Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé
carlou38330 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:41
 Bran46 - 10 déc. 2014 à 05:09
Bonjour,
Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc écris a facebook pour les prévenir . Mon pirate m'a ensuite rendu mon mot de passe facebook après quelques menaces mais pas celui de mon adresse email . Quelques jours après, mon compte facebook a été désactivé ( non par un administrateur je précise) .

J'éssaye depuis plusieurs semaines de contacter facebook sur différentes adresses ( warning.facebook.com, abuses.facebook.com ect) . Il m'ont répondu il y a deux semaines en me disant qu'ils allaient s'occuper de mon problème seulement voila , plus de nouvelles =/ .

Problème ; Il est bien indiqué que je dois leur écrire avec mon adresse reliée a mon compte mais celle ci est piratée .
Qu'est-ce que je dois faire ?

Je vous remerci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 23:02
Est ce que t'as réussi à récuperer ton compte?
Il m'est arrivé la même chose et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution. Moi aussi j'ai pleins de photos et .. je pense que tu comprends ce que ca fait de perdre son compte FB
Alors si tu as trouvé une solution ou si c'est définitivement fouttu j'aimerais que tu me répondes
Merci beaucoup
51
Quell un pirate mon compte il la change le code et de fois se désactive comment faire pour que facebok clôture se compte
1