Les discussions

Ignorer une cellule si...

 Résolu

Bonjour, Je télécharge régulièrement un tableur "cvs" de situation concernant des échanges avec une entreprise. Je le colle sur xlsm. -Dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gbinforme

Aide au reporting

 Résolu

Bonjour, j'ai un reporting annuel a faire a partir de feuilles mensuelles; comment pourrais-je faire étant donné que la formule INDIRECT a des limit...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LéoTaba

Reour à la ligne vba..

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter une valeur, avec un retour à la ligne ,au contenu de chaque cellule d'une plage . Le problème c'est que les valeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
julia Namor

Total de personnes dans une liste du personnel.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une liste du personnel et j'aimerai avoir le total automatiquement quand j'ajoute ou j’enlève une personne. Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mj1974

Noms en majuscules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jordan

Si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
NeCu

Bouton renvoyer à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera autom...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
maryouma2

Rechercher texte dans colonne puis afficher une cellule

 Résolu

Bonjour, Je fais une recherche d'un texte contenu dans la cellule D49 sur une colonne d'une autre page. Si le texte est trouvé alors cela affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
frmi

Excel lier concatener, stxt et conditions

 Résolu

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Incrementation des cellules fusionnees.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a incrementer les lignes fusionees de ma feuille excel. en effet afin de m'eviter un travail fastidieux en recopiant pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ves

Formule somme.si.ens : comparer 2 colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dynamique. j'aimerais ajouter certaines cellules de la ligne C, si je retrouve les noms contenus dans la ligne B dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CHARLYJACK

Extraction valeurs

 Résolu

bonjour a tous je suis complétement perdu je n'arrive pas a faire la somme des cellules de la colonne N cette colonne N vient de la colonne J, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Integrer une valeurs à une cellule (variable)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kevix49

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

 Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Excel tcd moyenne heures

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Fonction recherchev

 Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Somme si ens mois et autre colonne

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Multiplication de mes cellules avec un indice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Impression données variables

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Allure

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
via55

Sommeprod - dates / mois / annee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser SOMMEPROD pour reconnaitre un critère de dates J'ai une feuille de données avec le calendrier annuel. le calend...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vaucluse

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Vba/macro

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
michel_m

Mes comptes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire très simplement mes comptes personnels ,avez-vous un tableau à me proposer ? merci Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Cellule non "active"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle excel barre de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un calcul,selon plusieurs critères avec liste déroulante Par exemple si je choisi une mesure et une couleur...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lordsebco

Alignement et résultat excel

 Résolu

Bonsoir, J’ai encore besoin de votre aide pour 2 points 1) Premier point, les fournisseurs de tissus me donne le conditionnement par rouleau toujou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JJM31

Excel si ma cellule contient x et mon autre cellule contient y

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une valeur = 1 dans une cellule en bout de ligne Si : sur ma première colonne telle valeur = x ET sur ma seconde colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul fonction de la selection des profiles d’entrée&sortie

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement des formations avec des temps associés pour 3 types de profile d’entrée différents avec choix multiples de profile...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tutu974

Arrondir un nombre dans le résultat

 Résolu

Bonsoir, aidez moi s'il vous plait, Je souhaiterai simplifier des nombres entier dans le résultat d'une formule (inférieur si possible). C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
JJM31

Menu déroulant dynamique suivant un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans l'onglet OBJET je souhaiterai que les données du tableau réagissent suivant le menu déroulant voir fichier : https://www.cjoint.com/c/FL...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
zizoudpsp

Comment creer une commande qui permette de changer de feuille

 Résolu

Bonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Daniel

[excel] contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
WB44

Application vba

 Résolu

bonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
chomissa

Formules si est vide, sinon sous tableur excel

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite sous excel réaliser la formule suivante, mais je me heurte à quelques problèmes: SI la case C2 est vid...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement automatique sur excel sur cellules de saisies

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
debutante68

Trait vertical dans un graphique excel

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontong

Mise en forme conditionnelle avec altrenance de couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour une MFC selon les conditions suivantes : Ma plage compte 510 lignes et des colonnes de A à W . Dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sekouausud

Formule si et ajout pourcentage ou nombre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec différents prix. Je souhaiterais ajouter 10% aux prix supérieurs ou égal à 50 ET ajouter 5 aux prix infér...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Kivanc

Comment déplacer des étiquettes de données en une fois

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Warala

Fonction suivant plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai des valeurs renvoyées d'un autre tableau dans des cellules, à la fin de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jaihna34

Importation automatique image jpeg excel

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé une macro qui nous permet de renseigner automatiquement une fiche salarié sur excel en saisissant uniquement le numéro d'...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Patator48

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Formules inter-feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : j'ai une feuille "suivi des devis" et une autre feuille "résultats" (même classeur) Dans la feuille suivis de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jujuwestside

Ne pas prendre en compte une ligne pour la somme si noté "payé"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter dans un tableau une formule qui dirait : Si dans cette cellule il est noté payé alors la somme totale au bas d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sonia

Mise en forme conditionnelle a deux colonnes simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et bref surtout... J'ai un fichier excel, auquel j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle, mais je souh...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Bilou64000
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 660