Abonnement

Fermé
marie - 20 juil. 2015 à 02:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 20 juil. 2015 à 09:00
Bonjour,
j aurai une question peu ton payer par manda le forfait car je vais change mon compte bientôt j atent d avoir mon appart ourai vous me répondre dre asse vite et combien de temps je doit attendre pour recevoir mon modul et tout les connction car j aurai aime avec internet les chaîne de tel et la ligne téléphone


1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 20/07/2015 à 09:06
Bonjour,
Contactez Free pour plus d'informations.
Voici ce que l'on lit dans les conditions générales à propos "de facturation et paiement" :
Les sommes dues par l'abonné au titre du Contrat font l'objet de factures émises mensuellement, d'avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme échu pour les communications. Les factures sont envoyées à l'abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l'abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé. 
Free Mobile met à la disposition de l'abonné la possibilité de payer les factures par prélèvement automatique ou par carte bancaire ou par chèque. Tout retard de paiement entraîne l'application d'un intérêt de retard facturé à l'abonné selon les modalités précisées dans la Brochure Tarifaire
0