Les discussions

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

 Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU

Affichage intermittent de pages facebook

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook rencontre desactive

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
pr85

Facebook.

 Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?

 Résolu

Bonjour,  J'espère que vous allez bien.  On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens.  Nous souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
euffy

Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, pourquoic et comment Facebook,  la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Effacer activité publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
chermokh

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Mes jeux facebook ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Facebook story

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
karole52

Compte facebook piraté depuis le vietnam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Référencement annonce immobilière facebook marketplace

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre un numéro de téléphone dans une annonce sur le market place de Facebook engendrer un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Publicités facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Comment fermer totalement facebook lite sur android

 Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Radinoz

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

 Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Cathycat

Page accueil facebook

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
papageno33

Facebook, compte piraté

 Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Supprimer historique adresse ip facebook

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
madmyke

Retirer une publi de la une de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Question sans doute banale, mais je ne trouve aucune réponse sur les pages d'aide de fb : j'ai mis une publication à la une parce qu'elle an...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Sos - publication impossible dans mon groupe

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

 Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Masquer notre activité facebook à nos amis

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Si je mets qqc sur facebook ,la personne ne peut partager?

 Résolu

Pourquoi si je mets quelque chose sur facebook, les gens ne peuvent pas partager, c,est marquer Envoyer. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
lefebvredulac

Changer l'adresse du compte firefox

 Résolu

Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Nadou5811

Toute les pages facebook ne sont pas disponible sur mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Ophelie18_0007

Affichage commentaire facebook

 Résolu

bonjour, Comment voir les commentaires directement sous la publication Facebook sans ouvrir une fenêtre pop up svp ? Dès que je clique sur commentai...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Page facebook problème administrateur

 Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

 Résolu

Bonjour, J’ai des annonces sur Marketplace. Habituellement je peux les partager dans mes groupes. Maintenant, ça me dit qu’il trouve aucun de mes gr...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Publier ailleurs sur marketplace

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier mes annonces ailleurs sur mes autres groupes de vente alors qu'avant je pouvais. Même quand je sélectionne les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Radinoz

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Cla33

Connexion via firefox impossible

 Résolu

Bonsoir à tous! Depuis peu, un message concernant les cookies bloque l'accès à la connexion de mon compte via firefox ! (voir photo) Que faut il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
federer60

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Publier un edito dans groupe facebook privé

 Résolu

J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Up-loader un fichier

 Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date

 Résolu

Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fauvettepourtous

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

 Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Taille de police pour commentaires

 Résolu

Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
-Shadow-

Jeux facebook sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Cat.....

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

 Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Associer le second profil fb à un compte insta

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Déplacer photos du mur vers album facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Radinoz

Comment se connecter à un autre compte facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 527