Envoyer message Fbook sans qu'il ne se place dans « autre»

Résolu/Fermé
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - Modifié par madmoisellex le 9/12/2014 à 03:48
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 08:50
Bonjour,



j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas mes messages, il semble que le tout se place dans leur section autre comment pourrais-je faire pour communiqué avec eux ? Y 'a t'il un moyen d'évité le tout ?

Car il m'est impossible jusqu'à maintenant d'avoir des réponses à ces messages .

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,

ça file dans la boîte autres car ces personnes ont sélectionné l'option filtrage stricte.

as-tu un autre moyen de communiquer avec eux ?

:)
0
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 77
9 déc. 2014 à 18:42
Merci beaucoup pour ton info !

je n'ai pas dautre moyen de communication je me demandais si en les ajoutants comme ami ( meme si il ne m'accepte pas mais que je suis en attente de confirmation) Mes messages pouvait se rendre a eux ....
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:58
non, il faut vraiment être ami pour que les messages s'affichent...

si ces personnes essaient de t'envoyer un message, alors les messages s'afficheront (même si vous êtes pas amis).

après si vous faites parties d'un même groupe ou page, tu peux les tagguer pour leur dire que tu leur a envoyé un message et qu'ils regardent leur boite autre...

:)
0
madmoisellex Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 77 > Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 01:55
AH Merci BEAUCOUP pour le truc du groupe vraiment ;) je crois que ça sera mon seul recours !!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 08:50
de rien :)
0