Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 17:47
 janot - 12 déc. 2014 à 16:09
il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!!
merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j'accède à internet sans bp. Peut être comme je n'ai que la bas débit!!!!??
à bientôt et merci d'avance pour les infos!!!
A voir également:

4 réponses

Moi non plus je n'ai plus accés a facebook depuis 3 jours et j'comprends pas. il ne reconnais plus mon code et n'arrive pas a m'envoyer un nouveau il dit que mon mail n'est pas enregistré alors que si.
J'ai essayé de joindre facebook mais ca marche pas ....
77
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:34
chère flo, tu as de la chance car moi je n'accède même pas à la page je clic et j'ai le mess internet explorer ne peut pas ouvrir cette page, alors que je peux aller sur tout le web. as-tu le bas débit ou l'adsl, je suis certaine que c'est lié!!!
à bentôt et merci.
0
killian gentilhomme
26 févr. 2011 à 14:52
moi aussi je n arrive plus a acceder a mon facebook pourai-je avoir avoire des info svp et sa fait 3 jour aussi alor bon je trouve sa bizard et je ne m ent recrée pas alor je vous en supliaider moi en me donnant plus d info

de la part de killian gentilhomme
2
voilà un mois que je n'ai plus accés à mon facebook je ne comprends rien
0
que se passe-t-il sur Facebook ????? je pense que nous pourrions avoir une réponse en tant qu'utilisateurs, c'est un minimun !!!!!! non????????????????
0