Les discussions

Deverouillage de telephone

bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Plus de réception de messages !

Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Piratage de mon compte

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la boite gmail

Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lorgnette

Voir ma messagerie hors de mon domicile sur un autre ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment proceder pour aller sur ma messagerie gmail ailleurs que chez moi MERCI DE ME REPONDRE CLAUDINE Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Xileh

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Arkana[jv]

Sms de gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les paramètre de google SMS s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nexii

Cybercriminalité

Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BORISBORIS156

Sur tablette aseus

Bonjour...!?? Je cherche la solution pour désactiver Gmail ,je veut recevoir mes courriel sur mon pc dans courriel Vidéotron.ca. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maffin

Ma boite de messagerie est bloquée.

 Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Cacher son adresse email

bonjour je veux rendre service à une amie, en envoyant un message personel et ne pas montrer mon adresse 'est très important est ce possible me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Impossible de lire mes mails

Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Adresse gmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 je ne parviens plus à retrouver mon adresse gmail suite à un buz de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
telliak

Fusion des méssageries

 Fermé

Que ferais-je afin de recevoir en un seul compte mes mails prévenants de: Gmail Facebook Skype Outlook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Boîte mail perdue

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72

Connaître les comptes liés à mon adresse mail

Bonjour, Je cherche une solution (appli, site, logiciel...) ou je pourrai saisir mon adresse mail et avoir tous mes comptes rattachés à celle ci et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
FlaviaM

Mobile et fixe en france

Bonjour, j'ai des numéros, mobile et fixe j'ai perdu les premiers chiffres 07 ou 06 pour mobiles est ce que je peux savoir selon les villes de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'attends sur mon email suivant ***@*** mon mot de passe que j'ai totalement oublié. Je vous remercie à l'avance votre retour de réponse sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Changement de numéro de telephone

bonjour mon numéro de téléphone a changé

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Affichage nom/prénom ou pseudo.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Débloquer mon compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail malgré toutes les tentatives. mon compte est ***@*** et mon numéro de téléphone est 07 03 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
moskito53

Problème réception des mails en réponse sur gmail

Bonjour, depuis 15 jours , je ne reçois plus les messages reponse en retour des miens , alors que je reçois toujours les nouveaux messages sur gmail...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
anne-lise

Dessiner des traits sur mon ordinateur

Quelqu'un pourrait m'aider à enlever des traits dessinés par un étudiant en architecture sur mon PC à mon insu. J'ignore quel logiciel il a utilisé po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
timmy_2014

Accès messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. J'ai un message "un script est toujours en fonctionnement ....." Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Supprimer un compte gmail depuis google +

bonsoir, je veux supprimer un compte que j'ai créé pour une utilisation spécifique et terminée... je ne trouve pas les paramètres pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jag72

Se connecter à gmail

 Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour gmail,pouvez vous m'aider svp Mon nom ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mohshadow

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sipherion

Probleme sur ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a lire mes msg, je ne peux entrer dans ma messagerie!!! pouvez m'expliquer pourquoi? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ma boite est pleine

Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MA BOITE POUR L'ECLAICIR Merci de m"aider G.cassel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Nom :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Retrouver mon compte gail

Bonjour, j ai du mal a trouver mon compte messagerrie gmail depuis l linstallation googl chrone Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Heure réception message

Bonjour, Voilà il y'a un truc qui me chiffonne avec mon adresse Gmail, à coté d'une conversation e-mail il y'a écrit 13H04 ce qui est l'heure de r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
niko2142

Accès compte gmail après changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Betsie32

Compte gmail

Bonjour, J aimerais changer de compte gmail addrese et mot de passe comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Envoyoie des hotos

salu je n'arrive pas à envoyer des photos par gmail

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Simple demande

c'est quoi un numéro de serie

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Ma piece jointe ne correspond pas a celle que j'ai selectionnee

Bonjour a tous, Aidez-moi je vous en prie, ca urge !!! Voici mon probleme: Je dois envoyer un contrat sous forme de document excel je vais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
contrariness

Pour créer une 2ème adresse email sur gmail

Bonjour, Comment fait-on pour créer une 2ème adresse email sur gmail.com

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Doina Ghinea

Inquiétude

Bonjour, depuis que quelqu'un d'autre avait utilisé mon ordinateur, il m'est actuellement compliqué d'ouvrir maboite de messagerie Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cocoduf

Abolir adresse messagerie

Bonjour, je souhaite abolir messagerie ***@gmail;com comment je fait svp et conserver la messagerie ***@*** Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
regcal

Mot de passe

Bonjour, pourriez vous me comminiquer mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
antipolis a

Consultation de mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Récupérer mon mot de passe sur gmail

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer mon mot de passe de gmail merci et comment télécharger Adobe player impossible de le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Message douteux?

Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir sur ma messagerie gmail. "L'équipe Gmail 19:08 (Il y a 31 minutes) À amroudiere B...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
R0bb

Videos youtube

bonjour je viens vous demandez , je viens d envoyer une video a un contact avec gmail , je ne retrouve la trace merci pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gpnur

Comment modifier mon adresse email

 Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Ouvrir mes comptes gmail

bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Boug82

Résoudre les problème de déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Aidez moi à déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xileh

Accéder à différentes messageries gmail sous windows 8

Avant j'utilisais Window XP et j'avais 3 messageries GMAIL. Je suis passé à Windows 8 et j'ai enfin réussi à me recréer ma bote principale Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
sipherion
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 810