windows seven, mais lors du debut de l'instalation ce message s'affiche PXE -MOF: Exitin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Je ne sais pas comment télècharger le pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un j700 lorsque je le connecte sur mon pc à partir du cordon l'appareil détecte mais on me demande d'installer le pilote et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phak74

Choix appareil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, mais lequel .... ?? Il y a tellement de choix dans les marques qu'on s'y perd un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
durock

Tablette graphique

Tout d'abord bonjour, Ma question n'est pas bien compliqué. Utilisant un ordinateur portable en cours, je voulais savoir si il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment remettre des photos horizontales

Bonjour, je suis en bolivie en ce moment et je fais beaucoup de photos depuis la fenetre des bus ou depuis le toit des camions ca secoue pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sorcierblanc

Probleme avec gimp alpha trenparent

Bonjour un ma dite de utiliser gimp pour les couleur alpha . jais suivi les tutoriel. je voulais enlever le jaune quand jais les fais voila mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
renards89

Portable acer aspire 5315 carte graphique

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit ^^, donc j'ai lu ou cru lire dans la doc que je n'ai plus de ce pc portable que la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcelo44

Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop

Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
garabak

Indesign et lien pdf sur un ftp

 Résolu

Bonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tytelle

Probleme illsustrator cs4 ! outils secondaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oXyde68

Ecriture sur photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un appareil photo numérique de Kodak C603 et j'ai son logiciel Easy Share. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

Au sujet de photo filtre.....

Bonjour à vous tous, Connaitriez-vous un autre utilitaire pour compresser les photos que " Photo Filtre" à tout hasard ? Je vous explique..... Je c...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Violyne

Photoshop ne réagit plus

Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XDamienX007

Création d'un titre 3d

Bonjour a toutes et a tous, je souhaiterai créé une video ou plutot un tire video 3D comme Universal studio. puis-je avoir de l'aide? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
skenera

Bon site gratuit pour stocker ses photos?

Bonjour, Je pars étudier à l'étranger et j'aimerais bien pouvoir partager mes photos avec ma famille sans avoir à créer de blog à leur envoyer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
loi219

Fichier cab sur htc diamond

Bonjour, je cherche a installer sur mon htc diamond le theme gold. a chaque fois que j'essaie une page opera s'ouvre. j'ai lu qu'il faut donc install...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
04101990

Comment resizer un grand nombre de photos ...

 Résolu

Bonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Zoe29

Probléme avec un fichier photo en vod

Bonjour, j'ai reçu un DVD avec des photos en VOD. Je voudrais les importer sur mon micro sous un autre format, ou tout au moins les imprimer, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Lequel et pourquoi ?

Bonjour, j'hésite entre le NIKON D5000 Eet le CANON 550D SOyez objectifs dans votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
I Help

Passer de 72 ppp à 96

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
petit bibi

Appareil photo fz38

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais allez m'acheter un appareil photo et je sais lequel prendre, c'est le panasonic FZ38 mais a l'instant je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Adiict

3d

Bonjour, Je recherche un logiciel de 3D pour présenter des enseignes à mes clients, si quelqu'un pouvais me donner un tableau comparatif des logicie...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tibobo_77

Fz38 ou un autre ?

 Résolu

Bonjour, j'irais droit au but. Je voudrais savoir si il existe dans d'autres marques un équivalent moins cher du FZ38 de panasonic aussi bien au ni...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hicham

Récupération de photos abimées

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pendant mes vacances j'ai vidé une partie des photos de ma Memory stick sur une clé USB qui s'est avérée défectu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
js95

Screen shot

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit conseillez vous pour prendre des screen shot de bonne qualité en série sur des pages internet, et pour qu'ils soient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
le hollandais volant

Récupération photo sur mémory stick

Bonjour, comment puis récupérer des photos sur une carte mémoire celles ci n apparaissant pas On m'a dit qu il y avait une possibilité Quelqu un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
NoOh

[retouche photoshop mannequin]

 Résolu

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Blender==>realm crafter

Bonjour, Je suis en train de faire un projet MMORPG 3D avec Realm Crafter, j'aimerais savoir s'il était possible de créer ses textures/models avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DJROCK

Problème encre a eaux sérigraphie textile

Bonjour, j'ai un gros souci ca fait maintenant 8 ans que je sérigraphe et je n'ai jamais eu de problème de résistance d'encre, mon problème: aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
collambole

Probleme de liaison appareil photo pc

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de fenetre qui me permet d enregistrer mes photos sur pc via mon appareil photo ! celui m indique pourtant " connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jean-pierreL

Problême petite partie en gris sur une image

 Résolu

Bonjour, J' ai une image, et une petite partie a été grizée volontairement, je pense, et je voudrais retirer ce gris qui a été ajouterpour voir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation>deformation sur photoshop7

Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
LE Guitou

Une image sur google

Bonjour, Es que quelqu'un serai comment on met une image ou un dessin sur google de façon a ce que lorsque mes amis fond des recherche sur les p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
makuramay

Tablette graphique sans cd-rom

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai une tablette graphique Net-up, mais je n'ais pas le CD d'installation. Je me demandais si je pouvais télécha...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nounouch'

Autocad insérer nouvelle police

Bonjour, je souhaite utiliser la police NEO SANS sous autocad 2006. il existe un répertoire qui stocke les différentes polices utilisé par autocad ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Somor
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000