Les discussions

Chrome did not shut down properly message

 Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème contact site de rencontre

 Résolu

Bonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Navigation sous chrome extrèmement lente

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malburet

Impossible de poster sur google+

 Résolu

Bonjour a tous ✌ Ne sachant pas ou poster mon message je l ai mis ici : Je sais qu ils font des changements mais c etait prevu plus tard. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus internet depuis suppression d'avast

 Résolu

Bonjour Je viens juste de supprimer Avast via leur logiciel ( en étant en mode sans echec), depuis je n'arrive plus à avoir internet .. Je suis c...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Chrome disparu des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour á tous, Hier en cliquant sur un lien j'ai été surprise de le voir s'ouvrir dans Internet Explorer et j'ai ouvert le panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ysa26

Kernel32.dll introuvable (mais existant)

 Résolu

Bonjour, J`utilise la version la plus récente de google chrome, mon problème est qu`il ne trouve pas kernel32.dll mais bizarrement, je peux le tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
billmaxime

Adresse emails qui s'affichent

 Résolu

Bonjour, Voila juste une question, comment faire pour que des anciennes adresses mails, n'apparaissent plus, lorsque je tape par exemple sur les sit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation chrome

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu faire de La place dans mon disque C:\ et j'ai voulu déplacer les fichier de chrome sur mon disque D:\ ...Evidemment cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur "err-cache-miss"

 Résolu

Bonjour Sur NEXUS 7, avec Google chrome, impossibilité d'accéder à mes données bancaires. Le message d'erreur (ERR-CACHE-MISS) s'inscrit et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mohamed1234

Comment traduire une page web avec chrome ?

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne trouve aucune icône "Traduire" dans Google Chrome ! Où est-elle passée ? Merci pour votre aide... @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
marco

Lecture impossible des vidéos internet

 Résolu

Je n'ai pas d'Adobe Flash Player sur chrome://components ?! Et l'installation d'Adobe Flash Player ne fonctionne pas. Ceci depuis la mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
DELCAR60

Mode avion sur pc

 Résolu

à quoi sert exactement le mode avion ? sur un pc fixe je précise. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Alvfvok

Problème de police sur les onglets de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes onglets sur Google Chrome : les noms des sites sont écris en gras, presque illisibles. Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
anuol

Votre connection n'est pas privée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

"impossible de se connecter au réseau"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Blocage d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qwant c'est quoi excatement

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à youtube depuis ce matin , la page s'ouvre, le logo de yt en haut à gche s'affiche mais rien d'autre, pas de message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
manuereva

Impossible de lire des vidéos streaming (openload)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours. Je regarde souvent des séries en streaming depuis chrome et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
eltoto76

Page d'accueil très lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Encore un problème !! Lorsque j'allume mon pc et que je me connecte à chrome mes pages d'accueil sont très lentes à s'afficher.J'ai plusieu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cotesam

Réinstallation chrome

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J"ai désinstallée google chrome sur mon pc et impossible de le réinstaller !! En effet,j'ai déjà google d'origine sur mon télép...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierr10

Supprimer anysearch

 Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Adblockplus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri

Mon petit ordinateur google chrome restauration us

 Résolu

Bonjour, on ma offert un ordinateur google chrome , qui ne sert a rien , pouvez m'expliquez comment faire une restauration sortie d usine pour le v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
regcal

Importer favoris sur chrome ne disposant plus des

 Résolu

... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
frandid

Chromium vs google chrome

 Résolu

Bonjour, foromeurs et foromistes une question me taraude !!! Quelle est la différence entre google chrome et chromium ? j'ai installé chomium ......

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
djal

Ouverture automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à: google chrome, fb.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

J ai supprime chrome sans avoir profil comment ..

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t

Ok google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever le micro de Google sur mon tel portable Pouvez vous me dire comment faire svp Un grand merci Brigitte Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
problemos

Soucis d'affichage avec google image

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon google image s'affiche bizarrement, screen si dessous. J'ai essaye de réinstaller google chrome, et de le réin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
pistouri

Différence entre google chrome et chromium

 Résolu

Bonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cloclo94

Onglets google qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Google chrome message aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bossail

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Problème affichage de la catégorie "images"

 Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Aspect visuel google chrome bizarre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri

Saisie automatique google inactive avec chrome

 Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

 Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Umatrix et adblock plus pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de favoris synchronisés

 Résolu

Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rocky92

Google chrome - je suis déconnecté des site après fermeture.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps : En effet comme expliqué dans le titre, dés que...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
pistouri

Retenir adresses mails et mots de passe

 Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Problèmes connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Affichage de recherche qui vient de changer

 Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Copier-coller sur google traductions

 Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1

Effacer un site de la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
momo
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 702