Les discussions

Calcul des jours entre 2 dates avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule pour calculer le nombre de jours entre deux dates. J'ai bien appliqué la formule (=B1-A1+1) qui fonct...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cpmr

Test sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un test sous excel mais je sais pas comment procéder je veut testé si deux cellules sont bien remplie puis j'exécute ma fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Ricky38

Excel : cellule auto date & délai reception

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour un tableau sur excel que je suis entrain de monter pour qu'il me serve en quelque sorte de tableau de bord de suiv...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
johannenzo

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout savoir ou presque sur excel, je suis encore nul. Si quelqu'un peut me faire avoir des tutos videos en francais ds lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Stravy

Problème de logiciel word excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'apporter de l'aide car je ne peux plus utiliser excel et word en ouverture de pièces jointes et j'en ai besoin pour mes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
morganou29

Excel vba - problèmes multisélection

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform qui inclut une liste multisélection, et à ses côtés une liste des sélections choisies (résultats). (J'ai pris le cod...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sygmajf99

Excel formule calcul avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule de calcul qui me permet de calculer le CA par date. En gros, j'ai une colonne avec des dates, une au...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nougi

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai une formule qui me permettra de classer automatiquement les heures: en A1= le nombre total d'heures effectuées au mois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
maxclem08

Probleme excel 2007 formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrais faire : si E24>10 "Juste" si E24=10 "OK" si E24

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
romain3169

Créer macro sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai un grand tableau excel que je désir formater de la facon suivante: 1:- Sur une donnée L(i), copier une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ccm81

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule qui rajoute une valeur à chaque ligne. Par exemple j'ai une colonne prix Et j'aimerais ajouter 10 euros de...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nm-sportswear

Opération sur nbres variables de cases excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un calcul sur excel. J'aimerais effectuer une opération sur une colonne contenant un nombre variable de données. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment verrouiller un ligne sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Cela peut sembler comment une question récurrente mais le fait est que je n'ai pas réussi a trouver ma réponse. Je souhaiterai bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Vaucluse

Excel assigner tableau à macro

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose j'utilise excel 2010. J'ai un tableau réunissant des stocks de livres et j'aimerais, à l'aide d'une macro rattaché...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
michel_m

Questions réponses aléatoires sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel qui me permette de créer une série de questions réponses et ensuite d'en séléctionner une au hasard. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pititefine

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Petit problème Excel Soit un tableau 3lignes x 3colonnes rempli aléatoirement par mot0 à mot9: mot1 mot2 mot3 mot4 mot5 mot6 mot7 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel vba interdire l'accès à une plage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un code VBA qui me permet d'interdire l'accès à une cellule. Ce code est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pijaku

Calcul d'heures sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des heures avec excel, merci de bien vouloir me donner la façon de faire. en mettant le format heure, la somme d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Romaldof

Cellule déroulante excel > valeurs colonne

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche comment faire pour que lorsque je choisis une donnée dans une cellule déroulante, une colonne (prise dans une autre feuil...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Vaucluse

Nombre et intervalles sous excel

 Résolu

Bonjour, Nouvelle petite demande, j'ai les intervalles suivants : (X correspond au nombre que je saisirai manuellement) - X

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ccm81

Aide pour addition complexe excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...

43 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yul_23

Excel - calcul heures

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un calcul sous conditions avec des heures Ex : Si la case A1 = 35h00 alors mettre 00h00 sinon mettre A1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Karine

[excel]

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de m'aider à finaliser un "mini-programme" sur Excel. Explications : c'est pour organiser d...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandg

Excel : pb cellule fusionnée et suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai une question en relation avec les cellules fusionnées. J'ai une cellule fusionnée qui va de A1 à A10. Parfois je supprime des lig...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pier-3d

Excel vba nom de liste variable avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai passé pas mal de temps sur les forums, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse. Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lermite222

Excel/résultat cellule si..

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Voici ma question... En a1 j'ai référencé un mois et une année (ex.01-2011) En b1:b12 j'ai placé dans chaque cellule un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
benji71

Faire un calcul de probabilité avec excell ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
koukou

Grouper publipostage excel 2007 word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème je cherche à faire un facture grâce à un dossier exel mon problème et le suivant: J'ai : Mme X; transport co...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
c.emma.a

Excel : actualisation des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets le problème de mon père : Il écrit une valeur dans X1. Il écrit une formule (=SOMME($X1) ou =$X1) dans X2. Quand il mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hélianza

[excel 2010] - graphique "flottant"

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un graphique sous excel 2010. Toutefois, le graphique représentant un suivi sur l'année, il se trouve qu'en ce moment, je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
anixela

Mettre le nom du txt importer / excel macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer le nom du fichier .txt que j'ouvre grace a une macro. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marco

Recherche excel multi-critères

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableur excel 2007 référençant des fichiers. chaque fichier est numéroté dans la colonne C, puis le nom ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lermite222

Office 2003 + word et excel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Word et Excel 2010 par dessus mon office 2003. Quelqu'un pourrait-il m'aider? PS : Venez pas me dire de mettre seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Allen1210

Excel/marco/afficher feuilles masquées

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Pour commencer, permettez-moi de vous souhaitez une bonne année 2011. dans un même classeur, j'ai un trentaine de feuill...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benji71

Fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche la formule de la fonction "si", correspondant à une caisse de magasin qui indique dans une cellule: soit ......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chector10

Faire des commentaires avec excel

 Résolu

Re bonjour, encore moi avec mes problèmes d'excel.... Je galère depuis 4 jours j'en peux plus alors je fais encore appel à vous pour m'aider (merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
emilie3340

Excel : tasser 2 colonnes d'un coup!

 Résolu

Bonjour, Ce site me sauve souvent la vie quand j'ai des problèmes avec mes ordis et ou programmes, et j'espère qu'il pourra le faire encore... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gbinforme

Incrémentation d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire attribuer automatique une couleur à une cellule en fonction de la note que je lui attribuerai. Ex: si cellule A1=...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
joda

Pb dates excel

 Résolu

Bonjour, A ma grande surprise, lorsque j'ai voulu faire un calcul sur une date antérieure à 1930, Excel (version 2010) m'a retourné une erreur ! C...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hubertaaz

Calculer des heures supplémentaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
emilie3340

Supprimer données supperflues excel

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthony

Interaction word et excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vous expose la chose. Je dois envoyer des accusés de réception à différentes sociétés. L'AR est un document type dans...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cptarget

Excel : remettre à 0 une cellule

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un projet excel à faire. Cependant j'ai un problème. J'aimerai créer deux colonnes : la première pour mettre les vente...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marion

Problemes excel 2007

 Résolu

BONSOIR, Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ANIS755

Importer macro excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Excel macro - nommer onglets d'après cellule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous. J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007. Je dois concevoir une fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sweetpatapouf

Excel, fonction titre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une formule existait sur Excel pour par exemple mettre le titre de l'enregistrement, Par exemple mon fichier se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lentz

Excel/probl. date + recto/verso...

 Résolu

bjr , j'ai un souci de date et une question.. mon souci est ...que je ne comprends pas...en ligne1 je devrais avoir le mois de janvier 2011 qui ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
benji71

Colorier une phrase contenant un mot excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas a trouver une formule ni à composer de macro pour colorier un texte d'une cellule contenant un mot p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mortimaire2

Aide à la saisie sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec EXCEL dont je ne trouve pas la solution. Dans un colonne, certaines cellules sont vides. Si je tape quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
f6dqm1
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 674