Les discussions

Probleme sms

Je n'arrive plu a envoyer des SMS avec mon telephone (Logicom) L-ite 500. J'ai tout essayer, des conseils que j'ai trouver sur ce forum a voir avec Fr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Inconniti

Clé réseau

bonjour j'ai mis la carte sim (free) dans 1 portable sfr (texte édition). on me demande clé réseau que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zoulou33

Téléphoner d'espagne vers la france

Bonjour, j'ai un forfait SFR ILLIMITÉ pour la France et j'ai besoin de communiquer par telephone et ou SMS durant quelques jours d,Espagne en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zipe31

Deverouillage carte sim

Bonjour, comment déverrouiller ma carte sim sur un xperia sm free. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gnozix

Probleme youpass

Bonjour je voudrai ajouter des fonds sur youpass mais quand je compose le numéro l'appel raccroche tout seul comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
abdllahmansori

Désactiver le transfert d'apel de mon mobile vers ma messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus d'appel sur mon mobile, mais je peux appeler,ceux qui m'appele tombe sur ma messagerie, merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
meuhlol

Possibilité d'annulation de demande de carte sim?

Bonjour, alors en fait j'ai commandé une carte sim par appel il y a quelque temps. Et le problème est que aujourd'hui je pensais que il me l'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Deblocage sim

Bonjour, comment on debloque une carte sim s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Judge_DT

Free

Bonjour, une puce free pour samsung galaxi grand merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
petitmecano

Mon télephone portable est bloqué

Bonjour, mon portable est bloqué à cause du schéma oublié maintenant il demande le nom d'utilisateur et un mots de passe mais j'ai plus mon de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Réception des mms

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel S By SFR 123 avec un forfait FREE à 2€. Je ne peux pas lire les MMS, quand je veux télécharger, ça me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tk97300

3g sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
giadou

Activation de ma carte sim

Bonjour, Le mot de passe que vous m'avez transmis ne passe pas !.... Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseau free

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ils vous arrivent d'avoir des problèmes de réseau quelques fois ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
zoulou33

Conserver la 3g juste pour les sms et mms

Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un samsung galaxy core prime et j'ai un forfait free a 2€. J'aimerais savoir comment conserver la 3G juste ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi orange avec abonnement free à 2 €

 Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred

Mobile samsung bloqué

Bonjour, jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Localisation ?

Bonjour, Voilà ma fille avait un portable pour la rentrée mais elle ne sait plus où elle l'a mis donc je voulais savoir si cela était possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Mobile compatible 4g bloqué sur h+

Bonjour a tous, Je possède un mobile Alcatel acheté via Orange, il est compatible 4G et fonctionnait parfaitement en 4G lorsque j'étais toujours chez...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Diambars

Galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
isbad

Téléphones compatibles avec le forfait 2 euros ?

Bonjour, Je souhaite souscrire des forfaits 2 euros. Je n'ai pas besoin de l'accès internet (DATA) que je désactiverai. J'étais chez Carrefour Mobil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

J ai bloquer apres 3 essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet et sms qui ne fonctionnent plus !

Bonjour, j'ai le même problème, mais en plus d'internet qui ne fonctionne pas c'est les sms aussi, j'ai suivi vos conseils pour les APN, mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
DIKAIY

Forfait 2€ free mobile

Bonjour, J'ai souscrit chez free un forfait 2€ samedi le 5\09 avec nouveau n* et sans mobile avec effectivement une facturation de 10€ en plus. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13

Concerne forfait free

Bonjour, J'ai une ligne active chez free a 2e que j'ai activée avec le compte de mes parents ayant la freebox et là je suis entrain d'ouvrir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
misterblou

Déblocker mon code pin du réseau sim only

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ca fait deux semaine jai pas recu ma carte sim

Bonjour, cela fait deux semainne datante de la carte sim et je lai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps avec les 50 mo

Bonjour, J'ai le forfait free 2€. Avec ce forfait combien de temps est ce que je peux rester sur internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de mms

Bonjour, pas de mms Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94

Configurer parametre samsung core plus pour mms

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon Samsung core plus forfait 2 euros chez free mms gratuit normalement merci . Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

2 euros / mois free mobile

##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bimaoo

Sms illimites

Bonsoir, j'ai un forfait 2eur. avec sms illimités. Sur ma consommation apparaît : consommation sms hors forfait 9,00 eur !! Alors, ça signifie quoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dany311

Configurer compte news, avec connexion free mobile en modem

Bonjour, à toutes et tous je suis actuellement en vacances, et je mets mon gsm (free mobile abonnement 15 euros) en modem, pour avoir une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ptiboy

Pas d abonnement chez vous demande explication

Cher Freenaute Conformément à la facture n° 20- 50181399, établie le 04 Septembre 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Problème de souscription mini 4k

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Problème carte sim

Bonjour, j'ai réçu ma carte sim "base" hier je l'ai mise aujourd'hui ! J'ai du réseau mais quand j'essaye d'envoyer un message ça ne marche pas. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Carte sim non recu

Bonjour,ayant commander ma carte sim le 27 aout 2015 a ce jour je ne l'ai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zoulou33

Espace abonné free mobile

 Résolu

Bonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rgdgrw

Identifiant compte free

 Fermé

Bonjour, Mon identifiant est nmon n° de téléphone : il a donc 8 chiffres.Le clavier numérique imposé ne mepermets d'inscrire que 6 chiffres ... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jee pee

Active la carte sim

Bonjour, enfaite j'ai activer mon carte sim free mais j'ai pas de réseau

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
zoulou33

I phone 5c incompatible avec 4g

bonjour j ai un i phone 5c acheté sur le site priceminister la 4g ne marche pas avec free. pouvez vous me dire si çà pourrait marcher avec orange forf...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Résiliation free mobile

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à free pour mon abonnement à 19e99. J'ai demandé dans cette lettre à ce que ma ligne soit résiliée a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Bouzaka10

Contacts

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie

Mms (envoi et réception)

Bonjour, Comment envoyer et recevoir des MMS sur Samsung GT C3310 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Je narrive pas a m abonner a internett

Bonjour, Je voudrais souscrire un abonnement intenet je n'arrive pas car au moment de mettre mon adresse est inconnue pourriez me dire la larche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fermiparadox

Déverouillage de la carte sim mtn

Bonsoir,le réseau de carte SIM ne s'affiche pas que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
NOEL

Si je n'utilise pas les 2 euros

 Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Problèmes d activation de la carte sim

Bonjour, J ai reçu ma carte sim mais j ai pas reçu Mon mot de passe sur moins adresse mail merci de m envoyé un autre si c est possible merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
superbarnis

Problème d activation

Bonjour, Je n arrive pas a activé ma carte sim car j ai pas reçu mon mot de passe dans ma boîte mailAdresse mail supprimée Modération CCM Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
zoulou33
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 811