Les discussions

Associer deux photos différentes

salut ! je voudrai mettre deux photos cote à cote sur mon fond d'ecran je vous rappelle que mon poste utilise un lunix merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nathalie

Picasa 3 ne se lance plus

Bonjour, mon logiciel picasa qui a toujours bien marché ne se lance plus. J'ai des photos modifiées dessus mais qui n'étaient pas encore enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hyace2a

Site en flash en 13mo

Bonjour, je viens de crée un site en flash (AS 2.0) et quand j'ai voulu l'heberger j'ai trouver qu'il est lourd (13Mo) je sais pas qu'est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Info_Queno

Comment reprèsenter une ligne électrique sur

Bonjour, je dois reprèsenter une ligne électrique sur un plan d'autoroute, je ne sais même pas si elle est haute ou moyenne tension, mais ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
transat

Solid edge v20

Bonjour, J'utilise depuis peu la version gratuite de solid edge V20 en français. J'éssaye de faire un modèle de mis en plan dont les variables seraie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
toto

Images ternes après enregistrement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miss.A

Créer un montage vidéo avec photo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire un montage vidéo avec des photos, mais pas un simple montage avec des photos à la suite (pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
El_Desaparecida

Logiciel d'infographie

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences fondamentales entre Photoshop et photofiltre Studio. Merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
LE Guitou

Objectifs canon compatible avec d'autres marq

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis néophyte, et je voudrais savoir si mes objectifs canons (argentique) sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
durock

Photoshop cs4: probleme avec l'outil pinceau

Bonjour, Je voudrai repeindre les murs d'un immeuble beige en marron sur photoshop et pour cela j'ai utilise l'outil Pinceau de Photoshop CS4 avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zetnot

Conseils stop-motion

Bonjour, je prévois produireun vidéo en stop-motion pour mes cours, et j'aimerais bien en faire un avec de vrais personnes, et non des Legos, de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Ou trouver un personage animé

Bonjour, a tous je ne c'est pas ou mettre cette argument mes je tente ici je voudré s'avoir ou je pouré telecharger un personnage choisie (homer simps...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Little boy62

Comment faire un montage photo ?

J'aimerai faire des montages photos via un Logiciel comme photofiltre ou autre mais je ne sait pas le quel choisir & comment faire. Quand je parle de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zam

Illustrator dégradé forme & masque d'opacité

Bonjour à tous Je souhaite obtenir un dégradé de forme à partir d'une forme comportant un masque d'opacité (un trou au centre). Les formes se dupli...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MRphotoshop

Encrage de dessin

Bonjour, je dessine un peu et je voudrais savoir si il existe un logiciel simple pour encrer des dessin qui on était scanner. je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
GeneralHammond

Bonjour à tous, diaporamas !!!!!

Bonjour, Je cherche des sites pour faire des diaporamas photos musique gratuits svp. Merci d'avance, je compte sur vous. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alexandre9475

Convertir image gif en bmp

Bonjour, Comment peut-on transformer des images gif en bmp ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
masterofangel

Recherche le nom d'une police.

Bonjour, Je recherche le nom de la police de cette image : http://img713.imageshack.us/img713/7194/288393486417.png Merci d'avance ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
simple helpeur

Recherche site pour photomontage

Bonjour, je souhaiterais réaliser des photomontages sur des affiches de films pour une soirée sur le thème du cinéma. Connaissez vous quelques liens ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
simple helpeur

Indesign cs 5, installation

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème. J'ai télécharger une version d'essais de Indesign CS5, l'installation se passe bien... MAIS ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Zakhiel

Film avec appareil photo kodak 1012

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak 1012 qui fait des vidéos. Si je les visionne sur l'appareil, tout est ok, mais sur un ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Peter77135

Canon eos d500 comment ça marche ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour Je souhaiterais savoir comment marche le zoom auto sur cet appareil (quel bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
durock

Aide en français pour paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net en français, mais l'aide et en anglais ! Comme j'ai toujours d'excellentes réponses sur ce site, j'espère...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Comic book creator 2

Bonjour, j'ai comic book creator 2 mais j'ai du mal à m'en servir donc quelqu'es question : peut t-on créer un personage grace à ce logiciel ? ci o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
XD

Polaroid supercolor 600

Bonjour, On vient de m'offrir un Polaroid Supercolor 600 et lorsque je prends des photos, on ne distingue rien, l'image est presque totalement noire....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Photo sticker

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si il y a possibilité d'obtenir un free software pour créer un sti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Print O'Clock

Information exif supprimable?

Bonjour, Voila je voudrai supprimmer les informations EXIF d'une photo ( la date ,...) Est ce que c'est possible avec Photoshop Cs3? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Appareil photo fujifilm finepix j32

Bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un appareil photo Fujifilm Finepix J32, mais je ne sais pas comment le recharger... On m'a bien fourni un cable USB,...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
.:.:Thomas:.:.

Livre ou dvd de formation pour maya

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître un livre (ou un DVD) de formation de modélisation et de rendu 3D avec Maya. J'aimerais que le livre soit assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zephir432

Raccourcis clavier avec photoshop

Bonjour, je viens d'apprendre à travailler avec photoshop cs3 mais je ne connais pas comment utiliser les raccourcis au clavier, vous pouvez aider?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Humadesign

Taille des photos

 Résolu

Salut à tous. J'ai une petite question à poser qui paraitra sans doute bete à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi ( c'est à dire pas beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebsauvage

Quel modèle d'appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, Après quelques tours de forum, je me décide à poster pour avoir une réponse un peu plus récente. En effet, je suis à la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ac 3

Meilleur pc portable pour infographie

Bonjour, Je compte acheter prochainement un pc portable pour pouvoir travailler sur Photoshop. Quel serait le meilleur PC, indépendamment du p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Comment marche adobe photoshop cs

 Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Rapport de stage

slt svp j'effectue un stage dans une entreprises et je suis presque a la fin de mon stage et mon encadreurs ma demande de faire le synopsie;l'habillag...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Pour tutoriel photoshop ?

je propose pour debutant ce petit video que jai trouver sur youtube m'as aider beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=gkvJBEIm_fE Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bionik

Sreen-shot (clavier suisse)

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre un screen shot, le probleme c'est que j'ai un clavier suisse mais avec touches francaise et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Pacorabanix

Degradation de photos suite à reccuperation

Bonjour, à tous petit quiz, suite a récupération de photos sur mon disque dur avec le log. RECUVA j'ai des imagettes qui sont correctes à l'écran,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Virgin mobile réseau orange ? arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs endroit et j'ai vu que le réseau de Virgin Mobile fait parti de Orange. Donc Si je met une puce orange ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Neon34200

Livre photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Musique puis son de la video

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit clip vidéo avec movie maker. pour la réalisation aucun problème, j'ai monter le son de la musique pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Ne peux numériser

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation du numériseur de diapos et négatif SilverCrest alors que je l'avais installé et numériser et je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Carte sd hc

Bonjour, j'ai acheté une carte pour stocker des photos, c'est une Kingston 4 GB SD, il y a aussi les lettres HC en dessous de SD. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débuter l'animation

Bonjour, J'aimerais debuter l'animation (le dessin animé etc...) mais je ne connais auncunes notion de cela. Comment puis-je apprendre, ou plutot,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Appareil numerique silver crest ?

Bonjour, j'ai envie d'acheter un appareil photo numerique silvercrest vendu chez lidl, demain, je vous le décrit et vous seriez gentils de me dire si...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Conseil pour appareille photo,

Bonjour, je souhaiterai un avis pour acquérir un appareille photo numérique, pour un voyage en angleterre. de préfèrence pas trop cher ^^ Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
The Braveheart

Problème sony dsc-t10 ecran flou

Bonjour, Je viens à l'instant de faire tomber mon appareil foto de mon bureau( pas excessivement haut ), il s'est éteint en tombant. Je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
niceboy

Poids des photos

 Résolu

Bonjour, Dans le format TIFF à quoi correspond le poids 980 ko. Mon site accepte les images jusqu'à 8mo dois-je la modifier? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Insérer carte sd

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un super ordinateur ( samsung R780) cependant je ne comprend pas comment je vais insérer ma carte SD ds le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ac 3
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000