Supprimer une tache sur un visage

Résolu/Fermé
catounette - 21 janv. 2006 à 17:59
 AmberGur - 2 mai 2012 à 20:02
Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24. J'ai photophiltre mais en cherchant les couleurs je ne retrouve pas la couleur que je veux et je ne sais pas trop manipuler mais avec une bonne explication j'y arriverai surement. J'ai déjà une photo de 60 ans et j'y suis parvenue mais j'étais en noir et blanc (c'était plus facile),alors que là je suis en couleur. Merci beaucoup pour votre aide si vous le pouvez.


catounette

10 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 janv. 2006 à 20:37
Bonsoir
J'utilise the gimp qui est gratuit et très complet.
La solution n'est pas de trouver la couleur qui correspond à celle que tu veux mettres. Tu utilises la pipette qui enregistre la couleur d'une partie de peau que tu veux reproduire. Ensuite tu sélectionnes la partie que tu veux modifier et tu la remplis avec la couleur prélevée par la pipette.
Résultat impécable.

Claude
4
bonjour, mois j'avais des problémes de peau, des taches brunes sur mon visage. j'en n'avais beaucoup sur le front et vers le menton. j'ai comander sur internet . c'est t'un produit qui disparai les taches brunes sur le visage et le corp. le nom du produit est VITA CLEAR. j'ai essayer, maintenant j'ai retrouver une peau de bébé .plus de taches. ma peau est éclatante de beautée. maintenant j'ai plus besoins de maquillage ! alors si vous voulez une jolie peau sans défaud alors essayer VITA CLEAR !
2
super, on est content pour toi!
et en plus, t'as tout compris au sujet, c'est cool
0
bonjour tu trouves ce produit ou?
0
lol, c'est la nouvelle fonction de photoshop! VITA CLEAR!
0
ahahahahahahaha
0
tomhanks999_@hotmail.com
5 mai 2008 à 02:10
1
Bonjour, je viens de voir votre message sur un forum
Message sur lequel vous montrez comment vous avez supprimé une taches sur un visage..
J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
22 janv. 2006 à 05:03
Bonjour,

Une couleur unique dans une zone va juste changer la couleur de la tache.
Si la tache n'est pas trop grande, un moyen qui peut peut-être t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2033947-Probleme-avec-la-tailles-de-mes-images#7
    “Je me suis servi de l'outil Tampon…”

+ Exemples de récupération de photos :
http://clo1005.free.fr/restauration/restauration01.htm
http://clo1005.free.fr/retouches_foto_pinceaux/01.htm
dont tu peux t'inspirer (?). Pour la couleur, ça peut aussi marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu prends PHotoShop trial (si tu ne veux pas acheter), outil correcteur, t'en as pour 3 secondes d'effort ;-)
0
je ss nouveau j'ai des taches sur mes photos numeriques qui etaient sur l'objectif de l'appareil. ce sont mes photos de mariages et je vaudrais les recupérer. aidez moi svp j'ai photoshop et photophiltre et je sais pas comment faire.merci d'avance lekhalid@yahoo.fr
0
bonjour à tous et merci de m'avoir répondu je vais mettre à profit tous vos conseils. Bon dimanche et encore merci.

catounette
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
26 août 2007 à 19:17
(Réponse à flex)

Bonjour et bienvenue,

Au nouveau que tu es, il est peut-être utile de conseiller de ne pas venir intégrer un message datant d'un an et demi et signalé comme Résolu.
Mais plutôt de créer un nouveau message dans le forum adapté pour poser ta question.
Et que des réponses par e-mail ne sont pas bienvenues. Les réponses doivent être utilies à tous. Ce forum n'est pas un service personnalisé.

--
0
bonjour
j'ai 28 ans , je suis une femme, j'ai taches bruns sur mon visage et une partie sur mon corps surtous qui sont avec le contant avec le soliel , et les derniers anneés sont plus claires j'ai utilisé plusiers produit sont resulta et j'ai peur surtous sur mon visage, et merci;
0
tomhanks999_@hotmail.com
5 mai 2008 à 01:55
pour faire des montage comme ca contacter moi c gratuite et rapide n'hesiteez pas
a votre service tous et a toute
bonne courage
0
bonjour
donne moi le tuyau pour voir si j'arrive
0
tomhanks999_@hotmail.com
5 mai 2008 à 02:24
0
salut man cmmt tu vas bien j'espère j'ai vu la photo sur le kel tu as moidifier les deux boutons de la damme c'est vraiment impressionant j'aimerai bien ke tu m'envoyes un tutoriel sur le pas à pas de cette réalisation merci d'avance voici mon mail jojo25informaticien@yahoo.fr @++
0
vroom > chiaga
15 août 2009 à 01:42
Bonjour, si un tutoriel vous a été envoyé..
Pourriez vous le partager avec moi s'il vous plait..?
0