Les discussions

Recherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur une fonction certainement toute simple pour excel... J'ai une série de questionnaires à analyser. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Istharom

Demande d'aide pour excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre 13 chiffres dans une cellule excel, mais quand je fais enter cela me change en 3,38343E+12 que dois je faire pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Melllie

Excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pou pouille

Excel - fonction de recherche et renvoi num

 Résolu

Bonjour, je cherche maintenant une fonction qui effectuerait une recherche dans une colonne et me renverrait le numéro de la ligne sur laquelle cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
baker34000

Excel - cellule avec somme ne réagit pas...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai une feuille excel avec une longue liste d'agents, et une liste déroulante en haut avec les noms de ces agen...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gbinforme

Excel: somme sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour les gens, quelq'un aurait il la solution à mon problème: j'ai un classeur Excel avec 52 onglets, nommés "Semaine 1", "Semaine 2"...jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stupidophil

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique qui me restitue des enclenchement de chaudière, avec un temps en abscisse et des 0 ou des 1 en ordonnée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eriiic

Histogramme avec nuage de point sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique sous excel 2003: histogramme (correspondant à la moyenne) avec un nuage de points (correspondent aux r...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mmarion05

Excel probleme de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été posé, mais le voici : j'ai un tableau excel de mesure, ces mesures sont récoltées 6 fois par jour s...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
greg_73

Bloquer une seule colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de bloquer la colonne A sur excel pour qu'elle se fige lorsque je fais défiler les lignes ... le pb c ke lorsque je "fige les v...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
metiswallis

Excel, comment faire disparaitre...

 Résolu

Bonjour, Pas assez de place ds le titre... Bref, tableau simple, colonne C avec un montant, colonne D qui donne un pourcentage fixe (par ex 25%...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gilou

Poblème affichage fenêtre excel-urgent !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est surement très bête, mais sur le coup je suis complètement bloqué. J'ai finit mon tableau, mes formules tout est OK, mais ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
thilaunathisa

Dernier chiffre dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Excel et validation de donner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a poser sur exel, je sais faire des liste près définie et les attribuer a une cellule, mais j'aimerais savoir si il est pos...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kangouroux

Extraction de données sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai 2 colonnes de données : colonne date/heure et colonne valeurs. Pour chaque jour, j'ai 24 valeurs (1 mesure toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gbinforme

Prblm excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Excel les colonnes A,B,C ..... sont transformées en 1;2;3 ..... comment les réglé ??.. merci pour votre aide d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FairouzBout

Saisie automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une saisie semi automatique sur excel car je dois faire un petit moteur de recherche de définition. J'ai donc vu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Fusionner cellules excel avec google document

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut fusionner des cellules dans une feuille Excel avec google documents, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aghfar

Problème de tri sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterai classer un fichier selon une colonne dans un ordre chronologique "digit par digit"... comme un exem...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
metallizazie

Excel si + ou

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel formule si avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule imbriquée avec comme base SI(A2="1";SI((AUJOURDHUI()-B2)>2;"A relancer";"") puis si A2=2 et AU...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
slayergirl

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis paumé et débutante donc voila pourquoi je m'adresse à vous, J'ai plusieurs userform avec des boutonoptions et 1 boutonclic "val...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titepestounette

Mise en forme conditionnelle + ou (excel 2007

 Résolu

Bonjour, Ca doit certainement être très simple, mais là je ne m'en sors pas... Il y a une syntaxe particulière pour utiliser une fonction OU dans u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Vaucluse

Excel : somme de colones avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'excel... Je souhaiterais sommer des cellules dans une colonne, mais ne sommer que celles dont la cellule correspo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
schty-doo

Formule date excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel 2000 et je souhaiterai calculer une date anniversaire. Exemple un adherent s'est inscrit le 22/05/2002, je voudrai cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Dam's

Excel liste déroul afficher céllules associés

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre en place fichier de facturation sur excel pour mon frère. Dans une première feuille j'ai la liste des articles à la vente...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un énorme projet excel pour mon école et je voudrais savoir comment faire pour rendre plus esthétique un bouton... par aill...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Matthieum

Besoin d'aide débutante excel

 Résolu

Bonjour, je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Modifier des numéros dans une séquence excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité de ajouter des numéros dans une séquence et par après reséquence le tout en ordre et en nombre entier exempl...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Vaucluse

[excel] recherche renvoit plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite faire une fonction recherche ou équivalent VB pour renvoyer plusieurs valeurs. Je possède dans un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
floom26

Excel - copie "sans adaptation"

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à appliquer une mise en forme conditionnelle à un tableau selon le nom sélectionné dans une liste. Le système ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baker34000

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes a trouver la formule pour le probleme suivant: si l'employé travaille dans l'entreprise depuis 6 ans et plus, il di...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
andy

Echec de la mise à jour excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour office 2003 pro. La mise à jour automatique à échoué et depuis, y me lance cette mise à jour à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
roro04

Comment faire un tableau avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de faire un tableau avec Excel, et je n'y suis pas arrivée. Pouvez-vous m'expliquer comment fait-on ? Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
girondessone

Recherche v dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre comment faire une recherche v sous excel. Merci par avance pour vos conseils et méthodes. Cdt,

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
scan_35

Excel répétition des champs

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question bête . . .j'ai une feuille excel avec un tableau qui prend plusieurs page A4, je voudrai imprimer mon tableau ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
papy-ion

Vba excel with et find

 Résolu

Bonjour, Je sèche. Je doit chercher dans la colonne 1 de mon classeur2 une valeur située dans mon classeur1. j'aimerais ne pas sélectionner la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pilas31

Excel fonction trouve

 Résolu

Bonjour, que renvoie la fonction TROUVE() lorsqu'elle ne trouve rien, moi elle me renvoie ### :/ Voici ma formule : =SI(TROUVE(CONCATENER($J$2;I...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
MMonsieur

Excel - différence en pourcentage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse de mes ventes d'articles (magasin de sports) et je bute sur un souci de formule sur excel ! Voici u...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gbinforme

Comment noircir une cellule avec macros excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite que n'importe quelles cellules dans excel ce noircisent d'un seul ou d'un double click en utilisant une macros. pouvez vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Phifi91

Recherche date inférieure à date donnée excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 20 dates en colonne A (sur un laps de temps de 10 ans). Je recherche la formule Excel qui me permettra d'afficher la date ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fafam

Nom/numéro onglet pour formule excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche désespérement comment récupérer le nom de l'onglet en cours pour une formule dans Excel. Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Stupidophil

Extraire plusieurs valeurs max dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'extraire plusieurs valeurs maximum dans un tableau excel. J'ai 11 colonnes contenant des valeurs variables (et +/- 70...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Benlg34

Macro excel

 Résolu

Bonjour, quelle macro écrire pour, dans une feuille excel, me positionner sur une cellule vide dans la première colonne, afin d'y coller des informat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sansterre

Excel : affichage cellules avec liaison

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, [cette question a sans doute déjà été posée mais je ne trouve pas dans les fils de ce forum.. ] je travaille sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Odile

Probleme apercu avant impression dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'aperçu avant impression avec Excel (windows xp avec office xp). Quand je clique sur l'icone (de meme que la command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
diougou

Excel: format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir personnaliser ma cellule. Par exemple, au lieu de mettre un signe de dollar ($) à droite de ma cellule, j'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Joe_Blo

Formule excel

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je suis à la recherche d'une formule, je sais pas si c'est possible mais bon vu les tueurs d'excel que j'ai rencontré il...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel: additionner suivi de multiplier

 Résolu

Bonjour, je dois faire une opération assez simple,mais je n'arrive pas à faire une formule efficace.je m'explique. J'ai une colonne "Prix unitaire" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Joe_Blo

Excel générer lien automatique depuis cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite générer, dans Excel 2007, un lien hypertexte vers une url existante, à partir du contenu d'une cellule. Par exemple, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sebseb
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 31 672