Les discussions

Ordi et mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jjpot

Enlever un compte de ma tablette

 Résolu

Bonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Comment faire cette opération

Bonsoir, J ai une vidéo sur le lecteur Windows média qui est également dans mes documents sur mon pc qui est sous Windows 7 que j' aimerais envoyer pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
madmyke

Créer un message type réutilisable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
daddysnak

Probleme de connexion à google

Bonjour Lorsque je desire envoyer une piece jointe impossible d'ecrire un message d'accompagnement il m'est repondu "il est survenu un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mariupol

Ouverture de mon compte sur gmail.com

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail que se passe t-il ? merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
indootime

Désactivation du compte google

Bonjour, Quand je veux me connecter à google, je suis surprise par le message suivant : votre compte a été désactivé, sachant que je n'ai pas fait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

 Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir

Comment installer play store sur pc portable

Bonjour, c Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MasterNova

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Urgent deguin

Bonjour, le code que vous m'avez donne n'a pasmarché,je suis très déçu j'aimerais bien accéderà ma messagerie gmail Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Récupérer la corbeille vidée de google photos

Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Lalanee

Comment récupérer un compte?

Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Je n arrive pas à retrouver le adresse gmail et le nom et prénom

Bonjour, Je ai besoin de aide pour pouvoir récupérer mes données. ..je n arrive pas à me rappeler le adresse mail gmail. J ai mon numero de tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DelNC

V/email ne répond pas à ma question

 Fermé

Bonjour, Mon amie DOIT CHANGER son email de connexion à Album Picasa Web car auparavant elle avait Orange. Mais elle ne peut plus utiliser cette a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Saisie coordonnées création compte google.gmail

Bonjour, Je dois créer sur le portable d'une amie un nouveau compte gmail car elle a changé d'opérateur. Or, au niveau de la saisie des informa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Accusé de réception d'un email

Bonsoir, Comment pourrais savoir si mon email a été envoyé et bien reçu par le destinataire sur gmail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Se déconnecter de l'application gmail

Bonjour, Un ami s'est connecté sur Gmail avec mon téléphone (un samsung galaxy J5) et depuis j'ai accès à tous ses messages et ses cobtacts se synch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
owen.c

Adresse e-mail

Bonjour, J'ai deja une adresse e-mail gmail je peut la changer sans ouvrir un autre compte ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Ma boite ne charge pas, je ne rcois pas les messages

Bonjour, j'ai ouvert ma boite il y a un temps, j'ai fait transféré mes message et toutes les adresses de l'ancienne boite ***@*** dans cette nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Demande daide pour retrouver mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail Que peut on faire merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Je suis débutante et je ne sait comment ré-ouvrir mon compte

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié comment ouvrir mon compte Gmail, si c'est possible tous les étapes pour débutante et merci cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler l'envoi d'un message gmail

Bonjour, j'ai envoyé sur Gmail un message que je dois absolument supprimer. J'ai vu qu'on pouvait supprimer un message en activant l'option "Annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Ddemande d‘aide sur l‘oublier de mon compte

Bonjour, moi ces Mr bobo otsoka j‘ ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte gmail je vous prie de m‘aider a l‘ouvrir pour ne pas que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Problème de messagerie gmail

Bonjour, J'ai un problème de compréhension avec ma messagerie Gmail à savoir que lorsque je réponds ou que je transfère un mail contenu dans ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alain

Numéro de téléphone gratuit en ligne

Bonjour, je veux une site sur la quel je vais trouver des numéro canadien pour confirmer mon face Book et recevoir les codes du face Book sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piquesous

Messagerie

anciens messages de la boite de réception et de la boite d'envoi ...n'apparaissent plus. Pourquoi et que dois-je faire? Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Avoir une bourse d'etude gratuite au canada

 Fermé

Bonjour, je suis Abdoul Aziz KONATE et j'ai besoin d'une bourse d'etude en marketing

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai oublié mon code de sécurité de ma nokia 6303 classi.

 Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai oublié Mon code de securite De Ma Nokia 6303 classic comment faire pour la flashé ?aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver le mot de passe Gmail d'un ami, sauf qu'il ne se souvient plus de rien ! Il ne se souvient plus non plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Oublie mot de passe gmail

Bonjour, j'ai un probléme j'ai oublier mon mot de pass de gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.29.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Chat video dans gmail gratuit ?

Bonjour, Je commence dans l'informatique et vient pour la première fois de faire une conversation vidéo via le chat inclus dans gmail : hangout (f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Voulto

Piratage

Je viens de recevoir 2 spams depuis une de mes adresses email dous Gmail. Comment neutraliser le hacker ? Merci Mike

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Voulto

Mot de passe

Comment réinitialiser mon mots de passe quant je n'ai pas de téléphone merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Mots de passe perdu

Bonjour, Je ne me rappel plus du mots de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Transfert mon compte gmail vers outlook2010

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mon compte Gmail vers Outlook2010. Merci d'avance Bien à vous Edit: Je précise que je veux conserver mon adresse Gma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Autonome

Que deviennent les messages lus

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy. Quand je reçois les messages ils apparaissent comme non lus, mais une fois que je les ai lus ils dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Patrice33740

Perte

Bonjour, j'ai perdu mon portable Tecno R5 que j'utilisais un compte Google avec maintenant celui qui utilise actuellement ce portable profite de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte mail sur gmail

Bonjour, je voulais ouvrir un compte mail sur gmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, je voudrais récupérer mon adresse gmail ayant perdu toute mes donnés, merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour* j ai oublier mon mot de passe donc je me connecte avec un mot de passe image a present mais je souhaite recupere mon mot de passe .commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Perte du mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, aidez moi à le retrouver. Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Mon compte google à étais désactiver!

Bonjour, Depuis quelques moi je n'arrive pas à me connecter à mo' compte google mais j'arrive à me connecter à mon compte gmail voilà pourquoi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Boyboy2015

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Comment valider mon compte avec mon numéro de téléphone?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à valider mon compte gmail que j'ai crée depuis un certain, c'est-à-dire que lorsque je mets mon numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Mod passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable jai oubliier mode passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Synchronisation gmail rencontre des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinst...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ossram

Echec validation gmail outlook

Bonjour, J'ai suivi tout les instructions donné par le support Gmail, mais lors de tester les paramètres du compte. j'ai une fenetre qui me demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Compte gmail d un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, j aimerai qu un ami aille sur gmail de mon ordi portable qui est configuré a mon adresse gmail et cela s avere impossible de le faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 810