Importer favoris sur Chrome ne disposant plus des

Résolu/Fermé
frandid - Modifié le 16 mars 2018 à 19:04
 frandid - 17 mars 2018 à 13:50
... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 points plus" pour la trouver, je voudrais pouvoir réimporter mes favoris de Firefox qui est complètement à la ramasse et me bugge tout le PC XP, je ne veux pas updater ce PC j'en ai d'autres , je veux juste pouvoir importer des favoris et sans les 3 points et l'accès aux outils je ne peux plus, comment retrouver ces 3 points et ces fonctionnalités ?

EDIT : Oops après X heures j'ai trouvé dans les paramètres, je l'ai fait mais maintenant je ne trouve encore plus, c'est DINGUE de cacher la première chose qui devrait apparaitre dans un navigateur, les favoris et comment les classer, importer etc... !



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
16 mars 2018 à 19:22
Bonjour,
C'est normal que tu n'ais pas les trois petits points car Google Chrome n'est plus mis à jour pour Windows XP tu dispose donc d'une ancienne version de Chrome, tu dis que Firefox est à la ramasse as-tu essayé de le réparer voici la procédure.
3
Merci, en fait je viens de récupérer le fonctionnement normal de Firefox en "tuant" les uns après les autres (redémarrage du PC après décompte à chaque fois) tous les processus svchost affichés, je pense que l'un d'eux était peut être une intrusion car depuis Firefox a retrouvé son tempérament de feu même si je trouve qu'il consomme beaucoup trop de cpu quand je navigue sur facebook par exemple, mais maintenant il ne s'arrête plus sans cesse et me charge les pages à rallonge de ce satané FB sans se bloquer ...
0