Brancher un PC à un écran TV

Résolu/Fermé
Maxdu82 - 6 mai 2012 à 11:19
 Maxdu82 - 6 mai 2012 à 11:42
Bonjour,

Je souhaite brancher mon PC windows 7 qui possède une seule sortie VGA sur une tv qui possède une entrée VGA. J'ai un cable, seulement quand je branche mon PC à la TV, seul le fond d'écran s'affiche, je suppose qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres mais je ne sais pas quoi, et possédant une seule sortie, quand mon PV est branché à la télé, il n'est pas branché à l'écran d'ordi, donc impossible de le configurer.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:23
Tout écran branché à ton PC portable sera considéré comme un 2ème écran et non pas une copie de ton écran principal. Tu as donc le fond d'écran qui s'affiche. Pour y faire apparaître des fenêtres, tu dois les cliquer-déplacer vers la droite de ton écran de PC portable (elle vont sortir de l'écran).

Il faut que tu ailles dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Se connecter à un projecteur et tu fais dupliquer.
1
merci pour votre aide, mis je possède un fixe, et en fait il fallait juste que je configure la TV comme l'écran principal et maintenant je suis sur ma tv.
Merci quand même
0