Menu

Google Chrome - Je suis déconnecté des site après fermeture. [Résolu]

luluwebmaster 409 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 18:36 - Dernière réponse : pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention
- 4 févr. 2018 à 09:36
Bonjour / bonsoir,

Je rencontre un problème assez gênant avec Google Chrome ces derniers temps :

En effet comme expliqué dans le titre, dés que je germe Google Chrome ( Totalement ( Arrêt du processus ) ), et que je le ré-ouvre derrière, je suis obligé de me reconnecter sur les sites ou j'étais connecté !

J'ai déjà essayé beaucoup de solutions, vider le cacher, changer des paramètres sur les mots de passe , rien ne fonctionne ...

Je vous avoue que la je commence à saturer :-/

Note : Je suis sur la version 64.0.3282.119 de Google Chrome.

Edit : Pour compléter le sujet, c'est comme si lorsque je ferme Chrome, il ne sauvegardait pas les cookies.

Edit² : Après de nouveaux tests, j'ai aussi remarqué que les cookies étaient sauvegardés lorsque je les modifient manuellement ( Via la console Chrome : https://i.luwe.fr/b3868679.png )

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 3/02/2018 à 16:50
+1
Utile
Bonjour ,

Regarder si vous avez bien la dernière version de Google Chrome → Version 64.0.3282.140 (Build officiel)

Entre mon message 4 ( Version 64.0.3282.119 )et celui-ci une nouvelle version est arrivée
Pourtant je n 'ai rien fais
J 'ai étais sur les petits points en haut et à droite Aide A propos de Google Google
C 'est histoire de vérifier si une mise à jour est disponible car rien de proposé au lancement de Google Google.... Donc je vais essayer la Méthode manuelle.
Dans ce cas le téléchargement sur lance si une Mise à jour est disponible puis relancer le navigateur pour l 'installer

Et bien non !! .....j 'ai eu une page blanche
J 'ai fermé puis relancé Google Google
Surprise il y à bien une nouvelle version

La version 64.0.3282.140 contient le correctif pour ce problème et le correctif fonctionne.

Peut -être la fin de ce soucis
A vérifier.
Ps : Je ne peux pas le vérifier car j 'utilise un gestionnaire de mots de passe

Pour certains cela est résolu

Corrigé grâce à la nouvelle mise à jour 64.0.3282.140 (Build officiel) (64 bits)! Je vous remercie!!!

64.0.3282.140 semble avoir travaillé ...

Pour les personnes ayant encore le problème, même avec la version 64.0.3282.140
-Réinitialiser Google Chrome, c 'est par ici

ou

- Désinstaller le navigateur
- Redémarrer l'ordinateur
Afficher les dossiers et les fichiers cachés → voir ici
- Supprimer les dossiers suivants:
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google
Télécharger et installer le navigateur Google Chrome

Penser à sauvegarder les Favoris avant de désinstaller

En attendant votre retour d 'expérience sur cette mise à jour....

A+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
luluwebmaster 409 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 22:12
Bonsoir,

Je viens aussi d'avoir la mise à jour.

Et là, bonne nouvelle, le problème est réglé !! Ça fait plaisir !

Bon du coup sujet résolut,

Merci à tous pour votre aide ! ;)
pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 09:36
Merci pour le retour.
Commenter la réponse de pistouri
Kalilili 7 Messages postés samedi 27 janvier 2018Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 19:24
0
Utile
Va dans les paramètres de Chrome (chrome://settings/) <--- (Copie-colle ça dans la barre de recherche)

Ensuite, clique sur "Paramètres avancées" et cherche "Système" puis il y aura un paramètre qui dis:
"Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome" et active le...

Ensuite, redémarre chrome, connecte toi sur un compte, ferme chrome, et ré-ouvre le et regarde si tu es déconnecté ou pas...

-Si tu es déconnecté, désolé je ne sais pas la solution.

-Si tu es toujours connecté, connecte toi avec tes autres compte :)

Bye !
luluwebmaster 409 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 15:01
Hello,

Merci pour ta réponse, cependant le problème est toujours là :-/
Cheyenne > luluwebmaster 409 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 18:34
bonjour,
je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de Chrome... peut-être qu'il nous faut attendre une nouvelle mise à jour? en attendant c'est vrai que c'est très pénible d'être déconnecté de tous les comptes :-(
Commenter la réponse de Kalilili
pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:12
0
Utile
Bonjour ,

il semblerait que ce soucis depuis la dernière mise à jour de Google Chrome concerne la version 64

Pour vérifier quelle version est installée
Efface tout dans la barre d 'adresse
Fais un copier/coller

chrome://settings/help

Puis Entrée touche du clavier
Note ta version

Les développeurs de Google Chrome sont au courant de cela

Extrait

Beaucoup d'utilisateurs ont ce problème avec la version 64 de Google Chrome. J'ai personnellement signaler ce problème et j'attends un retour de la part de Google.

Pour certains utilisateurs, ce problème c'est corriger tous seul. Peut-être que vous aurez cette chance ?

Ceci est actuellement à l'étude par notre équipe.

Merci beaucoup pour avoir attiré notre attention, et nous apprécions votre patience

Le suivi de cette discussion se poursuit sur cette page

A priori une future mise à jour devrait régler le problème , en espérant le plus rapidement

A+
Merci beaucoup pour votre réponse ;-)
pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 19:41
0
Utile
Les utilisateurs de Mac sont dans le même cas :

Google Chrome ne remplit pas automatiquement les mots de passe. J'ai récemment acheté un nouvel iMac. Les mots de passe enregistrés de mes appareils apparaissent dans les mots de passe enregistrés. Tous les paramètres tels que la synchronisation, la saisie automatique, etc. sont activés. 

Source ici

A+
pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 20:51
0
Utile
Dernière info trouvée

Nom du bug → Issue 795827

Tout le monde: Un correctif pour cela a été décidé à maîtriser le vendredi. Une fois que nous nous assurerons que le correctif n'a pas d'interactions négatives imprévues avec d'autres parties de Chrome, nous le fusionnerons avec les branches de publication appropriées et vous obtiendrez une mise à jour automatique. Si ce bug est un show-stopper absolu pour vous, s'il vous plaît envisager d'utiliser Canary pour le moment - build 66.0.3334.0 comprend le correctif mentionné ci-dessus.

Le correctif est relativement peu risqué, car il permet de modifier le chemin d'accès au code pour l'écriture de cookies dans une ancienne version que nous avons utilisée pour M64. Bien que nous ne sachions pas exactement ce qui déclenche le mode de défaillance (je n'ai pas été capable de reprographier Windows ou Mac), le chemin de code à partir duquel nous nous éloignons a un réel problème et le correctif cible ce problème. Donc, le CL est à faible risque et corrige définitivement un bug. Il y a une forte probabilité que le bug corrigé soit ce bug.

Restreindre les commentaires sur ce problème pour le moment. Tant que les corrections ne seront pas terminées, il est peu probable que nous obtenions des informations utiles.

En espérant qu 'il se trompe pas de Vendredi

Source ici

A+

luluwebmaster 409 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 01:33
Hello,

Merci à vous pour vos réponse, en effet je viens d'avoir une réponse du compte officiel de Google Chrome sur Twitter :

https://twitter.com/googlechrome/status/959074793298563072

Je vous confirme que j'ai la version 64 de Chrome ;)

Plus qu'a attendre un patch ^^
pistouri 9635 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 10:54
Merci de savoir que Twitter relate également l 'information pour ceux qui n 'ont de un compte sur des réseaux sociaux.