Les discussions

Free mobile - config mms pour samsung c5212

Bonjour, Quelqu'un sait il comment configurer les paramatrès pour envoi et reception des MMS sur un samsung c5212 chez l'operateur Free Mobile...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
diamantnoir

Problème réception mms free mobile

 Résolu

Bonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
link-san

Credit free

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais découpage carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samir

Internet sur samsung gs 5600 - free mobile

Bonjour, Je viens de passer chez Free mobile, mais je n'arrive ni à me connecter ni à envoyer/recevoir des mms. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rvjura

Forfait free mobile 2 €

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Free mobile forfait 2 €

Bonjour, avec le forfait 2€ j'ai vue que dans les option il y avait l'option blackberry Envoi et réception d'emails - Navigation sur Internet - U...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
caladjo

Forfait 2€ chez free mobile

Bonjour, je voudrais avoir si avec le forfait a 2 € je depasse les sms sa reduit dans les communication (les 60 min d'apelles) ou bien je paye 1 centi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zoulou33

Configuration internet et mms chez free mobil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Forfait free mobile

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 min d'appel. J'aimerai savoir comment fait-on ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Suivi conso

Free mobile : entrer dans son espace abonné

Bonjour, Sachant, que je suis très nulle en informatique, je viens vous voir, car j'essaies de changer d'opérateur, j'étais chez SFR, je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
krazykat

Free mobile et iphone

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free. Donc je la met dans mon Iphone 3gs et, "réseau indisponible". Je vais sur Itunes, et ils me d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Toujours pas sa carte sim free ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Configurer samsung b3410 avec free mobile

Bonjour, j'ai un samsung B3410 et j'aurai aimer le configurer pour aller sur internet et recevoir des mms avec le forfait free mobile : ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
floker95

Free mobile

Bonjour, j'ai commander une puce free. après l'avoir reçu j'ai cassé les bouts au-tour pour en faire une micro-puce et l'installer dans mon iphone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pakito

Mail free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

Forfait bloqué chez free mobile ?

Bonjour, J'ai entendu parlé de la possibilité de passer en "forfait bloqué" avec son forfait Free Mobile, en allant dans les paramètres de son com...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Flakrieom

Mon xperia x10 ne reconnait pas free mobile

Bonjour, J'ai desmiloqué mon téléphone, mis la puce free mobile dedans mais il me dit que je ne peut pas utiliser le réseau free. Y a-t-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir

Consommation abonnement free mobile

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 2 euros sur free et ne sais comment connaître ma consommation ? si qq pouvait me dépanner merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration free mobile

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez free mobile depuis maintenant un mois. Je n'ai toujours pas réussi a configurer mon téléphone pour envoyer e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rasmus

Envoi e-mails avec offre free mobile à 19,99

Bonsoir à tous, Je viens de prendre la décision de quitter Orange pour rejoindre la communauté Free avec l'offre à 19,99. Cependant, je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alain13009

Accès répondeur free mobile

Bonjour, Comment fait-on pour accéder à la configuration des services Free mobile (répondeur, transfert d'appels, etc.)..? Je n'ai rien vu de to...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Rantanplan

Procédure de free mobile

 Résolu

J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
link-san

Accès wap free mobile

Bonjour, J'ai un samsung SGH-Z240E et je suis abonné chez Free. mais donc je ne peux plus aller sur le net et encore moins envoyer des MMS. Je suis b...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
benjamin

Configurer les mms pour free mobile

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire ni à envoyer les mms avec mon portable Samsung Corby, je suis abonnée chez Free Mobile !!! grhhhh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjamin

Free mobile avec iphone 3gs

Bonjour, Âpres lecture des autres questions posées sur ce site, j'ai pu remarquer que le forfais Free tout illimité a 15.99E ne fonctionnait pas ave...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
benjamin

Free mobile à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samir

J'ai pas reçu ma carte free mobile

Bonjour, Suite à mon inscription le 03/02/2012 à 2h du matin je n'est pas encore reçut ma carte sim Free Mobile. J'ai fait une demande sans portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
styles59

Ne pas activer sa puce free mobile

Bonjour, Voila j ai fait une demande d abonnement free mobile tt en gardant mon numero actuel, mais entre temps j ai appris que lorsque je vais ré...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amina-du51

Free mobile lg ku990i viewty youtube

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un téléphone LG Ku990i Viewty, qui vient de chez SFR, et je suis passé chez free il y a quelque jours. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ku990

Paramétrage internet et mms sur free mobile

Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kiovig

Free mobile portabilite

Bonjour, depuis le 27/01/12 je suis a l'étape 1 et toujours la portabilités est inconnue sa déjà fait 20 jours que faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Tou'ptit

Impossible de se connecter site free mobile

Bonjour, IMPOSSIBLE de se connecter site free mobile site non trouve ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
benjamin

Free mobile

Bonjour, j'ai commandé il y a 4 jours un forfait free mobile j'ai recu le mail de confirmation mais je ne sais combien ca va prendre que la carte SIM ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vali54

Free mobile ou b&and you ?

Bonjour, voilà je vais bientot finir mon abonement chez orange et je voudrais savoir lequel de free ou B&AND YOU a le meilleure reseaux et lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gundu

Xperia play, free mobil + avis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Quand les mobiles a credit free mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
livin19

Perte total du reseau free mobile (orange)

Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particulier sauf qu'hi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
benjamin

[free mobile] sms

Bonjour à tous je viens de m'inscrire pour le forfait free à 20€, je reçois mon smartphone bientot c'est mon premier, donc je ne sais pas trop com...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ANonymous

Paramétrage internet et mms free mobile

Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaxenceF

Aide pour free mobile..

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Free mobile

Bonjour, j ai recu un message comme quoi ma sim a etait envoyer mais sur mon espace abonner cest toujour sur commande valider c est normal??? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
livin19

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

 Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
USA-France

Quel telephone pour free mobile

 Résolu

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free mobile (après activation)

Bonjour à tous, Je viens d'activer ma carte SIM free (forfait à 15,99euros/mois), mais je me pose des questions encore : -Y a-t-il un numéro (comm...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dech27

Free mobile retard

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile mercis d avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
shikanara_177

Comment avoir mon solde de free de 2euro merc

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free femtocell

 Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jee pee

Question sur le forfait free a 2€

 Résolu

Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
XxRemi19xX
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 813