Créer thème complet

Résolu/Fermé
invité - 8 avril 2012 à 17:03
 GrafMan - 3 mai 2012 à 15:36
Bonjour,
J'aimerais créer des thèmes forumactif .
On a le droit de prendre un thème tout fait et de le modifier complètement . Je n'ai pas trouvé de thèmes vides ?
Merci à vous .



A voir également:

8 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2012 à 14:13
Re,non pas besoin de te créer un autre forum.Prends un thème basique comme celui ci https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/prosilver-grey/100004 ,la y'a pas de problème pour modifier la totalité du forum(évites de prendre un thème de "QUIERRA"qui sont magnifique pour les modifier,la sa fait pas plaisir au concepteur"trice".Ensuite mets ton forum en travaux comme ça tu as tout le temp d'y travailler.
3
Oui , j'ai vu ça ! Ses thèmes sont beaux mais je ne voulais pas prendre un des siens .
Je vous remercie .
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2012 à 08:28
Bonjour,tu choisis un thème qui corespond à peu près à ce que tu voudras obtenir.Ensuite tu vas dans Panneau d'administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé.La tu as toutes les images de ton forum(de la bannière à la barre de navigation).Il suffit de remplacer ces images par les tiennes.
Je te conseils d'aller ici https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes pour avoir les réponses à tes questions.
@+
3
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2012 à 15:09
De rien,si tu as des problèmes pour la création passes ici https://forum.forumactif.com/ ,je contribues de temp en temp dans "Service de Création Graphique".
2
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2012 à 17:14
Oui,en général le maxi ces 940px de large.Mais on peu mettre une image de fond en bannière(qui prendra la largeur du forum),pour cela il suffit de mettre une image transparente en bannière comme ici https://demo.forumotion.com/forum?theme_id=138140 .Sinon faites des essais avec plusieurs tailles pour voir quelle est la taille qui conviens le mieux.(il faut aller dans le mode avancé pour modifier les images,icone barre de navigation,bannière...)
Oui il faut avoir un forum pour poster,inscrivez vous.Peu importe qu'il y est du contenu sur votre forum.Ainsi vous pourrez poser les questions directement dans les catégories souhaitées.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie beaucoup .
1
Bonjour ,
je suis allée faire un tour pour essayer de choisir un thème .
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris .
Il y a beaucoup de thèmes ou il est marqué que pour toutes modifications , il faut se rendre sur tel ou tel forum
Cela veut - il dire que c'est obligatoire , ou l'on peut tout de même modifier sois même ?
Me conseillez vous de créer mon forum , plus un autre forum de test , ou non ? Encore merci .
0
Hello ce sont des thèmes qui sont "marqués" par leur créateur c'est pour éviter que tu le copies !
Tu peux très bien le modifier toi même, le but c'est d'avoir un design différent et pas seulement le copié !
(lien publicitaire supprimé par la modération)
++
0
AH ! C'est cool !
Le problème , c'est qu'il n' y a pas de section invités , ce qui fait qu'on ne peux pas poser de questions avant de s'inscrire et comme pour s'inscrire , il faut avoir un forum ...
Je vais encore un peu abuser , mais avec le thème que vous m'avez conseillé , je peux mettre une bannière de n'importe quelle dimension ? Après je ne vous embête plus ! Enfin , ici ...Merci .
0
Encore merci .
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 avril 2012 à 19:34
De rien.
0