Coeurs de couleur facebook

Résolu/Fermé
mamzelle34 - Modifié par mamzelle34 le 14/12/2013 à 17:51
 Heymiie - 3 déc. 2014 à 21:47
Bonjour,
J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu plus gros que le simple coeur rose habituel. J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé comment on les effectue.
Si vous en savez quelque chose, dîtes-le moi. :)
Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

Dylouuu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 13
14 déc. 2013 à 18:16
Salut,
C'est juste qui sont connecter avec leurs téléphonne Android ou Iphone, et se sont les smile de facebook mobile :)
10
Merci beaucoup! :)
0
j'aitoujoursdesquestions Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 37
18 mars 2014 à 16:28
Salut, je me posais avant la même question mais bon, j'ai vu le message d'au dessus ! Sinon, par hasard, il y a peu, j'ai découvert que ce coeur ci : ? faisait l'autre sorte de coeur ! Alors il n'a pas une couleur extravagante, il est rose rouge, mais bon, c'est déjà ça ! Tu fais un copier coller et quand tu le postes sur Facebook il "change" (si on peut dire) d'apparence !
0
:?
0
?
0
?
?
?
??
?
0
Sinon tu as ce tuto.. Histoire de te faciliter la vie. ;-)

[link]https://www.youtube.com/watch?v=Fp7w_orLie0[/link]
3