Messagerie

Fermé
FrancineHbert - 7 mai 2018 à 17:11
lili171106 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 7 mai 2018 à 17:13
Bonjour,
J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire mais je peux envoyer des courriels. On m'a conseillé de fermer mon compte et de le rouvrir par la suite. J'ai donc fermé mon compte mais je suis incapable de le réactiver car on me dit que ce compte est déjà utilisé, de plus j'ai oublié mon mot de passe. J'aimerais conserver la même adresse.
Comment est-ce que je peux le réactiver? Ou bien, pouvez-vous le faire pour moi?
Merci de votre attention.
Francine Hébert
***@***
A voir également:

1 réponse

lili171106 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 60
7 mai 2018 à 17:13
Bonjour ,
Vous etes peut etre connecter sur un autre support et cet pour ca que ca mets ce message peut etre
0