Les discussions

Resiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mili38

Configuration samsung galaxy grand plus

Bonjour, je n arrive pas a lire les mms Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ptiboy

Un contact ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alunay

Carte sim

Bonjours j ai eu ma carte sim free mais j ai un probleme le reseu est tres faible et parfois sa me marque apel d urgence uniquement quelqun pourait t ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
index

Free 2 heures

Bonjour, faut-il forcement payer les 10 euro pour obtenir la carte sim pour un abonnement 2heures si l'on est déjà chez free ??? merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 20go

"20Go en 3G + 4G : valable sous couverture réseau 4G de Free Mobile et sous couverture 3G en France métropolitaine, sous réserve de disposer d'un mobi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de samsung

Bonjour, Bonjour j'ai enlever ma puce de mon tel je les éteint et quand je les allumer il me demande le code pin de deverrouillage alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Facture impayer

Bonjour, j'ai une facture impayé sur mon forfait mobile je n'arrtve pas a acceder a mon compte pour regler ma facture. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la connection lieux d'études eloignés de 250km?

Bonjour, je vais étudier à Clermond Ferrand 63000,éloigné de 250kms de mon domicile à (millau) 12100 , comment bénéficier de la connexion internet...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mary12100

Clé réseau free

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me communiquer la clé réseau de free pour activer mon mobile (*** Informations personnelles supprimées par la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment je peut faire resiliation par internet

Bonjour, Madame et monsieur Comment je peut faire resiliation de mon sim carte par internet Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Activation carte sim impossible

Bonjour, impossible d activer ma carte sim depuis une semaine lla folie. Auriez-vous des solutions ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
OIS

Pas de connexion avec le nouveau mobile

 Résolu

Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Forfait 2€ appel vers la belgique

Bonjour, La Belgique figure dans la liste des 100 destinations "appelables" depuis la France, cependant je ne parviens pas à appeler, (message m'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
roberique

Iphone 6 free

Bonjoir je voudrais savoir si j'achete un iphone 6 chez free esque j'aurai la garantie gratuite d'1 an proposé par apple ? Et merci de me dire si il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Je reçois pas les sms et appel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lotheantoine

Puk code sans espace abonne

Bonjour, j`ai bloque ma carte sim et j ai besoin de puk code, mais je suis a l`etranger et je n ai pas ni mes documents,ni espace personnel. J ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Activer ma puce free

Bonjour, Comment activer ma puce free merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zipe31

Problème d'une application

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 bonsoir jai un problème avec ERR NOT SOLVODEL je ne comprend pas et je ne sais que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Problème d'sms

Bonjour , je suis chez free mobile et depuis hier matin , je ne peux plus envoyer de SMS , mais je peut appeler et l'internet fonctionne , mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimi68000

On m'a piraté ma sim

 Résolu

le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nullejesuis

Abonnement

Bonjour, j aurai une question peu ton payer par manda le forfait car je vais change mon compte bientôt j atent d avoir mon appart ourai vous me répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Sonnerie iphone 4s

Mon iphone 4 S ne sonne plus lorsqu'on m'appelle mais je peux passer des appels. Merci de votre aide Gorbineau

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cosmos2015

J'ai un soucis avec l'itinerance

Bonjour Je suis Nouveau sur le forum mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai acheter un téléphone portable Android de Marque "Haier" et sa a marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hal269

Sonneries de portable

Bonjour,je viens d'acheter un téléphone portable, or celui-ci ne possède q'une sonnerie .Serait-il possible de me renseigner sur la façon de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
danysandly

Problème de facture free

Bonjours J'ai un forfais de 20.00 € chez free Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
petitmecano

Changement de forfait de 2€ au forfait de 15.99€

Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait de 2€ sans Freebox, à celui de 15.99€ avec le Freebox que j'aurai prochainement. Est-ce possible? D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cristali

Activation de données pour envoi de mms

Bonjour, Je dispose d'un forfait à 2€ de chez free qui contient les mms illimités, mais pour envoyer ces mms, est-on obligés d'activer les données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
luislepécheur

Envoyer des sms sur carte prépayée !

Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose

Pas de sms!!!

Bonjour, je possèd un smartphone Samsung Galaxy Y, cela fait 2 ans que je prends l'option voyage et à chaque fois que je suis à l'étranger, je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Free_noreto

Connexion limitée?

Bonjour, À combien de temps, go?, ai je droit de me connecter sur internet depuis l'étranger avec mon forfait mobile free ( un à 15 et l'autre à 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Free_noreto

Je veut recommander une carte free

Salut a tous je demande de l'aide car mon frère avait commander une carte free et après vu qu'il est passer chez La Poste Mobile il m'a dit qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoulou33

G oublier mon mots de passe snapchat

Bonjour, G oublier mon mots de passe Snapchat ! Je voudrai mettre Snapchat sur mon portable car je les déjà sur ma tablette. Et quand je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
IS MOT

Recevoir mms sur mon wiko minz +

Bonjour, j'ai un wiko Minz+ acquit depuis un an. Je peux envoyer des MMS sans problème mais impossible de recevoir. Un vrai casse - tête pour moi. Q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...

43 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Justine

Carte sim free - micro sim par erreur

 Résolu

Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbyaya

Acitivation carte sim

Bonjour, Je viens d'activer la carte SIM, j'ai rentré le code pin par défaut et sur mon mobile le message "carte incorrecte" s'affiche. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Géolocalisation

BOnjour, savez-vous, svp, comment on peut géolocaliser son téléphone chez Free ? Par avance, je vous en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Problème driver usb sur mobile kazam thunder2 4.5l

Bonjour, Je suis abonné free et je viens d'acheter via free un téléphone mobile KAZAM THUNDER2 4.5l. Tout fonctionne SAUF le cable USB qui permet...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
maroth28

Confirmation de mon contrat

Bonjour, Jai fais une souscription chez freemobile hier soir jai pas recu conformation par mail et aussi j ai payer 29.99 euros mais ils ont p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
anifa

Souscription chez free mobile

Bonjour, hier j ai fais une souscription au free mobile pour un forfait 19.99 jus qua present j ai pas recu du mail pour la confirmation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changer de téléphone

Bonjour, Actuellement j'ai un abonnement Free à 2 euros, qui me suffit largement car je ne suis pas un adepte, mais j'aimerais changer mon télépho...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Exocet17

Réseau frewifi_secure hors de portée alors que freewifi reçu.

Bonjour, le réseau freewifi-secure de ma box est marqué hors de portée sur mon portable alors que le reseau freewifi le cette même box a un niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
WifiSecured

Les listes de numeros mobile de free

Bonjour, Est ce que j avoir les listes de numeros de mobile de free pour mon nouveau contrat merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Prélèvement mensuel de 2 euros

Bonjour, Sur mes relevés postaux, je constate que la somme de 2 euros m'est prélevée tous les mois alors que je bénéficie de la gratuité car déjà abo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zipe31

Prélèvement mensuel de 2 euros

Bonjour, Sur mes relevés postaux, je constate que la somme de 2 euros mensuel est prélevée, alors que je bénéficie de 2 euros de réduction car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Activer carte sim

Bonjour, Je suis nouvelle cliente free. J'ai reçu une 1ère carte sim qui ne fonctionnait pas. J'en ai reçu une 2ème mais je vois pas sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nadellen

Appel d'un numéro belges

Bonsoir ! Je suis en France actuellement et je suis avec un ami belge. J'ai son numéro mais je ne peux pas l'appeler ça ne marche pas. Par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Celinou1409

Mon portable a pris l eau si je l alume sa eteint

Bonjour, comment reparer un portable qui a pris l eau si je l allume 10minute sa s eteint comment le reparer Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 813