Les discussions

Zoom photo

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire un zoom depuis une photo puis enregistrer la photo avec le zoom. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ac 3

Transparence des images

 Fermé

Merci pour votre aide. Illustrator je ne l'ai pas je l'ai téléchargé mais le lien était corrompu. Comment faire pour mettre l'image sur le topic ? oui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Format bannière

 Résolu

bonjour, je dois faire une banière flash 300x200 pixel qui ne doit pas dépasser 30ko, c'est super leger non? j'ai l'impression que je peux rien faire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
melo01

J'ai un probleme avec l'objectif

peut on demonter l'objectif de l'appareil sony DSC S80 ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ac 3

Theme pour mp4

comment changer le theme de mon mp4

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
w

Etiquette autocollante

Je souhaite imprimer des photos sur des étiquettes autocollantes. Comment parametrer l'imprimante ? merci de vos réponses. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Luke1

Dupliquer photo

 Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut dupliquer une photo plusiurs fois sur un calque c'est dire avoir ce resultat voir image et merci d'avance ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

Capturer des visages dans une vidéo

bonjour , voila j'ai une vidéo de mes amis filmé dans un hotel je veux bien d''aprés cette vidéo capturer que les visages d'une façon automatique et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
black_heart

Photo shop

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Mettre des photos en ligne

Bonjour a Tous, J ai besoin d aide je voudrais créer un site ou autre ou je pourrais mettre des photos en ligne visible par tout le monde mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jong7

Retouche texture (jeu)

bonsoir, je voudrais retouchée les texture d'un jeu (age of pirates) pour faire simple, pour juste changer la couleur vêtement et tous sa sa va mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
végers

Arts deco st etienne (esadse)

Bonsoir à tous, Je passe le concours des arts deco de st Etienne le 11 mai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé le concours et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kokoro

Appareil photo avec imprimante inclue

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si les appareils photo avec une imprimante inclue dans l'appareil photo existent encore ? J'en ai déjà entendu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

1000d, 400d, faire un choix a moins de 600€

 Résolu/Fermé

Salut ! Je suis etudiant en photographie, et j'en suis a ma deuxieme année, et je je souhaite m'acheter un canon. Et pour ça, je vous demande cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Erreur perssistante avec ma tablette wacom

Bonjour à tous. Gros problème avec ma tablette Wacom Bamboo Fun (A6). D'un jour à l'autre, la zone utilisable avec le stylet ne marche plus (alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Metak..

Graver film sur cd

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire comment enregistrer un film perso, reçu dans ma boîte mail ,sur un dvd ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
goya09

Agrandir une photo miniature

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai du remettre a Zéro mon PC. J'ai réussis a récupéré des photos, des bonnes, mais aussi des mauvaises :/...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif sygma avec boitier canon, ok ?

Bonjour ! Je vais m'acheter un Boitier Canon 400D avec un objectif sygma 18-200m, mais ne risque t'il pas d'avoir des probleme ? genre pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
durock

Art plastique mise en forme de mon rêve

 Résolu

Bonjour,j'ai un travail sur l'art plastique je doit mettre en forme mon rêve le mien c'est d'être un aigle.Le plus important c'est de dire que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dofusrioual

Faire part photoshop element 8 mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ronan13

Interation chroma key dans un décor 3d ??

Boujour à tous et à toutes, ma question est trés simple : Je travaille sur des montages video, ici en locurance, je travaille sur fond vert ( chroma k...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
neopyz

Avatars et images

Bonjour étant encore novice en informatique, j'aimerais savoir comment a) choisir un avatar et où le trouver? b) plus généralement comment ch...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
transat

Procédé d'écriture

 Résolu

bonsoir, comment créer un fichier txt ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
roro

Défilement de photos

Bonjour j'aimerai qu'on m'explique comme faire defiler des photos avec un font de music j'ai bien dans mon ordi windows movie maker . Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ac 3

Site de trucage de photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait de bon site de trucage de photos Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
michel

Mettre son surnom sur un gif ??

Bonjour Lecteur/Lectrice Comment faut faire pour mettre Son Surnom sur un gif ?? Je voudrai faire sa Pour mon blog........Klk Peut me dire comment fau...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Tutoriaux

bonjour jaimerais savoir quel tutoriel télécharger pour avoiir des super modification de photo merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dorona

Problème photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde http://www.ouest-france.fr/photos/2010/05/05/100505231722441_46_000_apx_470_.jpg voila je voudrais sur cette image prendre q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Marseillais-13

Gros problème d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, pour demain je dois rendre le dossier d'inscription de mon établissement avec une photo que je veux imprimer chez moi. Problème: m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
playmo17

Porte et fenêtre personnalisable sous autocad

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une méthode pour modifier la hauteur et la largeur que l'on voudra à un bloc de porte ou fenêtre L'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vain822000

Comen utiliser les écriture ke je télécharge

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
LifexXX

Gimp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec le logiciel GIMP, comment écrire une phrase en rond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
végers

Mettre photos sur windows

salut j'ai un nouvel appareil un pentax optio E 80 et je n'arrive pas a transferer mes photos sur l'ordi, pourtant je suis tout a la lettre , merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
transat

Récupération photos supprimées

Bonjour, j'ai fait un couper/coller sur mon disque dur externe. Etant compliqué d'utilisation j'ai fait une mauvaise manipulation et j''ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Image ascii

Slt a tous(tes) je voudrais savoir comment convertir une image jpeg en ASCII Merci d avance Configuration: Windows XP ou Ubuntu S'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
transat

Photos en format psf

J'ai reçu des photos dans mon e-mail en format psf, qu'aucun de mes logiciels ne peut les visionner, un grand merci à celui qui peut m'aider

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mejazzz

Locr et gps logger

bonjour, j'ai acheter un logger pour me rappeller mes balades et avec celui ci est fourni un logiciel qui affiche les photos prises, mais je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Bsoin de conseils

je suis titulaire d'un bac litteraire et j'aimerai savoir si j'ai des chances de m'en sortir en infographie que j'aime tellement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Modification de photoshop

 Résolu

bonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mpuissance4

Baniière sur the gimp

Salut , J'veux bien savoir comment faire une bannière sur The Gimp . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Logiciel photo homme en loup-garou

 Fermé

Salut! Je cherche desesperement un bon logiciel pour transformer une photo d'un homme en loup-garou... Mais que l'homme se ressemble toujours evideme...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
transat

Galerie photo massive pour le web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me titille depuis la semaine passée, je vous explique: Ma mère organise son 20ème spectacle de dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
slum-dunk

Hello, ou je peu telecharger des modeles en

slt tt le monde ; stp ou je peu de telecharger des modeles gratuit de MAYA comme miroir et biblioteque de salon merci Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
raed

Youtube faire une vidéo

Bonjour/bonsoir Alors mon problème c'est que je sais pas comment faire pour mettre des texte dans les vidéo quand je dis les texte c'est les "annonce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Luke1

Appareil photo numerique

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique dans les alentours de 150 euros, car je ne sais pas le quel prendre. Qui ne soit pas très perform...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
terminator9759

Aide sur photoshop

bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zetnot

Tablette graphique widescreen ou autre?

bonjour je voudrais avoir votre avis sur la tablette graphique widescreen. est ce un bon choix?? ou il y aurais mieux pour a peu pres le meme prix?...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sasa-yo

Photoshop cs4

Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alebelgium

Quel et le meilleur obj macro pour mon 7 d

J'hesite entre le 100 macro l is usm ou le 60 macro ef-s. le capteur du 7d donnerai un focale de 160 pour le 1é et 100 pour le 2é. merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
GéGé DE THAU

Logiciel pour dessiner animaux

Bonjour, je viens de regarder un sur le net les logiciels à télecharger pour faire des dessins d'animaux pour enfants moi même pour ensuite pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
wwwÇÇÇ
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000