Créer un filtre sur gmail

Fermé
HA - Modifié le 19 avril 2023 à 11:27
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2023 à 23:52

Bonjour à tous et à toutes, 

Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé "CANDIDATURES". 

L'idée : quand je reçois une réponse par mail d'une de ces 300 adresses, son mail va directement dans mon libellé et pas dans la boîte principale. 

Est-ce possible de créer un libellé avec autant de filtres ? Sinon comment faire pour que les réponses de ces 300 personnes n'aillent pas dans la boîte de réception ? 

En espérant que c'est assez clair. 

Merci ! 

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
19 avril 2023 à 23:52

Bonjour,

Pour faire un filtre, il faut que les mails concernés présentent un caractère commun (provenance, éléments dans le corps du message par exemple).

Gmail ne permet que de faire des filtres très élémentaires car il ne peut filtrer que sur 3 points (De, À, Objet).

Thunderbird permet de faire des filtres plus élaborés.

Mais avec les éléments que vous donnez, je ne vois pas sur quoi pourrait porter le filtrage. Je ne peux même pas dire si c'est possible.


0