Les discussions

Photo de profil o.r.i.g.i.n.a.l.e !

Bonjour, j'en ai marre des photos de profil banales, j'aimerais en avoir une originale, que peu de personne aient. Mais je n'ai pas d'idées... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bsssn

Mon pc n'aime pas photoshop ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Brancher un pc à un écran tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maxdu82

Comment créer un gif à partir d'un film ?

Bonjour, Alors voilà, je vois beaucoup de gif de film vous voyez de quoi je peux parler, par exemple un passage du film qui passe en boucle, et je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Otéa

Picasa ne repond pas

Bonjour, deouis quelques jours j'ai le message "ne repond pas" comment reparer ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
billmaxime

Problème de téléchargement.

Bonjour, j'ai téléchargé PhotoFiltre, et ensuite quand je vais dans mes téléchargements pour l'installer, il n'y ait pas. Vous pouvez m'aider ?

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mstr

Photofiltre- comment enlever le contour noir?

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, fait on pour enlever le contour noir du render dans une signature sans avoir à tout le temps utiliser la bagu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Jeux disparue sous windows xp

Bonjour, depuis quelque jours les jeux de mon ordinateur genre solitaire... ont disparu j'ai été dans systeme 32 ey je n'ai rien trouvé concernant les...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Diaporama

Bonjour, Piknik permet-il de faire des diaporamas ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Michalon

Quel écran pour graphisme ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel écran pour mon PC, et j ene m'y connais pas assez pour faire le meilleur choix, les seules choses que je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Skateanddrum

Des explications claires et simples !

 Résolu

Bonjour, Cela en deviendrait comique. Si des questions sur des sujets simples sont posées, c' est que celui qui les pose n' a pas beaucoup, voire...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Rectange gris sur ma photo

 Résolu

bonjour,j'ai eu un gros probléme car j'avais une photo que j'adorait mais en utilisant photofitre ,il y a eu un gros rectange gris qui s'est mis sur l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour personnalisée ma chaine youtube

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une introduction pour ma chaîne YouTube et aussi une image de fond YouTube tout sa gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Maman noel

Aide réalisation affiche soirée

Bonjour, Avec un groupe d'amis, on organise une soirée pour les élèves de notre lycée. Le problème, absolument aucune idée pour l'affiche .. Donc v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Stéphane18

Window moviemaker: mes images floues

Bonjour, Je suis débutant dans window movie maker, et je voudrais savoir s'il est normal que les images importées soient floues. Je les utilise à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Dessin sur illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser des dessin sur illustrator . Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ghost187

Problème de carte mémoire

Bonjour, Ma carte est pleine.je l'ai souvent utilisée sans soucis jusqu'à il y a trois jours dès que je la connecte avec ma clé usb comme j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
michel

Création intro vidéo

Bonjour, Je cherche une personne capable de me faire une intro pour des vidéos que je souhaite poster sur Internet. Pour faire simple : - Fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rr681help

Panasonic lumix dmc-fz28 ou nikon p90

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bridge mais j'hésite entre deux modèles, le tout nouveau NIKON P90 ou le un peu plus ancien PANASONIC Lunmix DMC-FZ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Claire

Je n'arrive pas a ouvrir des photos jpeg

Bonjour, J'ai pris des photos sur un appareil photo numérique mais impossible de les ouvrir que ce soit sur mon appareil ou sur ordinateur... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Flo_rie

Ecran moitié flou et trop lumineux.

Bonjour, Premièrement : J'ai un ordinateur qui a Windows 7 et la luminosité est un peu trop élevée pour moi, et ça m'aveugle. Je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
végers

Adobe refuse mon abonnement à photoshop !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mad

Crée une vidéo moutage, et renseignement.

Bonjour, Je suis motivé a crée une vidéo, y mettre des paroles.. Une musique de fond, que je ne serai pas où la trouver. Voilà avec tout les rens...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Recherche police /font

Bonjour, j'ai récuperé un fichier par une agence de com' Je dois créer 4 nouvelles fiches jusque là tout va bien.... sauf que : L'agence trav...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Photoshop cs2 à l'essai et....

Bonjour, moi aussi photoshop essai 30 jours s'ouvre et se ferme aussitôt pareil pour mon photoshop de 2008 CS merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de cour video photoshop

Bonjour, svp j'ai besoin d'un cour ou bien des tutoriaux pour photoshop cs3, sous fomat video , aidez moi svp , merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Notes windowx

Bonjour, jai une carte graphique la hd 4870x2 qui est noter 5.9 tendis que mon pere a la gts 450 qui est moin puissant est noter 7.2 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
FLAV

Comment faire un montage photo

Bonjour, bah moi j'ai 12ans et j'ai eu un petit frère et j'ai des photo de lui et je veux faire un montage photo mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
transat

Achat d'un pc portable pour le graphisme

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang

Ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien vista en 32bite peut prend maxi de ram

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
FLAV

Ecole d'infographie a casablanca

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée j'attend vos reponses

76 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
asma

Par quelle police remplacée mathepisix

Bonjour, Pourriez vous me dire par quelle police puis-je remplacer MATHEPISIX (police sous mac) impossible de trouver de mon coté ! je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
contrariness

Montage vidéo ou photo journal 20h

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo pour un ami, j'aimerais faire un montage vidéo ou juste photo du journal de 20 he...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
babacool-13

Mise en page in design

Bonjour, Je suis en train de rediger mon mémoire sur open office, et je souhaite savoir comment je pense de ce logiciel a in design pour la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
contrariness

Comment créer un personnage sur 3ds max 9

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d su...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
miata207

Utilisation des vecteurs sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Passer un fichier de photofiltre à gimp

Bonjour, Voici mon souci: J'ai deux ordis, un windows avec Photofiltre et un Mac avec Gimp. J'ai fais un graphisme intégrant des calques sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ThierryHG

Image trop lourde

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en fond pour mon blog une image mais elle est trop lourde ( ne doit pas depasser les 300 Ko ), le problème c'est que quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

[creation] une intro 3d

Bonjour tout le monde, Ayant recement créé un groupe de musique avec des amis (SwiTch 94), je cherche quelqu'un qui, benevolement, serait capable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Code de dévérouillage

Bonjour, j'ai toute mes photos sur adobe photoshop edition découverte familial 3.0 et je n'ai pas le code de dévérouillage car adobe ne répond pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Images / photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'images particulières, complètement décalées ou comme je l'ai souvent entendu des images faites par des gens "fla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Luke1

Créer thème complet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des thèmes forumactif . On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GrafMan

Edit after effect ...

Bonjour, Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ? Est-ce qu'il faut faire clip par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
GauthierStation

Fichier perdu sur un disque amovive

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé des fichiers qui on disparu dans un carte mémmoire. Le dossier existe toujours dans la carte!??? Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tchitembo1

Extraire filtre sur photoshop cs5????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 et jai appris il yavais une meilleur façon a découper des objectif des image,Mes je ne trouve pas le PLUGIN EXT...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
istout

Prendre la partie colorée d'une photographie

Bonjours je cherche un moyen de prendre toute la partie colorée d'une image (rouge sur noir) et donc la coller sur un arrière-plan ( une autre image) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Acrobat 9 pro réglages pour numérisation en v

Bonjour, j'utilise régulièrement adobe acrobat 9 pro, mais la je sèche pour une utilisation perso en gros touts mes documents (fiche de paye et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Supprimer une tache sur un visage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000