Les discussions

Enlever le code html d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai importé dans excel des éléments de ma base de donnée, en clair plus de 1000 enregistrements de news publiées sur mon site. Dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Emilie

Excel a ses humeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'utilise tous les les jours un fichier Excel contenant de nombreuses feuilles en lien entre elles avec diff...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pilas31

Vba excel complement de code svp

 Résolu

Bonjour, ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Ken rock

Tableur excel et open office calc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ?

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
leiopar

Excel 2000 formule horaire ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Les formules horaires ne fonctionnent pas dans mes cellules. J'ai fais : Format/cellule/personnalisée/hh:mm et j'obtiens quand je fra...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Arc en ciel

Fonction excel : somme de produits ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai, dans un tableau XL la fonction suivante : H2 = (B2xB9)+(C2xC9)+(D3xD9)+(E2xE9)+(F2xF9)+(G2xG9) c'est pourtant compréhensible d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
emcdeux

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le format de 1.234,34 en 1,234.34 sous excel 2003 Merci d'avance pour votre aide Alain

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mike-31

Tit question sur si ds excel

 Résolu

Bonjour, voila ma question est je pense simple enfin pour quelu'un qui si connait alor je voudrai savoir si il existe une formule qui me permette d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bobo

Excel 2007 lien vers doc word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien vers un document word dans mon tableau excel 2007. Je ne sais comment faire avec cette version. Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
andarielllle

Excel 2007 et contact

 Résolu

Bonjour, un coup de main svp. j'ai un fichier sur excel 2007 (1 colonne) avec uniquement des adresses mails je souhaite l'integrer dans outlock cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
CAMI0910

Excel: somme de données sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possibe de raccourcir la formule suivante. Excel me la refuse car elle est trop longue. =SOMME(Page001!A65;Page002!A6...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jemsss

Excel - chaine de car --> ref cellule

 Résolu

Bonjour, Avec Excel, je cherche à convertir une chaine de 2 caractères ( Ex "A5") en une référence de cellule (A5). Il n'y a apparemment pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gbinforme

De l'aide pour une formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant sur excel et je suis bloqué dans la création d'un formule et n'ayant pas trouvé de sujet évoquant mon problème, je m...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
brochamin

Comptage cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la colonne A de mon tableau on trouve le type d'emballage à utiliser pour conditionner des articles...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Alain

[excel] titre graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique dans excel Je voudrais obtenir comme titre de ce graphique un montant contenu dans une cellule (qui varie au cours ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Alessia

Une somme compliquée sur excel

 Résolu

Bonjour, je dois calculer les stocks après des entrées chaque jour d'un produit sur excel pour aller plus vite j'aurais voulu mettre une formule mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
xkristi

Dde aide formules dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Emma

Desinstallation de word 2007 excel2007 ect..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller word 2007 excel 2007 power point 2007 ect... pour réinstaller la version 2003. Comment faut-il faire, je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
choupinette

Excel : tcd et champs calculés

 Résolu

Bonjour, J'ai (nous avons) créé un TCD dans lequel il me manque une donnée qui est le résultat de certaines lignes du tableau. Puis-je générer ce cha...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alainjjb

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je veux copier les lignes d'une feuille1 vers plusieurs feuilles du même classeur. Chaque autres feuille possède un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
soleil_levant

Combobox excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un userform avec textBox et comboBox, dans un comboBox ma liste contient les mois de l'année, dans excel j'ai autant de feu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jh50160

Challenge pour les pros d'excel

 Résolu

Bonjour, Question technique : Sur un tableau Excel, j'ai une colonne "activités" dont les cellules doivent être remplies par les utilisateurs. Les...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
m@rina

Incompétence en excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin des lumières de certain pour me dire si il est possible ou non de faire ce que je veux et si oui comment y parvenir. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tommy T.

Excel (mode de compatibilité)

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire ce que veut dire l'appelation (Mode de compatibilité) qui apparaît certaines fois en bout de nom de fichier excel chargé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel - tableaux dynamique

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement sur des tableaux dynamiques. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la zone "page" -ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cocotehier

Excel regroupement de données

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...

48 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Choir la version d'excel pour ouvri un xls

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 2003 ainsi que 2007 PRO pour des essais Si j'ouvre un fichier XLS par double clic ou par un raccourci c'est 2007 qui prend la m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tchaning

Excel : recherche de références similaires

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais j'ai oublié mes identifiants donc je me suis réinscrit! je sollicite les experts d'excel, voil...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
boerwanger

Aux pros de la macro excel

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
triwix

Graph radar excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans un graph radar d'Excel 2003 où les données sont représentées en surface colorée (3ème à droite ds l'assistant) je souhaiterais que les ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dan63

Problème mise en page excel?(2003)

 Résolu

Bonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Ouvrir un fichier excel avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide . Mon probleme 'est que j'ai un fichier excel et je lui fait un mot de passe et mainant je me rappelle pas de...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
TSDIsgi

Bosion d'aide sue excel

 Résolu

Bonjour à Tous, je veux ajouter une valeur fixe à une cellule par ex : A1 = 001 dans la cellule A2 =CONCATENER(A1+1;"/09") je reçois dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
abdel_CGG

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je suis actuellement sur excel 2007 et je voudrais créer une feuille de donnée avec un récapitulatif horaires mais voilà j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ramon62400

Excel dates automatiques suite à saisie année

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un certain nombre de calculs de dates à dates. A chaque nouvelle année, je dois modifier toutes mes dates...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
CELOU11

Configuration excel 2003 pour comptabilité

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment configurer microsoft excel, de manière a pouvoir faire ma comptabilité, en tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ludo_84

Excel:=parametres!n5

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: Je cherche à afficher ou décoder une formule se trouvant dans un fichier excel. Il s'agit d'un bon de commande et apr...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
michel_m

Recherche d'une formule dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une formule qui me permette de repete plusieur fois le même mot mais dans différente case de mon tableau. ex: je veux ecri...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
indien13600

Bdmax avec critère en excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche avec la fonction BDMAX et qu'il trouve la valeur exacte selon mon critère car des fois la valeur trouvé n'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lily20

Excel

 Résolu

Bonjour, comment faire un mise en forme conditionel sous excel 2007

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] valeur d'une cellule dans un lien

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document? Voici un exemple pour vous expliquer: '\\Be...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
joniyyy

Calcul avec excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais suivre mon compte courant à la maison. J'ai donc fait un tableau sous Excel avec 12 mois Mon problème c'est que je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1000trad

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution de calcul chaque ligne correspond à 1 valeur que je veux comptabiliser selon 2 critères distincts En colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
eriiic

[excel] problème de feuille...

 Résolu

Bonjour, dans ma Feuille1, F2 ='Feuille2'!B4 Jusqu'à là, pas de problème. Dans le Feuille 2, mettons que B4 vaille 1000, et B5 900. B5 augmente et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Foreverson

Problème sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Mike-31

Excel et publipostage word

 Résolu

Bonjour, après m'être bien arrachée les cheveux, il m'en reste qd même mais là je n'en peux plus. Je vous sollicite pour me venir en aide , voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
m@rina

Excel - fonction si

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai à nouveau besoin de vos lumières!! J'ai besoin d'utiliser la fonction si dans un tableau excel mais j'ai besoin d'aller au-del...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gbinforme

[excel] alarme, alerte.

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment mettre en place, dans une feuille excel, une alarme. Je m'explique par un exemple : A1 : 02/02/2006 A2 : 03/02...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Eskow

Vba excel question con...

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nikomania

[excel] somme périodique

 Résolu

Bonsoir, je travaille sur Excel et j'aimerais savoir comment indiquer à une cellule qu'elle doit faire une somme périodique, je m'explique : Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Foreverson
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 31 654