Texte qui s'efface
Fermé
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
-
21 févr. 2018 à 13:02
pistouri Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 19 mai 2018 à 12:02
pistouri Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 19 mai 2018 à 12:02
A voir également:
- Texte qui s'efface
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Deflouter texte - Forum Logiciels
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
23 févr. 2018 à 16:21
23 févr. 2018 à 16:21
Re,
Serais je le seul à avoir ce problème ?
Les sorcières du Berry auraient elles encore jeté un sort à mon portable Asus ?
Oui, en Berry elles sont jeunes et belles.
Serais je le seul à avoir ce problème ?
Les sorcières du Berry auraient elles encore jeté un sort à mon portable Asus ?
Oui, en Berry elles sont jeunes et belles.
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
27 févr. 2018 à 13:55
27 févr. 2018 à 13:55
Bon, je vais rester avec mes problèmes..
brupala
Messages postés
109268
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
13 593
27 févr. 2018 à 22:56
27 févr. 2018 à 22:56
Salut,
Tu ne vas pas t'ennuyer, ils ont l'air nombreux ... :-(
Tu ne vas pas t'ennuyer, ils ont l'air nombreux ... :-(
Tu n'as pas un idée ?
brupala
Messages postés
109268
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
13 593
27 févr. 2018 à 23:15
27 févr. 2018 à 23:15
Sur gmail ?
non aucune,
je l'utilise sur beaucoup d'appareils différents, mais je n'ai jamais vu le problème que tu décris.
J'en vois quelques autres, mais pas celui ci.
Surtout, que ça n'a pas l'air d'être un véritable inconvénient.
Sinon, pour les autres qui pourraient t'aider, c'est avec quel outil/navigateur ? chrome ?
non aucune,
je l'utilise sur beaucoup d'appareils différents, mais je n'ai jamais vu le problème que tu décris.
J'en vois quelques autres, mais pas celui ci.
Surtout, que ça n'a pas l'air d'être un véritable inconvénient.
Sinon, pour les autres qui pourraient t'aider, c'est avec quel outil/navigateur ? chrome ?
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
2 mars 2018 à 14:32
2 mars 2018 à 14:32
Surtout, que ça n'a pas l'air d'être un véritable inconvénient.
Si...tu tapes ton texte et arrivé à la fin, soit il a effacé le début soit toute la ligne. C'est aléatoire.
Avec Chrome, W10 et Asus portable.
Je vais essayer avec Firefox.
Si...tu tapes ton texte et arrivé à la fin, soit il a effacé le début soit toute la ligne. C'est aléatoire.
Avec Chrome, W10 et Asus portable.
Je vais essayer avec Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18313
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
8 344
Modifié le 18 mai 2018 à 20:18
Modifié le 18 mai 2018 à 20:18
Bonjour ,
Suite à ce post ce que tu peux encore faire
- Mettre à jour la dernière version du navigateur Chrome en l 'occurrence
-- Ne pas envahir dans boite de réception et vider la corbeille
-Windows Update doit être à jour
Nettoyer ton navigateur en vidant l 'historique et le cache
Écarter l 'hypothèse d "une infection
Passe ResetBrowser
Passe AdwCleaner
Nettoyage disque
Pour Gmail :
Tu peux tester la nouvelle version de Gmail , c 'est très récent
Je parle de l 'extension
Firefox ici
Google chrome par ici
Le retour à l 'autre version ne pose pas de soucis
Pour le problème d 'affichage
A savoir si cela est idem dans un autre navigateur Firefox par exemple
-Pilote:
Assure toi d 'avoir la dernière version du pilote sur le site du constructeur ou regarde sur DriversCloud
Regarde bien dans DriversCloud si un pilote est disponible pour ta carte graphique (j 'avais oublié de le mentionner)
J 'ai peut -être pas tout suivi , mais quelle version as tu de Windows ?
Donne la marque exacte de ton PC
A+
Ps : je salue au passage les membres de CCM qui ont répondu
pistouri
Suite à ce post ce que tu peux encore faire
- Mettre à jour la dernière version du navigateur Chrome en l 'occurrence
-- Ne pas envahir dans boite de réception et vider la corbeille
-Windows Update doit être à jour
Nettoyer ton navigateur en vidant l 'historique et le cache
Écarter l 'hypothèse d "une infection
Passe ResetBrowser
Passe AdwCleaner
Nettoyage disque
Pour Gmail :
Tu peux tester la nouvelle version de Gmail , c 'est très récent
Je parle de l 'extension
Firefox ici
Google chrome par ici
Le retour à l 'autre version ne pose pas de soucis
Pour le problème d 'affichage
A savoir si cela est idem dans un autre navigateur Firefox par exemple
-Pilote:
Assure toi d 'avoir la dernière version du pilote sur le site du constructeur ou regarde sur DriversCloud
Regarde bien dans DriversCloud si un pilote est disponible pour ta carte graphique (j 'avais oublié de le mentionner)
J 'ai peut -être pas tout suivi , mais quelle version as tu de Windows ?
Donne la marque exacte de ton PC
A+
Ps : je salue au passage les membres de CCM qui ont répondu
pistouri
Merci de te pencher sur la question, j'ai déjà fait tout ça, tout est à jour, pilotes, versions etc..
J'ai l'impression que le problème vient de la version de Chrome, j'ai eu également des carrés noirs qui bougeaient aléatoirement.
Actuellement j'utilise Opéra qui semble bien fonctionner.
PS, tu dois le savoir, je suis nemrod18.
J'ai l'impression que le problème vient de la version de Chrome, j'ai eu également des carrés noirs qui bougeaient aléatoirement.
Actuellement j'utilise Opéra qui semble bien fonctionner.
PS, tu dois le savoir, je suis nemrod18.
pistouri
Messages postés
18313
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
8 344
19 mai 2018 à 11:06
19 mai 2018 à 11:06
Salut ,
Si tu as Windows 10 version 1803 il y à des problèmes avec Chrome
- freeze , affichage , écran noir
Bref bugs en tout genre...
Source ici ou par ici
D 'après Microsoft un correctif d 'une mise à jour semble pallier le problème avec la KB4103721
Je n 'ai pas trop vu la différence mais bon
il à était préconisé de désactiver l 'accélération matérielle dans les Paramètres de Chrome ce qui n 'est pas l'idéal sur des PC récents pouvant aller à de fort ralentissements.
Alors j 'avais moi aussi un bug non cité parmi tout les bugs
Extrait dont j 'en parle sur un autre post de CCM ICI
Même si tu n 'as pas Windows10 voir ce que donne une désinstallation propre de Google chrome puis le réinstaller
Je viens de le faire et tout va pour le mieux
1-Voici comment j 'ai procédé :
On n 'y pense pas souvent mais il faut sauvegarder , exporter les favoris sous le fichier HTLM (bien que tu peux par la suite importer tes favoris d 'un autre navigateur , mais tu n 'auras certainement pas tout tes favoris que tu as ajouté)
2- Prendre Revo pour désinstaller Google Chrome
Lors de la désinstallation sélectionne scan complet et coche toutes les cases et tu supprime tout
3-Une fois désinstallé fais un nettoyage disque
Certains utilisent Ccleaner , pour moi c 'est Privacy Eraser
Tu as aussi Temp File Cleaner simple d 'emplois
4-Redémarre le PC
5- Supprimer les répertoires restant de Google Chrome
Pour cela il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés comme ceci
Supprime les dossiers suivants:
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google
Info:
je n 'avais rien dans → C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
Revo à du le supprimer
En images:
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
Voici ce que tu supprime :
C: \ Program Files (x86) \ Google
→ Cache les les dossiers et fichiers cachés
A présent tu peux refaire un nettoyage et redémarrer si tu veux , je n 'ai pas eu besoin de le faire le plus gros
étant supprimé.
7- réinstalle Google Chrome
8- Importe tes favoris depuis le fichier HTLM
il te faudrait ensuite paramétrer ta page d'accueil et ton moteur de recherche dans les options et ajouter des extensions si tu en as
Une chose que je n 'apprécie pas Chez Chrome , c 'est qu 'une fois installé il te demande d 'être son navigateur par défaut , il suffit de fermer la petite croix située en haut et à droite
Encore un dernière chose , chrome demande quand tu l 'ouvre de nouveau → Ouvrir une session
J 'ai répondu → Non merci
A+
J'ai l'impression que le problème vient de la version de Chrome, j'ai eu également des carrés noirs qui bougeaient aléatoirement.
Si tu as Windows 10 version 1803 il y à des problèmes avec Chrome
- freeze , affichage , écran noir
Bref bugs en tout genre...
Source ici ou par ici
D 'après Microsoft un correctif d 'une mise à jour semble pallier le problème avec la KB4103721
Je n 'ai pas trop vu la différence mais bon
il à était préconisé de désactiver l 'accélération matérielle dans les Paramètres de Chrome ce qui n 'est pas l'idéal sur des PC récents pouvant aller à de fort ralentissements.
Alors j 'avais moi aussi un bug non cité parmi tout les bugs
Extrait dont j 'en parle sur un autre post de CCM ICI
Pour information mon Google Chrome à comme un petit bug , une fois ouvert le curseur apparait de temps à autre un peu comme si la page s 'actualisée , mais n 'empêche pas d 'aller sur des sites ou lire des vidéos et ce depuis la version 1803 , je n 'ai que 3 extensions installées
Je crois bien que je vais le réinstaller pour vérifier après avoir sauvegardé mes Favoris bien que celui-ci n 'est pas mon navigateur par défaut
Même si tu n 'as pas Windows10 voir ce que donne une désinstallation propre de Google chrome puis le réinstaller
Je viens de le faire et tout va pour le mieux
1-Voici comment j 'ai procédé :
On n 'y pense pas souvent mais il faut sauvegarder , exporter les favoris sous le fichier HTLM (bien que tu peux par la suite importer tes favoris d 'un autre navigateur , mais tu n 'auras certainement pas tout tes favoris que tu as ajouté)
2- Prendre Revo pour désinstaller Google Chrome
Lors de la désinstallation sélectionne scan complet et coche toutes les cases et tu supprime tout
3-Une fois désinstallé fais un nettoyage disque
Certains utilisent Ccleaner , pour moi c 'est Privacy Eraser
Tu as aussi Temp File Cleaner simple d 'emplois
4-Redémarre le PC
5- Supprimer les répertoires restant de Google Chrome
Pour cela il te faut afficher les dossiers et fichiers cachés comme ceci
Supprime les dossiers suivants:
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google
Info:
je n 'avais rien dans → C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
Revo à du le supprimer
En images:
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
Voici ce que tu supprime :
C: \ Program Files (x86) \ Google
→ Cache les les dossiers et fichiers cachés
A présent tu peux refaire un nettoyage et redémarrer si tu veux , je n 'ai pas eu besoin de le faire le plus gros
étant supprimé.
7- réinstalle Google Chrome
8- Importe tes favoris depuis le fichier HTLM
il te faudrait ensuite paramétrer ta page d'accueil et ton moteur de recherche dans les options et ajouter des extensions si tu en as
Une chose que je n 'apprécie pas Chez Chrome , c 'est qu 'une fois installé il te demande d 'être son navigateur par défaut , il suffit de fermer la petite croix située en haut et à droite
Encore un dernière chose , chrome demande quand tu l 'ouvre de nouveau → Ouvrir une session
J 'ai répondu → Non merci
A+
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
19 mai 2018 à 11:15
19 mai 2018 à 11:15
Je n'ai pas encore la dernière version de Win, j'ai fait comme tu explique, peut être pas aussi pointu, mais presque.
Je reprendrai tous tes points dès que j'aurais migré sur la version 1803.
Merci et bon WE
Je reprendrai tous tes points dès que j'aurais migré sur la version 1803.
Merci et bon WE
pistouri
Messages postés
18313
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
8 344
19 mai 2018 à 11:26
19 mai 2018 à 11:26
Elle ne t 'est pas proposée la mise à jour Windows 10 version 1803 ?
Si tu fais dans Windows Update → Rechercher des mises à jours ?
A+
Si tu fais dans Windows Update → Rechercher des mises à jours ?
A+
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 519
19 mai 2018 à 11:54
19 mai 2018 à 11:54
Elle ne m'est pas encore proposée, et je n'ai pas cherché sur win update.
Nous avons (mon épouse et moi) 4 ordinateurs sous w10 et aucun n'a encore basculé sur la nouvelle version.
Nous avons (mon épouse et moi) 4 ordinateurs sous w10 et aucun n'a encore basculé sur la nouvelle version.
pistouri
Messages postés
18313
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
8 344
19 mai 2018 à 12:02
19 mai 2018 à 12:02
Logiquement tu n 'auras pas à attendre 4 ou 5 mois
Microsoft à savoir savoir que c 'était du rapide.
Attention toutefois , elle sera refusée pour certains PC portable possédant un SSD le temps que Microsoft
trouve une solution dans une future mise à jour version 1709
La mise à jour d'avril bloquée sur les PC équipés de certains SSD Intel
A lire ici ou là
Tu va vite t 'en apercevoir si tu fais dans Windows Update → Rechercher des mises à jours
A+
Microsoft à savoir savoir que c 'était du rapide.
Attention toutefois , elle sera refusée pour certains PC portable possédant un SSD le temps que Microsoft
trouve une solution dans une future mise à jour version 1709
La mise à jour d'avril bloquée sur les PC équipés de certains SSD Intel
A lire ici ou là
Tu va vite t 'en apercevoir si tu fais dans Windows Update → Rechercher des mises à jours
A+