Impossible envoyer sms-mms vers portugal

Fermé
sandi24270 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 15:38
 sandie24270 - 10 sept. 2017 à 13:40
Bonjour
tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne pas... J'ai un forfait free 2euros/mois- je suis colère j'ai appelé plusieurs fois FREE. 1er appel: adhésion à l'option international mais ce n'est pas ça car mon amis à un N° de portable français- 2eme appel on me fait changer des paramètres sur mon portale WIKO U FEEL LITE mais rien ne change. J'ai éteint mon tél enlevé la carte SIM...Je reçois ses SMS et je peux l'appeler mais lui ne reçois ni mes sms ni mes MMS. Les 2 premiers jours ça a bien fonctionné mais là plus rien... avez-vous connu ce même problème? et surtout l'avez-vous résolu? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je pense que tu dois demander l'activation de l'option international (10 euros) car c'est peut-être pas compris dans ton forfait (appel vers un portable étranger). En fait moi il s'agissait d'un appel de portable français vers portable français . Le problème que j'avais s'est résolu mon ami avait fait une mauvaise manip sur son portable et du coup mes messages arrivaient dans sa boîte spam. Voilà bon courage
2
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 15:49
Bonjour

Tu as mis le +33 sur le téléphone de ton ami (et enlever le 1er zéro) ?

;)
0
sandi24270 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017
7 août 2017 à 17:05
oui oui, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus... je vais faire une réclamation à FREE je pense, je vais voir mais il semblerait que ce problème soit récurrent... j'ai pas de chance. Merci en tout cas pour ta réponse c'est gentil. Cordialement.
0
Je n'arrive pas à envoyer un texto de la France sur portable Portugais avec Free
1
Utilisateur anonyme > Chevrier
10 sept. 2017 à 12:26
Avec les codes internationaux ?
0