Compte pro et compte privé liés?

Fermé
ardoise38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 11:36
ardoise38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 12:13
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Pouvez-vous m'aider svp?

Quand je vais sur youtube depuis le travail, donc avec l'ordinateur du boulot, avec ma cession du boulot (qui ne comporte pas mon adresse email) à droite s'affiche une liste de suggestions que je regarde depuis chez moi (donc avec mon ordi perso)!!!

Depuis l'ordi du boulot, je consulte mes mails perso par exemple. Je vais sur des sites où je possède un compte. Je précise que depuis chez moi je ne me connecte pas à mon compte pro.

Cela signifie donc que mon employeur peut savoir ce que je consulte de chez moi!

Big brother is watching me? Est-ce normal?
Merci de vos réponses!
JA
A voir également:

1 réponse

ardoise38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 12:13
Je précise que les suggestions de videos qui s'affichent sur youtube quand je suis au travail, correspondent exclusivement à des vidéos que j'ai consulté chez moi.
Merci
0