Les discussions

Figer le resultat d'une formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77

Liste déroulante option

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 choix. Lorsque je sélection par exemple le choix "réglé" j'aimerais que tout la ligne horizontale ce surl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
KARYN

Remplacer #n/a par 0

 Résolu

Bonjour, Alors, je sais vous allez me dire, > Mais je les ai toutes essayées, et AUCUNE ne fonctionnent. Voici mon problème. J'ai deux fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dan

Calcul du nombre de cellules différentes et les afficher

 Résolu

Bonjour les amis, Voila j'ai une feuille Excel de plus 5000 lignes. Dedans se trouve une colonne de codes postaux. Evidement ils se repetent tous....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jed

Trouver la cellule suivante du résultat de la recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donne la valeur de la cellule voisine du résultat que je cherche. Exemple : Positionné sur la cellule A2, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
grandpapol

Tcd et version 2013 excel familiale et petite entreprise

 Résolu

Bonjour, Présentement, je suis une formation en ligne sur les tableaux croisés dynamiques. Je dois utiliser la fonction Groupe ( sous outils ,table...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brig4

Insérer une formule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel et je doit inclure la formule RECHERCHE V dans la formule condition mais la formule RECHERCHE V ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ccm81

Bouton tâche

 Résolu

Bonjour, Retrouvez ce bouton sous 2007 représenté par un pinceau sous 2003. Merci par avance, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
andjul95

Formule "si" combinées

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Excel 2010 et je me casse la tête depuis plusieurs heures. Voilà, je voudrais combiner des conditions "SI" dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bsd59

Les formules en excel.

 Résolu

Bonjour,comment utiliser les formules en Excel pour calculer: a)la surface d'un carré b)le périmètre d'un rectangle c)la surface d'un cercle

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
123

Afficher "-" si cellule négative excel 2003

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur Excel 2003. J'ai plusieurs cellules : A1 : 230 A2 : 52.31 A3 : 41.23 A4 : 89 A5 : Somme de A1 à A4 Je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Message d'alerte avant la fermeture d'excel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'Excel (version 1997-2003) me demande avant de quitter en cliquant sur la croix, si j'ai bien inscrit la date et le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ancat

Additionner des valeurs conditionnelles à ... (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Je dois comptabiliser le nombre de fois/mois où il y a des retards selon x,y... contraintes Ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mémé

Récupérer une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérerune partie d'une cellule (la partie située à droite de "/") Le texte de la cellule (I9) est : "Article:R.4215...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
anne

Les chiffres encodés sont divisés par 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac, systématiquement pour tous les fichiers excel que j'utilise, lorsque j'encode par exmple 10, le résultat de cet encco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mike-31

Menue déroulant sou excel 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir chérché pendant plusieurs heures sans succés, j'en viens à vous demander de l'aide :$ voici mon problème; j'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
robert

Créer une adresse dans doc word depuis données excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le transfert de données d'Excel à Word, voici mon problème: J'ai établie une data base de différent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
zedski

Vérifier si 2 liste sont identique peut importe l'ordre

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2010. J'essaie de construire un test de comptabilité sur Excel qui se corrigerait automatiquement. Mon plus g...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
michel_m

Ruban sur excel

 Résolu

Bonjour, Mon ruban sur excel à disparut et je sais pas comment le remettre. merci de me venir en aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojolatino

Consommation eau suite ajout formule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter encore votre aide si possible car je ne parviens pas à rédiger correctement la formule. Voici ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARCACATG

Pourcentage de dépassement entre deux durées exprimées en heures

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème inextricable pour moi et j'ai besoin d'aide pour le résoudre SVP : J'ai en A1 une durée de 21:25 au format ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
EMYDAD

Afficher la page precedente

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier, auquel s'ajoute regulierement une feuille. Le nom de l'onglet de cette feuille, fait réference à une cellule de la f...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
golf5510

Graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais realiser un graphique qui me permettrait de voir la repartition du montant de mes commandes en fonction d'une date. Ideal...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ccm81

Formule si

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer de faire en formule Si date du 05 supérieur à date aujourd'hui alors OK sinon NOK En suite dans une autre cellu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Hatha

Proleme avec excel

 Résolu

bonjour comment je peux évité que lorsque j'ouvre excel] j'ai deux feuille qui s'ouvre mon classeur et personal.xslb merci de votre aide cordial...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Remplissage automatique par macro

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai un tableau avec des données et un trame ,il s'avère que je veux changer de trame (voir feuille tra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai bessoin d'aide pour poser une formule sur excel. Voici l'exposé de mon problème, je dois créer une formule pour des primes , ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
benol3

Formule pour deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la bonne formule pour le cas suivant: si A1= Maison et que B1= rouge ou B1=jaune alors D1= EST sinon D1 restera vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
famisyinn

Date et variable

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une formule qui pourrai faire si possible un rappel je m'explique voila dans une feuille : colonne B=nom client et...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DjiDji59430

Somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de me faire comprendre, mais c'est pas évident ... Je suis en train de faire un tableau d'activités avec le nomb...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Larry

Excel 2003 vs excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec un fichier excel protégé et mon ami google me donne beaucoup de proposition pour contourne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
wichie

Convertir fils dmc avec perle mihill

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle nadine j'ai pris quelque cours en excel mais apparament pas assez pouvez vous m'aider je voudrais faire un do...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
perlenad

Formule pour un doublon

 Résolu

Dans les cellules de AH2 à BE2 j'inscris des chiffres de 1 a 24 Dans la cellule AE2 j'aimerais une formule qui me marque « erreur » si j'inscris de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
grandpapol

Extraire des données mois par mois.

 Résolu

Bonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mots croisés

Calcul de pourcentage de classe par mois

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai calculer le pourcentage mensuel de chaque classe à partir de données horaires, j'utilise la fonction NB.SI.ENS pour ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

Concatener avec taille de police différente (sans macro)???

 Résolu

Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ButteDuLac

Calcul sur une date

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A, par exemple, les dates de naissance. J'ai besoin dans une autre colonne de faire apparaître la date des 18 ans de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cg39

Changer de celulle suivant le résultat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois prendre pour avoir le résultat attendu: Exemples mes cellules de m42 à m49 ont un %comme 25% e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fagots

Vba trouver si une cellule existe déja dans la colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jp

Copie de cellules texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait j'aimerai récupérer du texte dans des cellules pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Colorer une cellule par rapport a une date

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère trouver quelqu'un qui puisse m aider svp! J'ai créer un tableau de suivi excel avec des délais de réponse.J...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
angiebess

Calcule cellule plus chiffre

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120

Excel - histogramme empilé+courbe

 Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Simon

Excel 2010, axe secondaire inacessible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme1001

Horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Fixer la taille d'un objet "excel" dans word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JeanLapin

Accessibilité échelle d'affichage

 Résolu

Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audi29

Condition si

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
almawebstudio

Vba copier et insérer ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Recherche mot dans une table et vas faire apparaitre un code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
romain
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 31 672