Plus internet depuis suppression d'avast
Résolu/Fermé
Meumeulavache
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Modifié le 10 mai 2018 à 13:31
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mai 2018 à 21:08
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mai 2018 à 21:08
A voir également:
- Plus internet depuis suppression d'avast
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Suppression page word - Guide
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kaneagle
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10 mai 2018 à 19:45
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Va dans le Panneau de configuration
Centre de réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Fais clic droit sur connexion ethernet
Propriétés
Sélectionne --> Protocole Internet version4 (TCP/IPv4)
Clique sur --> Propriétés
Vérifie que ces deux cases soient bien cochées:
--> Obtenir une adresse IP automatiquement
--> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Fais de même avec Protocole Internet version6 (TCP/IPv6)
Vérifie également pour la carte wifi.
Centre de réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Fais clic droit sur connexion ethernet
Propriétés
Sélectionne --> Protocole Internet version4 (TCP/IPv4)
Clique sur --> Propriétés
Vérifie que ces deux cases soient bien cochées:
--> Obtenir une adresse IP automatiquement
--> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Fais de même avec Protocole Internet version6 (TCP/IPv6)
Vérifie également pour la carte wifi.
Teckinfor
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10 mai 2018 à 13:35
10 mai 2018 à 13:35
Salut,
Petite question assez ridicule. Tu as redémarrer ton PC ?
Petite question assez ridicule. Tu as redémarrer ton PC ?
Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 14:03
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oui même plusieurs fois :/
MPMP10
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10 mai 2018 à 13:50
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Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 14:04
10 mai 2018 à 14:04
malheureusement je n'ai pas réussi l'étape 6
MPMP10
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Meumeulavache
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14 juin 2018
Modifié le 10 mai 2018 à 14:11
Modifié le 10 mai 2018 à 14:11
Il faut faire ceci :
" Saisissez ipconfig/release puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/renew puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/flushdns puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Redémarrez votre ordinateur. "
Ou est la difficulté ?
" Saisissez ipconfig/release puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/renew puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/flushdns puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Redémarrez votre ordinateur. "
Ou est la difficulté ?
Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 14:23
10 mai 2018 à 14:23
"ipconfig/release : Le terme "ipconfig/release" ,'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable.Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d’accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez.
Au caractère ligne:1: 1
+1config/release
+~~~~~~~~~~
+CategoryInfo : ObjectNotFound: ( ipconfig/release : String) [], CommandeNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException "
voila ce que j'obtiens quand je tape : ipconfig/release ( même chose ou presque pour le reste )
Au caractère ligne:1: 1
+1config/release
+~~~~~~~~~~
+CategoryInfo : ObjectNotFound: ( ipconfig/release : String) [], CommandeNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException "
voila ce que j'obtiens quand je tape : ipconfig/release ( même chose ou presque pour le reste )
Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 19:12
10 mai 2018 à 19:12
j'ai trouvais pourquoi y avais ce message .. j'avais pas mis d'espace autre ipconfig et / release ^^" du coup j'ai refait toute la manip^' mais rien n'a changé :'(
kaneagle
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10 mai 2018 à 14:16
10 mai 2018 à 14:16
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 14:51
10 mai 2018 à 14:51
tout a était fait correctement mais rien de changé :(
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Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 18:18
10 mai 2018 à 18:18
Depuis j'ai essayé le scan de Windows défendre et après 1M 970 955 fichier testé rien n'a était trouvé :( mais tjrs pas d'Internet..
De plus j'ai essayé de me connecter pas câble ( Car c'est mon ordinateur portable qui bug) mais rien à faire : " Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressources ( serveur DNS principal)
De plus j'ai essayé de me connecter pas câble ( Car c'est mon ordinateur portable qui bug) mais rien à faire : " Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressources ( serveur DNS principal)
Meumeulavache
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14 juin 2018
10 mai 2018 à 21:07
10 mai 2018 à 21:07
[sujet à fermé ] car résolu
10 mai 2018 à 20:25
Modifié le 10 mai 2018 à 21:05
Je ne sais pas.
As-tu vérifié s'il y a infection ?
10 mai 2018 à 21:06
Modifié le 10 mai 2018 à 21:09
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