Les discussions

I phone

Bonjour, g perdu mon i phone j aurais voulus savoir comment le localiser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Blabla1010

Samsung galaxy y

Bonjour, mon portable ne peux plus téléphoner il n y a plus internet ni play store édé moi Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
diamantnoir

Activation free 2€

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim du forfais a 2€. Je l'ai activé et sur mon espace abonné ça dit que la carte sim est activée. Pourtant mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
diamantnoir

Je ne recois pas de notification sms quand répondeur

salut normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mam-64

Free mobile

Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero a appelé pour connaitre son crédit avec free ( j'ai un abonement a 2 euro) merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
alicianou

Cherche un forfait international

Bonjour, SOS je cherche un forfait international mes je trouve pas si c 'est possible de m aideè s 'il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sms crazy

Probleme de service

Bonjour,depuis un temps j'ai un probleme avec ma carte sim,quand j'essaye d'envoyer un message,le téléphone me dit : le service est actuellement indis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Commande free jamais reçu

Bonjour, Voilà mon soucis, le 06/09/2013 j'ai commandé le forfait free illimité (internet, carte sim) qui aurait du être livré dans une dizaine de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Carte sim pas actives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Clé réseau alcatel ot-355

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Samsung s5

Bonjour, cmt configurer un mobile de marque samsung de type s5

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
scinarf

Quel forfait free pour ipad?

Bonjour, Déjà client ADSL avec SFR , je cherche le meilleur forfait pour l'IPAD que mon fils vient de m'offrir. Il m'a parlé d'un forfait Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
etiennette57

Quel code secret messagerie fixe chez free

Bonjour, j' essais vainement de consulter ma messagerie de ligne fixe depuis une autre ligne je suis la procédure et on me demande un code secret ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
balzamo

Problemes pour activiter une carte sim free

Bonjour, apres plusieurs tentavites d activation de ma carte sim chez free l on me dit que soit ma carte est perdue ou volee que faire ? je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pafdantafass

Connexion internet sur smarphone

 Résolu

je n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
diamantnoir

Photos sur pc

Bonjour, je suis debutante et je voudrais mettre mes photos de portable free sur mon pc toshiba satellite merci de m'aider bonne journée a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Pierrecastor

Free wifi

Bonjour, peut on utiliser free wifi sur un téléphone qui n'a pas été acheté chez FREE et si l'on est abonné free internet donc que l'on a les ID p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jimpix

Mauvaise qualitéde d'image reçu par vidéo conférence

bonjour je viens d'achater un note book asus, mais j'ai un problème les images de Skype et meme de Messenger sont mauvaises chez moi par contre chez m...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Shipper4033123

Freebox et portable

bonjour, il y a trois mois, j'ai demandé sur mon compte la nouvelle Freebox et le portable et mon dit que cela me couterait 35 euro. un mois après rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Free_noreto

Pas de réseau free mobile

bonjour j'ai passé le week end en Bretagne à Penkergoff je n'ai pas eu de réseau disponible du week end pourquoi ? iphone3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Free_noreto

Achat mobile free

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et je me suis tournée vers Free, au moment de passer commande, je me retrouve face à un pavé numérique me de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Free_noreto

Souci pour mon portable

bonsoir svp pourriez vous m'aider à remettre mon portable thunder evertek à retéléphoner car il accepte uniquement les communications et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Free_noreto

Quand je me connecte a free_secure (wifi) je paye sachant que j'ais l'abonnement

Bonjour,je suis avec mon iphone et mon iphone se connecte automatiquement sur free_secure esque je paye en plus sachant que j'ais le forfait a 2€ merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kmkretox

Renseignement pour une nouvelle ligne

Bonjour, Je possède un abonnement à 2 euros (0 euros) et une seconde ligne à 19,99 euros.... ma question est la suivante: puis-je souscrire une t...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Bonsoir

 Résolu

Bons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion plugsfree impossible

 Résolu

Bonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Numéro à composer pour la messagerie

 Résolu

Bonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Connection tablette samsung à freewifi

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 10.1, dans les paramètres wifi j'ai 3 connections: 1) Freewifi sans cadenas connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jetapneiste

Internet avec free a 2€

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le baron

Ecran tactile galaxy s3

bonjour la fille d'une ami a accidentellement fait tombé mon téléphone Samsung galaxy s3 et depuis l'écran tactile est coincé plus moyen pour moi de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tommynace

Desactiver mms sur samsung galaxy y avec forfait free 2euros

Bonjour, comment désactiver la fonction MMS sur mon Samsung galaxy y, j'ai un forfait chez free à 2 euros merci beaucoup de prendre le temps de m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diamantnoir

[gsm chinois smartphone][bien ou pas]

Bonjour, Je pense qu'en ayant vu le titre, vous vous doutez de quoi je vais vous parler ! En ce moment je recherche un bon téléphone type smart...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diamantnoir

Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?

 Résolu

il y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Utiliser gratuit le net sur mobile

cmt surfer gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 euro

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Lanterne666

Abonnementfree

Bonjour, je suis abonnee à free,j'ai des problèmes de connexion le technicien qui est venu m'a dit de limiter mes appels vers les antilles il faut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Coût d'un sms vers un portable allemand basé en france

bonjour ! j'aimerais savoir quel est le coût d'un sms vers un portable avec numéro allemand mais basé en France, sachant que j'ai un forfait 2 euros....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Ma musique

salut. j aimerais mettre des musique sur mon galaxy mini 2 met je ny arive pas JE SAIS MEME PAS COMMENT FAIRE pouvevous meder Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Question sur appel d un portable a portable de france en belgiqu

Bonjour, peux t on appeller d un portable de france en belgique.mercide me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Est ce que avec l'abonnement free 2 euros ...

Bonjour, Est ce qu'avec l'abonnement free 2 euro par mois on n'as un telephone avec parce que je n'ai plus de tel

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Changement forfait de 19.90 à 2euros

Bonjour, je ne sais pas si une réponse a été apportée mais je souhaiterais changer de forfait pour passer à moins cher. Cependant, aucune fonction n...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fati

Quel mobile

Bonjour à tous et merci d'avance. Avec FREE mobile à 2€, faut-il un téléphone spécial, ou cet abonnement va t il avec toutes sortes de mobiles ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
icare85

Comment regarde si on a du forfait avec free

Bonjour, j aimerai savoir comment regarder si il nous reste du forfait avec free Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Clé reseau

je suis nouveau abonné chez free mobile à 2€/mois. (ancien abonné ORANGE) J'ouvre mon portable, code PIN ok, mais il me demande clé réseau c'est quoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mam-64

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une messagerie vocale sur mon fixe ; je suis chez vous ; j'attends une réponse rapidement ; a l'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
guigui2512

Free reunion probleme

Bonjour, je possede le forfait free a 19e donc qui me permet tout illimité et 3GO internet , je viens d'arriver a la reunion et j'ai un probleme je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
malikantoine82

Problème commande carte sim free

Bonjour, Depuis maintenant un certain temps, je tente en vain de commander une carte sim à 2euros sur le site de Free. Mais à la dernière étape, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

2eme portable

Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros et j'ai un 2eme portable que je voudrai ajouter et garder le meme numero que le premier mais je ne sais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de musique de mon pc vers mon mobile

Bonjour, je n'arrive pas à transférer la musique de mon pc sur mon mobile free à l'aide de la carte scan disk et de son adaptateur. J'ai retir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23

Envoi sms toujours en différé

Bonjour, Mon mobile est un nokia 5800 Xpress, mon opérateur Free, mon seul problème est que mes sms ne partent jamais, l'heure d'envoi augmente de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeromeweb
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 813