Les discussions

Texte dentelé à l'impression avec pdf vectorisé avec indesign

Bonjour, Je rencontre un problème de rendu lors d'une impression d'un texte blanc sur un fond uni vert. j'ai imposé sous indesign CS4 dans des b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Prix de revient d’une lessive machine

 Fermé

Bonjour, Je repose ma question puisque je n’arrive pas à répondre à votre question , Prix d’une lessive couleurs en machine à 30/40 degrés C...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil noire

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Luke1

Pen tablet driver

bonjour ! J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Retouche photos numériques

Bonjour, Excusez-moi de relancer ce sujet mais je recherche quel logiciel permet de faire la retouche de photos numériques en 2017. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
piquesous

Compression des photossous windos 10

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment compresser des photos sous windos 10? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Comment s'appelle cette figure géométrique svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette figure géométrique que j'ai représenté très rapidement, merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Imposition des numeros de pages apres impression

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai du mal à faire l'imposer des numéros de page pour qu’après impression et assemblage des mes cahiers je puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
seydou

Télécharger design canva

 Résolu

Bonjour, je fais une infographie sur canva et je veux télécharger mon travail afin qu’il soit enregistré sur mon pc. Quelqu’un sait-il comment s’y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
FameFragrance

Comment créer un effet de relief/3d ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Debutante au photoshop

bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment procéder au photoshop merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Infographie 'traitement de l'image avec ecriture'

Bonjour, je viens d'installer photoshope cs5 avec une version anglaise. j'aimerais bien avoir un guide de formation en français avec des examples pra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Luke1

Utilisation de photofiltre pour travailler sur power point

Bonjour, J'essaie de reprendre mon explication et ma question plus clairement. J'utilise Photofiltre pour réduire mes photos et ensuite travailler...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
viagers

Logiciel (gratuit si possible) de bd

 Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Image sans fond

Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
contrariness

Calculatrice casio 35+

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma calculatrice graphique.. En résolvant des matrices (matrice, matrice inverses..) ma calculatrice ne m'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Unefleur1

Outil remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
LouisAntoine

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour la désinstallation d'adobe cs3 a été interrompu par une coupure d'électricité et depuis lors il m'est impossible de le réinstaller. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Problème logiciel pixarra

Bonjour, J'ai acheté en ligne le logiciel TWISTED BRUSH PRO STUDIO sur le site Pixarra, en 2010, je l'ai téléchargé sans problèmes avec la clé de li...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Luke1

Comparaison cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer deux cartes graphiques car je ne sais pas laquelle est plus "potable" entre la Intel HD Graphics 4400 ou 1024 VRAM Di...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photos perdues sur picasa3

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip j' ai egaré mes photos de picasa 3 peut on les retrouver ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jbb

Alim asus gtx 1080 ti fe

Salut. Je viens de remplacer ma GTX 750 par une Asus GTX 1080 founders edition . Mais mon alim ne possède que 4 broches , et la cg possède 6+8 broches...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Lexlottgames

Réparer les fichiers autocad 2005

Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pokesdenn

Il me dit de libérer l'espace

Bonjour, Il me dit De libérer L'espace Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Utiliser picture collage maker après le téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé COLLAGE PICTURE MAKER et je ne sais pas comment faire pour y acceder et m'en servir.On me propose tout le temps de tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Luke1

Problème de sd carte corrompue

Bonjour, J'ai payé une nouvelle carte mémoire de 8GB , J voulais installé une application qui n'atteint même pas 1,2 on me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern

Comment faire un manga

Bonjour, pitié dites-moi comment crée mon propre manga ou même quel site utilisée je vous en supplie Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Panthère girl

Intel hd graphics 4000 et nvidia geforce 310 (512 mb)

salut, je savoir quelle carte graphics est puissant Intel hd Graphics 4000 (Intel core i3) pc tour Nvidia GeForce 310 (512 Mega bit VRAM) merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ISZADIN

Caractères inversés

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisel'outil texte avec une police "japanèse" dans photoshop cs5.Les caractères sont inversés de 90°,mais les caractères sont c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jack3941

Photoshop: outil rogner bloqué

 Résolu

Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Starwarsien

Recuperer des photo perdue sur pc

 Résolu

Bonjour, En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ousted

Outil pour fond transparent en ligne

Bonjour, Je cherche un outil en ligne qui permet d'enlever un fond sur une image de manière à avoir un fond transparent, je n'ai pas envie de m'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
viagers

Problème d'ombre portée (dite en perspective)

Bonjour, Gimp permet de créer une ombre en perspective derrière une sélection ou un calque ; cela signifie que la lumière est toujours placée deva...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
viagers

Transfer de matière

Bonsoir a tous  Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pbertout

Rendre moins lourd photo en jpg

Bonjour, Je désire mettre une photo en avatar sur un site. Hors pour cela la photo ne doit pas excéder 400x400, c'est très peu. J'ai utilisé Pain...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Nouveaux emojis apple....

Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour iOS 11.1 sur mon iPad Mini pour avoir les nouveaux emojis mais la seule mise à jour que l'iPad détecte c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Insertion magasine ???

 Résolu

Bonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
roudoudou22

Changer le format d'une photo pdn a jpg

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tonton

Je veux retrouver l'icone originelle du fichiers .psd

Bonjour, l’icône psd a changé comment retrouver l’icône originelle ? voici la nouvelle icone--> https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509819324-captu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Luke1

Mémoire vive disponible insiffisante

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
georges97

Quel est le nom de cette police svp?

Bonjour, Je cherche le nom de cette police car on m'a fait un logo avec et le graphiste ne se souvient pas du nom. J'aimerai savoir si elle est li...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
contrariness

Outils photoshop cc problèmes

Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Luke1

Transfert diaporama picasa vers disque dur

Bonjour, comment envoyer un diaporama de picasa vers "mes images" du disque dur merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Luke1

Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017

 Résolu

Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
loulou266

Programme pour dessiner un portail a l échelle

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai un programme pour pouvoir dessiner un portail à l'échelle et ensuite le réaliser quel programme me cons...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
polo

Lien hypertexte avec conversion en pdf

Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
hugeek

"disques de travail saturés" sur photoshop cc 2017

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Luke1

Format vectoriel

Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Logo et fond de couleur

Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Insertion .doc dans photoshop

Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bendrop
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000