Les discussions

Désinstaller totalement photoshop cs6

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

Besoin d'aide pour un filtre

bonjours a tous, je souhaite faire un filtre sur une photo . Voici le rendu que je souhaite faire. https://static1.purebreak.com/articles/7/33/51/...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Question sur autocad 14

Bonjour, j'ai autocad 14 et j'aimerai passé avec une présentation version 12 merci d' avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Yoda

3d studio max

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre d'apprentissage de 3D Studio Max qui traite de tout et ce à partir de 0, de la modéli...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Vbe93

Ae adobe download assitant

Bonjour, j'ais essayé de télécharger la version d'essai de AE, mais quand j'appui sur téléchargé une petite fenêtre d'erreur s'affiche avec : "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
xLiop

Conseils d'utilisation d'un logiciel

s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel utiliser pour faire du dessin sur windows xp

Bonjour,Quel logicile je dois telecharger et utiliser pour faire des dessin sur windows xp

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
quentinbeauchet

Photoshop

je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs présentations autocad

Bonjour veuillez me répondre a cette question s'il vous plait : comment peut on modifier le contenu d'une presentation sur autocad sans affecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tieko69

Capture d'ecran floue

Bonjour, lorsque je fais une capture d'image de mon ecran ca donne une image floue vraiment plus moche que d'origine et ce peut importe les logciels...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
rogerdemandedelaide

Recherche logiciel 3d

Bonjour, Quel logiciel a telecharger sur Windows 8 pour créer des dessins animés 3D me conseillez-vous??? Merci Beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
pierrezou

Image en 3d

comment faire une image en 3d

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Installation autocad 2008

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir la page. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Chargement de modèle 3d dwg

Bonjour à tous, J'en appel aux connaisseurs. J'ai Autocad 2008 2D, et je veux télécharger des modèles 3D DWG, pour les exporter dans sketchup. (...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Alex-

Conversion d'un fichier éducatif en dwg

Bonjour, un client m'a envoyé un plan dwg mais version éducative. Est-il possible dans un vrai autocad avec License, d'enlever cette mention ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Newsletter sur photoshop : centrer en html et qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Faire plusieurs découpes simultanement dans photoshop

 Résolu

Bonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Alex-

Impression papier en tete couleurs+enveloppe

Bonjour, Je suis débutante. Je voudrais imprimer un papier en tete mais je ne sais pas comment verifier les couleurs, j'ai des pantones+ un noir d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pegaze

Conversion .png en en .jpeg

 Résolu

Salut, j'ai besoin de convertir une image .png en .jpeg, comment puis-je procéder? Merci -- "L'extériorisation de la volonté comme volonté subje...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Corel designer 12 / problème palettes de couleur

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour récupérer la palette de couleur par défaut du logiciel Corel Designer 12. En effet le logiciel a planté pendant mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
contrariness

Memoire pleine sur mon pentax optio e90

Bonjour, j ai un pentax optio E90 et la memoire interne est pleine que dois je faire merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~

Besoin d'aide pour une recherche de logiciel

bonjour Je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour créer des images personnalisées (Je choisis un fond de couleur, je créer des personnages (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] comment enregistrer un gif en "original" ?

Bonjour. Après avoir créer mon GIF, je vais évidemment l'enregistrer dans "Enregistrer pour le web et les périphériques". Mais il l'enregistre automat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
~art~

Cours debutant after effets

je veux les cours debutants du logiciel after effectcs6

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer un montage d'un photo recuperer sur facebook

Bonjours tout d'abord je chercher comment enlever des lignes ou des barres noires ou blanche sur une photo récupérez sur Facebook

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
soeurfabienne

Comment mettre du fond blanc sur sa photo avec photoshop cs5?

Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS5 et je voudrais savoir comment mettre du fond blanc sur ma photo puisque j'ai chercher mais ca m'a compliq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bande vidéo "...

Bonjour je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour mettre des animations sur une vidéo comme à la tv du genre: "Sous-titrage sourds et malent...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Nyssiom

Cherche à faire intro gratuite

Bonjour, bon voila mon problème, je cherche a faire de bonne intro pas trop compliquer mais gratuit! Quelqu'un pour m'aider? P.S: Des intro vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
antipolis a

Mapping counter-strike source

Salut à tous, J'ai débuté le mapping il y a peu à l'aide de ce site: https://openclassrooms.com/fr/courses Le tuto me demande de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mister17L__O

Changer couleur un élément

Bonjour J'ai déjà posé la question, mais je ne souviens plus de la réponse. J'ai ici une image en noir et blanc de Charlie Chaplin. Il tient à la ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Aide..création des personnages 3d

Bonjour/soir (Je ne sais pas si c'est le bon forum.. Mais voilà mon problème..) Je voudrais créer des personnages 3D du type Manga.. Mais sauf q...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mikatsu

Photoshop cs6

Bonjour, on m'a installée Photoshop CS6 mais contrairement au CS5 que j'avais, lorsque j'ouvre une image, elle ne s'affiche pas sauf si j'enlève le ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposition? aide effet argentique

Bonjour tout le monde!! Je possède photoshop elements depuis 2 ans et je me fais ma petite culture du montage en douceur une fois les cours finis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wacom fun et windows 8

Bonjour est ce que cette tablette est compatible windows 8 ou pas car la je ne le vois pas mais je sais qu'elle date de 3 ans donc il y aura sûrement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Métré à l'aide d'autocad

je voudrais solliciter votre pour avoir les divers astuces pour faire des métrés aussi rapide que précis. Merci d'avance pour tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
KAMEL

Désinstaller photoshop

Bonjour, ben en fait j'ai une version de 30 jours pour photoshop et mes 30 jours sont finis. Je voulais savoir comment on fait pour désintaller parc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de forme en biais sur l'écran

Bonjour, Mon plan de travail illustrator semble être modifié, puisque lorsque je trace un rectangle, il apparait en biais sur l'écran Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
infopoitou

Police de caractère de carrefour

Bonjour, Je recherche la police de caractère de Carrefour mais je ne la trouve nulle part... Quelqu'un peut m'aider? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Don

Portrait

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo normale en couleurs a un photo en deux couleur qui me permettra de réaliser ceci http...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

C4d probleme textures

bonjour je vien de telecharger c4d et jai voulu mettre des textes en 3d sur un ensemble de photos jpeg jusque la tout va bien je met mes textes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ghost187

Cinema 4d

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment procurer Cinema 4D, mais lorsque j'applique des textures sur un cube je ne vois que ça. https://i.gyazo.com/74f54...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ghost187

Télechargement autocad gratuit

Bonjour, je veux télecharger autocad pour une utilisation de debetant , j'ai pas pu le faire ou je connais pas les sites necessaire pour ca , merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31

Fusionner deux images dans pixbuilders studio 2.2

Bonjour, j'ai telecharger une image sur google et je souhaite la retoucher en y inserant d'autres images . comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Créer texte illustrator

Bonjour, J'ai crée un texte sur feuille quadrillée et quand je le sélctionne avec l'outil plume après avoir placé les repères je n'ai aucun "carré b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
contrariness

Des photos nettes.

Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, j'ai un fond d'ecran, mais flou ... Et c'est pas beau du tout donc, j'aimerais savoir comment faire pour le re...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Froske

J'ai besoin de renseignement sur le site photoshop

Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Missbla

Retouche portrait

Bonjour Connaissez-vous des logiciels gratuit pour retoucher des portraits (type mannequin) ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
litchi

Dévérouiller des calques photoshop

Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ghost187

Photoshop cs4

 Résolu

boujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Remplissage image vectorisée

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : sous illustrator, j'ai une image vectorisée. Cette image est composée de 3 patates de différen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
contrariness
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000