Free mobile avec Iphone 3GS

Fermé
Madeface - 25 janv. 2012 à 20:36
 benjamin - 19 févr. 2012 à 11:38
Bonjour,
Âpres lecture des autres questions posées sur ce site, j'ai pu remarquer que le forfais Free tout illimité a 15.99E ne fonctionnait pas avec L'Iphone 4S.
J'ai l'intention d'aquerire un Iphone 3GS étant Désimloqué et flashé et je me demandais si le forfais en question était compatible avec ce model Iphone..
Merci de me répondre, je compte sur vous :)

A voir également:

3 réponses

serialkiller-91 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 4
25 janv. 2012 à 20:48
Je pence que oui mais la meilleur façon de le savoir c'est dans parler a un pro .
1
Et je le trouve ou ? ^^'
0
serialkiller-91 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 4
25 janv. 2012 à 20:51
0
Merci beaucoup !
0
serialkiller-91 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 4
25 janv. 2012 à 21:00
De rien
0
chez moi çà fonctionne avec le 3GS...
0
SALiiH94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 janv. 2012 à 21:47
Chez moi aussi sa fonctionne n'ecoutent pas les rumeurs qui ce disent
0
Je suis chez Free Mobile et mon iPhone 3GS ne peut effectivement pas capter la 3G (je suis sur Paris, ce n'est pas un pbm de couverture...).

Lorsque j'active la 3G dans les réglages de l'Phone, la connexion réseau est aussitôt perdue avec Free !
Lorsque je la désactive, Free réapparait (avec Edge) !

J'ai appelé la hotline de Free et ils m'ont confirmé qu'il y a bien des problèmes de compatibilité avec "certains iPhone comme le 3GS".
La "pseudo-solution" qu'ils m'ont préconisée : installer iTunes qui procédera lui-même aux réglages de l'appareil pour Free Mobile... vraiment n'importe quoi (iTunes étant déjà installé évidemment) !
0
Bonjour,

il faut simplement que tu te connectes sur itunes...sur ton PC
ensuite tu vas ds reglages
information ou reseau
et là il te demande de mettre à jour tu acceptes
après çà tout fonctionnes internet 3G MMS Etc...
essaie çà c'est ce que j'ai fait et çà fonctionne
0
Mon iPhone est bien connecté au PC avec iTunes ouvert (la synchro marche), je réinitialise les réglages réseaux, je retourne ensuite dans Réglages Réseaux... mais il ne me demande rien du tout :-((( Entre temps il a retrouvé Free et la configuration n'a pas changé en fait...
Hélas comme toujours dès que la 3G est activée, le réseau Free disparait au bout de 30 secondes et il ne réapparait plus :-(((
0
il faut que ton iphone soit à jour 5.0.1
tu met carte sim free
reglages
reseaux ou informations
demandes de mis a jour...
0